Le très mini short en jean

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Etant plus jeune, je bootishakais A MORT devant ma fenêtre en fait (vu qu'elle refletais très bien mon tas ma silhouette). Ce qui NON n'a rien a voir avec le fait de danser en groupe devant le miroir comme dans sicrètstori.
Depuis que j'ai une vie de couple à temps plein j'ai arrêté, mais ça va.
(c'est le moment d'applaudir ma rédemption).

Sinon, je dis non au mini short en jean, encore plus depuis que j'ai constaté avec atrocité et consternation que j'en avais porté un outrancier dans mon plus jeune temps.
Mon cerveau l'avait complètement éradiqué de la surface de ma mémoire, c'est dire.

Et je fais aussi partie de ces filles qui n'assument de montrer le haut des cuisses en publique. Même avec un collant. Même noir. Même opaque.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh my god !!!
Le mini short-raie des fesses blanc ... (je sais pas comment l'apeller autrement)
C'est quand même un appel au seske.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Le truc horrible c'est pas le short en soi (bien que ce ne soit pas de mon goût), mais c'est surtout que ma première pensée a été : mais c'est impossible de sortir dans la rue avec ça! Parce que un short aussi court que ça, ça me fait directement penser aux regards, aux répliques et aux comportements malsains que ça peut générer de la part d'hommes de tout âge (et de femmes, faut pas se voiler la face).
Et en fait, je trouve ça dommage et triste de me dire jamais je n'oserais en porter, non seulement parce que je ne me vois pas porter ça (complexe des cuisses oblige...) mais je peux toujours changer d'avis un jour, mais surtout parce que j'aurai peur pour moi. Et bordel, c'est injuste et ça m'énerve, comme à chaque fois que je me rends compte qu'on a beau nous parler de la liberté de corps et gnagnagna, eh bah c'est pas le cas du tout.
 
15 Juin 2009
244
20
1 589
Paris
Ca peut être joli à la plage ou en vacances genre on devient salope hors de chez soi ... no comment haha.
Enfin j'préfère le short mi-cuisse (normal quoi). Sinon quand je serai mince why not? ... avec des collants :)
 
A

AnonymousUser

Guest
(Moi ce que j'aime bien c'est les filles qui critiquent Superman parce qu'il a mis sa culotte par dessus son pantalon. Mais pourtant, ces shorts, on dirait des culottes. Elles ont oublié leur pantalon? Haha.)

Edit : Nyx : en même temps j'ai du mal a comprendre la notion de "liberté du corps". Si ton corps est sexy et que tu le mets en valeur pour ça (on parle bien de fille sexy ici) il ne faut pas s'étonner de déclencher des réactions liées au sexe, et donc de recevoir des réflexions malsaines. La seule solution serait que tout le monde soit d'accord pour dire que le corps n'est pas "sexy". Mais alors montrer ses cuisses n'aurait plus aucun "intérêt". C'est ici qu'on fait la différence entre la beauté et le sexy, je trouve.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Crumble-abricot;1225719 a dit :
Edit : Nyx : en même temps j'ai du mal a comprendre la notion de "liberté du corps". Si ton corps est sexy et que tu le mets en valeur pour ça (on parle bien de fille sexy ici) il ne faut pas s'étonner de déclencher des réactions liées au sexe, et donc de recevoir des réflexions malsaines. La seule solution serait que tout le monde soit d'accord pour dire que le corps n'est pas "sexy". Mais alors montrer ses cuisses n'aurait plus aucun "intérêt". C'est ici qu'on fait la différence entre la beauté et le sexy, je trouve.

Justement, quand bien même ce soit sexy ou non, j'estime que les réactions malsaines ne devraient pas avoir lieu d'être. C'est à ça que je fais allusion. Ca m'insupporte les réactions de mecs qui ne peuvent pas voir une paire de jambes sans virer Tex Avery ou vieux pervers ou gros lourd. Ca m'insupporte qu'en France on nous baratine que la femme est libérée alors que non. Ca m'insupporte de savoir que dans d'autres pays, les filles peuvent sortir avec des vêtements comme ça sans pour autant avoir droit aux mains aux fesses, aux réflexions salaces, aux regards déviants, aux propositions indécentes, bien que ça existe, mais il faut reconnaître qu'en France on est loin d'être très ouverts et libérés concernant les vêtements. La preuve, une comparaison à "salope", l'idée "d'appel au sexe" ont déjà été faites, même si ce n'était pas dans un but méchant.

Donc je ne vais pas encore repartir dans un débat sur le corps de la femme etc que j'ai déjà débattu ici plusieurs fois. Mais pour moi et selon mon opinion, dire "beau" pour un corps je l'accepte car ça a une notion d'esthétisme, mais le définir comme "sexy" ça me fait juste penser à "objet sexuel soumis aux regards des hommes et fait pour plaire aux hommes". Sexy est un mot que j'exècre car j'ai l'impression d'y voir toute l'idée comme quoi le corps de la femme est un objet de désir, une invite sexuelle aux yeux des hommes, et qu'on vit à travers ce regard d'homme. Et tant que ça existera, pour moi il n'y aura pas de liberté de corps. Et c'est ça qui m'emmerde. C'est tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui je comprend que ça t'emmerde mais c'est la nature de l'homme et certains n'utilisent pas trop leur raison.
En gros, je suis d'accord avec toi, c'est un comportement exécrable. Mais pourtant, bon nombre de femme utilisent ce genre de short pour plaire et se faire baiser.
Ce n'est sûrement pas ton cas, je veux bien le croire, mais ce type de personne existe et ce qui est désolant c'est que nécessairement c'est la "femme préférée" par les hommes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes