Le tregging porté avec des talons, vulgaire ou pas ?

8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
Après avoir lu, plusieurs témoignages ou de conseils, je constate que plusieurs filles pensent que le tregging porté avec des talons fasse vulgaire, c'est vraiment cela, car moi qui porte tout le temps des talons, et qui met mon tregging avec des talons je n'ai pas l'impression que les gens dans la rue me regardent bizarrement .
Qu'en pensez vous ?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
agnes971;1045826 a dit :
Après avoir lu, plusieurs témoignages ou de conseils, je constate que plusieurs filles pensent que le tregging porté avec des talons fasse vulgaire, c'est vraiment cela, car moi qui porte tout le temps des talons, et qui met mon tregging avec des talons je n'ai pas l'impression que les gens dans la rue me regardent bizarrement .
Qu'en pensez vous ?
T'as pas une photo avec une tenue entière ?
Dans l'absolu je trouve qu'en soirée ça va mieux qu'en journée mais je doute d'être choquée en voyant qui que ce soit porter ça. Par contre sur une fille de moins de 20 ans le tregging + talons je trouve que ça ferait un peu trop adulte peut-être.
Et tes chaussures bleues même si elle ont l'air monstrueusement hautes, je les trouve magnifiques. ;)
 
25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Je pense que ça dépend du style des chaussures et surtout de ce que tu portes en haut. Moi je ne conçois le tregging qu'avec un peu de talons, je trouve que ça fait une plus jolie jambe.

Soit je le porte avec des bottes noires, soit avec des escarpins pas trop hauts. Et en haut, je mets toujours des tuniques longues ou bien des tee-shirts oversize.

Le look tregging + talons ça peut facilement être bien rock. Moi j'aime bien.

Du moment qu'on casse le coté über sexy de l'association simili-cuir/talons en portant des choses amples et/ou longues (en tout cas pas trop sexy) en haut, je vois pas de problème.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Je suis d'accord avec les deux réponses, et évidemment il y a "tregging-talons" et "tregging-talons" ;)
J'avoue que je le porte plus volontiers avec du plat en journée mais comme dit Nadja en soirée c'est on-ne-peut-plus courant ! Mais c'est peut-être parce que je n'ai pas exactement toutes les pièces que je voudrais héhé (et j'adore tes vêtements Agnes, tu le sais !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes