Le trailer de 9, le film d'animation de Tim Burton, vient de sortir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 3 janvier 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non, c'est pas toi !

J'adore les films d'animation de ce genre.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aurai pas pensé de prime abord qu'il s'agissait d'un Tim Burton. J'aviserai selon les critiques parce que pour l'instant ça ne me dit rien du tout.

4. Eat_Thaaat

Eat_Thaaat
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Mouais.
    Moi non plus j'reconnais pas Tim Burton.

5. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Il est vrai que l'aspect ne fait pas très "Burtonien" mais il me tente bien quand même, Mars Attack n'était pas non plus dans son style habituel et j'ai adoré alors pourquoi pas celui-ci :P

6. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Le film n'est pas réalisé mais produit par Burton, ce qui est tout à fait différent ; et effectivement ça se ressent.

7. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Hm, totalement dubitative :/...

8. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Oui je trouve aussi... "Film de", alors qu'il est juste un des producteurs, et que d'habitude l'expression "film de" est plutôt pour le réalisateur. Enfin, je tatillonne. :icon_3nodding:
    Donc, ce n'est pas "le nouveau Tim Burton" ! (Ce qui me rassure parce que ça a pas l'air trop tip-top, enfin pas à mon goût.)

9. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Je ne dis pas qu'il n'y a rien derrière Mars Attack là je parlais plutôt d'un aspect graphique vu que bon ce trailer me semble un peu mince que pour se faire vraiment une idée du scénario etc...

Même si je le trouve nettement moins attirant que ceux que j'avais vu notamment pour la sortie de "Corpse Bride".

10. la p'tite nouki

la p'tite nouki
    Expand Collapse
    Jazz et scénographie

Moi je trouve que vous vous attendez trop a ce que Burton fasse du Burton. . .
    Je m'explique. . .
    Dans tout les films de Burton évidemment on sais d'avance que c'est lui. . . Johnny Depp et Helena Bonham Carter, Danny Elfman a la musique. . .et sa pâte incomparable. . .
    Il n'empêche que si il produit ce film c'est qu'il doit être plaire a Burton, ou en tout cas il doit au moins penser que ce film a de l'intêret. . . Sinon il ne l'aurai pas produit. . .
    Je pense donc qu'avant de juger quoique se soit il faut 'ouvrir son esprit' (là c'est mon Yoda perso qui parle. . :P ).
    Non mais sérieusement. . .
    Et moi je trouve qu'on retrouve quand même la pâte de Burton. . . A travers les arabesques des grilles assez présentent graphiquement, la manière dont sont assemblées les matières/objets qui composent les poupées de chiffons qui me rapelle le costume de J. Depp dans Edward aux mains d'argents, ou encore le tonalité colorée de tout le film, les graphisme des paysages detruits. . .
    Enfin voilà. . . Moi je l'attend au tournant impatiemment. . .
    Et pour ce qui est de la musique c'est vrai que c'était prévisible comme style. Mais j'adore. Ca marche bien, c'est energique, passionné, sorte de marche militaire pour super héros des temps modernes. . .Ca marche plutot tres bien et c'est assez cohérent avec le reste. . .
    Tout ca n'est evidemment que mon humble avis :)

11. la p'tite nouki

la p'tite nouki
    Expand Collapse
    Jazz et scénographie

J'ai oublié de préciser que le prochain Burton c'est Alice aux Paux des Merveilles.. . Il va sortir en 2010. . Johnny Depp en Chapelier Fou et Helena Bonham Carter en Reine de Coeur. . .Exitant, isn't it? :P

12. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

par contre quelqu'un sait où je peux trouver la musique de cette bande annonce?

Chargement...