Le très mini short en jean

14 Juillet 2006
128
11
3 689
Nilvange
Oui mais alors épilez vous bien !

Eh oui j'ai vu ça dans la rue, super donzelle en mini short (plus que mini) et elle a fait un pas et là le truc s'écarte un peu de la cuisse et bam des poils qui ressortent. L'horreur ! Mon mari a explosé de rire. C'était il y a 3 semaines, parce que bon nous dans l'est les mini short sont dans la cave maintenant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jsuis désolé de dire ça, mais en même temps sur la photo certaines ont les fesses à l'air! A la limite tu sort en shorty, hein. Aprés les quatre sont convenable, et j'en ai un de cette taille, et je trouve pas sa choquant. Mais franchement faut savoir doser quoi. Parce que dans ce cas là après on peut se demander pourquoi on sort pas à poil, hein, dans quelque années on en arrivera là.

Enfin bref, je veut pas passer pour une fille de la vieille école, mais pour moi ya des limites.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
En fait je dirais "le mini-short, oui, la culotte, non". Parce que j'aime bien les mini-shorts, je trouve que ça allonge la jambe, mais par contre c'est moche (et un gros poil vulgaire...) quand on voit le gras de la fesse...
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Faust;1226082 a dit :
En fait je dirais "le mini-short, oui, la culotte, non". Parce que j'aime bien les mini-shorts, je trouve que ça allonge la jambe, mais par contre c'est moche (et un gros poil vulgaire...) quand on voit le gras de la fesse...

Je suis absolument d'accord :d
Moi qui suis petite, j'aime bien porter mon short court (que je considérais mini avant de voir les photos de l'article ) quand il fait beau avec des sandales compensées et un débardeur. Evidemment, ca attire des réfléxions débiles, surtout des vieux, mais faut pas faire attention ^^
 
29 Août 2009
10
1
1 554
Lunel
C'est pas un mini-short, c'est une grande culotte !
icon11.gif
 
20 Mai 2006
436
76
3 714
J'en portais quand j'avais 8 ans mais maintenant, ça serait impossible. Je n'aime pas montrer mes jambes, c'est limite indécent.
 
A

Ancien membre

Guest
Je complexe beaucoup trop sur mes cuisses pour le porter,mais j'aime bien!:smile:​
 
7 Mars 2009
86
7
1 569
NANCY
j'ai du mal avec ce genre de short, à la limite de la culotte ! et puis qd je vois mes fesses, mes cuisses, mon ventre, le bas de mes fesses, se serait juste criminel d'en porter un :)
Mais avouons qu'en dessous d'une robe courte c'est toujours pratique.
 
26 Juillet 2008
101
13
2 209
Sevran
Je déteste ce genre de short,même si on m'dit que ça m'irait bien,je dis non. Je hais,et je pense que ça vient du fait que pendant TOUT (oui je dis bien TOUT) l'été je n'ai vu QUE des filles porter des shorts ras-des-fesses même celles avec les jamboneau... euh jambes* XD..( très poilu en passant) Ca m'a sûrement traumatisée.
 
24 Mai 2009
47
20
1 569
Strasbourg
www.netvibes.com
Je passe un an en Écosse pour mes études, et je peux vous dire que vous me faites bien plaisir avec vos "j'oserai jamais montrer le haut de mes cuisses", parce qu'ici elles sont constamment à moitié nues (même s'il fait 15 degrés et un vent à défriser les moutons), de jour comme de nuit (et je vous parle pas de la vraie nuit, quand elles nous sortent des talons de 25 cm avec leurs mini-shorts/mini-robes/t-shirts-comment-ça-j'ai-oublié-mon-pantalon?).
Très impressionnant.
Dommage que leurs rugbymans de mecs ne fassent souvent pas le moindre effort pour se sortir de leurs polos/acné/bande de potes bourrés.
C'est un coup à vous décomplexer de la cuisse pour l'éternité, par contre, je vous le conseille !

En conclusion : vive Top Shop !
:biggrin:
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
Crumble-abricot;1225781 a dit :
Mais pourtant, bon nombre de femme utilisent ce genre de short pour plaire et se faire baiser.
ah bon? Et qu'est ce que tu en sais?

Enfin personnellement j'ai la cuisse trop grasse pour mettre ce genre de petites choses
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes