Le trailer de « Cooties », un film d'horreur avec des enfants zombies

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 23 mai 2015.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. Wilhelm

Wilhelm
    Expand Collapse

Mais... au final c'est un film de zombie comme les autres non ? :oo:
    On a juste remplacé le "tout le monde est un zombie" par "les enfants sont des zombies".. bwarf on s'en fiche, ça défoule bien ce genre de films ^^

3. Tazou

Tazou
    Expand Collapse

J'me disais "oula un film de zombie avec des gosses ça passera pas" mais en fin de compte, il a l'air plus drôle que monstrueux ce film ! :rire:
    Il a un peu un style de Shawn of the dead je trouve.

Je ne pense pas que j'irai le voir au ciné pour autant, mais je ne serai pas contre de me prélasser devant s'il passe à la télé ou si on me prête le film :)

Faut pas faire chier les gosses j'ai l'impression, c'est rare que l'on voit des enfants qui font peur aux adultes (le contraire est plutôt de mise généralement, et là on ne parle pas des films avec les gosses possédés hein), je trouve le concept plutôt amusant !

Alixxsss a BigUpé ce message
  4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ça c'est un film pour tous ceux qui n'aiment pas les gosses XD
    Moi ça me dit bien les films concons avec des zombies.

Alixxsss et Hyoid ont BigUpé.
  5. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

le genre de film gore et hilarant à la fois que j'adore :d
    même si à cause d'eux, je joue les ascenseurs émotionnels (express, attention) en mode: :moqueur: (haha) :eek: *iiik* :yawn: (AHAHAH) :eek: *.....* :halp:(AAAH)

ygrid le chat a BigUpé ce message
  6. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Cinq prof enfermés et aucun n'a de téléphone portable pour appeler les secours?

J'y crois à fond...:rolleyes:

Denderah a BigUpé ce message
  7. Sweet-dinosaur

Sweet-dinosaur
    Expand Collapse

J'ai bien reconnu Dwight Schrute, aka Rainn Wilson dans le trailer ??? Okay girls. I'm in. :rockon:
    Sérieusement, ça a l'air super marrant ! J'irais le voir, ne serait-ce que pour le casting très très sympathiqe !

8. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Ça a l'air en effet de davantage jouer sur la comédie que sur l'horreur pure. XD

Côté incohérences, en plus des portables, il n'y a que moi qui ai tiqué sur le passage de la bande annonce
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Oui, je tique sur des choses tout à fait existentielles. :lunette:

Matouh, Kyubey, Alixxsss et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. MoniMa

MoniMa
    Expand Collapse
    C'est un mec qui rentre dans un bar et plouf.

Si c'est aussi déjanté que la bande annonce, j'irais !

10. Kféine

Kféine
    Expand Collapse
    Semestre 1 presque validé... *doigts croisés*

J'adore ce genre de film !! :gnih:

Après je serai plutôt du genre à attendre le DVD ou l'occasion de le voir hors salle, en mode pépère...

11. Alixxsss

Alixxsss
    Expand Collapse
    ...

@Tazou Moi aussi j'ai pensé à Shaun of The Dead :v: C'est un film d'horreur parodique comme the trilogy of blood and ice cream, donc normal que ça ressemble à un film de zombie de base. Mais le côté comédie et le fait que ce soit des gosses jouent sur l'humour.
    Franchement ça me tente, c'est un genre que j'aime beaucoup :cretin:

Et j'espère qu'il y aura d'autres séquences du style quand le type demande "Vous voyez la scène d'habillage dans les films d'action? Ben c'est maintenant." :supermad:

Tazou, Denderah et Kféine ont BigUpé ce message.
  12. Tazou

Tazou
    Expand Collapse

@Alixxsss c'est clair qu'on dirait qu'il y a des répliques cultes, et j'espère qu'on en aura pleins ! :rire:
    C'est un genre dont je n'ai pas forcément l'habitude mais qui pourrait me plaire à l'occasion !

Alixxsss a BigUpé ce message
Chargement...