Le trailer de Hick, avec Chloë Moretz et Blake Lively

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Axel Zita, le 2 mai 2012.

1. Axel Zita

Axel Zita
    Expand Collapse
    J'ai un péni.

2. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'ai l'impression que quand Blake Lively sort de Gossip Girl, elle se transforme en teupu qui sniffe des trucs pas net (cf. The Town et The Private Lives of Pippa Lee).

3. Fuckit

Fuckit
    Expand Collapse
    A thing of beauty is a joy forever.

J'me disais bien qu'il y a avait Eddie Redmayne :winky:

4. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

Chloë Moretz, je la verrais trop jouer dans Lolita. :jv:

5. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Oh mais :oo: Tellement quoi ! Elle serait parfaite !

6. Lapsa

Lapsa
    Expand Collapse
    Miaou

je me suis dit exactement la même chose !

7. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Blake Lively a l'air très présente dans le film, je pourrais pas la supporter pendant 1h30, donc j'irai pas voir ce film.

8. Dumdy

Dumdy
    Expand Collapse
    Veut de la neige.

Lolita, sors de ce corps !
    (Non mais sérieux, là c'est une révélation, je veux une 3ème adaptation de Lolita avec elle dans le rôle. Je réaliserais ce film s'il le faut.)

9. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

j'ai toujours cru que j'aimais (vraiment) pas Chloé Moretz, et puis j'ai vu Hugo Cabret :jv:
    et en fait maintenant ... bah je l'aime ! elle est fraîche, jolie, elle joue biennnnnnnn, elle a l'air très intelligente, cool quoi !
    (elle est dedans et l'histoire a l'air géniale donc j'irais sûrement le voir, mais je vais devoir serrer les dents très fort pour supporter Blake Lively ... espérons juste que ce film me fera changer d'avis à son sujet !)

Chargement...