Le tregging porté avec des talons, vulgaire ou pas ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par agnes971, le 19 mai 2009.

1. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Après avoir lu, plusieurs témoignages ou de conseils, je constate que plusieurs filles pensent que le tregging porté avec des talons fasse vulgaire, c'est vraiment cela, car moi qui porte tout le temps des talons, et qui met mon tregging avec des talons je n'ai pas l'impression que les gens dans la rue me regardent bizarrement .
    Qu'en pensez vous ?

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

T'as pas une photo avec une tenue entière ?
    Dans l'absolu je trouve qu'en soirée ça va mieux qu'en journée mais je doute d'être choquée en voyant qui que ce soit porter ça. Par contre sur une fille de moins de 20 ans le tregging + talons je trouve que ça ferait un peu trop adulte peut-être.
    Et tes chaussures bleues même si elle ont l'air monstrueusement hautes, je les trouve magnifiques. ;)

3. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

Je pense que ça dépend du style des chaussures et surtout de ce que tu portes en haut. Moi je ne conçois le tregging qu'avec un peu de talons, je trouve que ça fait une plus jolie jambe.

Soit je le porte avec des bottes noires, soit avec des escarpins pas trop hauts. Et en haut, je mets toujours des tuniques longues ou bien des tee-shirts oversize.

Le look tregging + talons ça peut facilement être bien rock. Moi j'aime bien.

Du moment qu'on casse le coté über sexy de l'association simili-cuir/talons en portant des choses amples et/ou longues (en tout cas pas trop sexy) en haut, je vois pas de problème.

4. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Je suis d'accord avec les deux réponses, et évidemment il y a "tregging-talons" et "tregging-talons" ;)
    J'avoue que je le porte plus volontiers avec du plat en journée mais comme dit Nadja en soirée c'est on-ne-peut-plus courant ! Mais c'est peut-être parce que je n'ai pas exactement toutes les pièces que je voudrais héhé (et j'adore tes vêtements Agnes, tu le sais !)

5. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je pense que si tu ne le mets pas avec un haut supra-extra-moulant ça passe très facilement ;-)

6. mahayanna

mahayanna
    Expand Collapse

je ne suis pas fan du tregging à la base.
    Pour autant, il peut être très joli avec des talons, mais tout dépend du haut!

Chargement...