Le trailer de GTA 5 est arrivé !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 2 novembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le trailer de GTA 5 est arrivé !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Mais enfin j'ai envie d'dire !! :d
    Reste plus qu'à racheter la PS3...

3. Mysachan

Mysachan
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'ai hâte...Le retour de San Andreas version actuelle, j'ai des étoiles plein les yeux!

4. Rosaly--

Rosaly--
    Expand Collapse
    Mélange instable

AAAAAAAh l'ambiance à l'air kiffante !
    J'ai pas du tout aimé le coté latino / gangsta / couleurs chaude de san andreas, je deteste cette ambiance du coup je crois que je l'ai prêté à mon frère et il me l'a jamais rendu...lol

Le 4 avait l'air super sombre et sérieux, mais j'aimerais bien quand même y jouer pour voir.

Mon préféré avait été Vice City de loin, j'espère qu'on retrouvera un peu l'esprit dans celui la <3

5. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

J'ai laissé tomber les GTA après l'épisode San Andreas mais celui-là à l'air vraiment très intéressant...

Rien à voir mais j'espère que leur choix de bande-son pour les radios sera à la hauteur du 3 et du Vice City qui restent pour moi des excellents choix de playlists :d

6. Zyga

Zyga
    Expand Collapse

Je veux!
    Des pronostics sur la date de sortie??

7. ChèreMademoiselle

ChèreMademoiselle
    Expand Collapse
    Soleil Noir

Quelle merveille ! J'espère qu'ils feront une version Mac, je prie..

8. LadyLynch

LadyLynch
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

San Andréas powa \o/

9. Merrighan

Merrighan
    Expand Collapse
    Gameuze accomplie

Dire que j'ai pas encore fini le 4... J'ai même pas d'excuse vu que je suis en vacance actuellement :sweatdrop:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah, les connards ! :yawn: Sur un site, ils disaient que le jeu sortait en magasin hier alors que c'était juste le trailer. Merci de se renseigner avant, et de me donner de faux espoirs. :stare: En tout cas, je l'achéterai évidemment à sa sortie, les graphismes sont sympas, j'espère que les missions seront plus variées que dans le IV.

Chargement...