Le truc bidon que tu ne sais pas faire .

27 Avril 2008
200
185
4 734
Lille
La création de ce sujet car il y a forcément quelque chose que beaucoup de monde sait faire et que vous, bizarrement, non . La Natation ? Le vélo ? Le claquement de doigts ? Ou je ne sais quelle autre activité . On en rit ou on en pleure même parfois ...

Allez avoue ce que tu ne sais pas faire, juste histoire de partager ça avec les Madz et je suis sûre que tu te sentiras mieux lorsque tu verras que tu n'es pas seule .
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Les créneaux :stare: 4 ans de permis + 2 ans de conduite accompagnée, j'y arrive toujours pas correctement...

Et dans le genre très con, je suis incapable d'ouvrir une boîte de conserve sans ouverture facile... Je perfore le truc, ça jaillit de partout, une horreur...
 
  • Big up !
Réactions : Croucha
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je ne sais pas non plus siffler et claquer des doigts, je ne sais pas ouvrir une bouteille de champagne (en fait ça me fout la trouille :P).
Et j'ai appris cet été à faire du vélo...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Julina.;1282662 a dit :
Les créneaux :stare: 4 ans de permis + 2 ans de conduite accompagnée, j'y arrive toujours pas correctement...

Et dans le genre très con, je suis incapable d'ouvrir une boîte de conserve sans ouverture facile... Je perfore le truc, ça jaillit de partout, une horreur...

Idem!!! En général je finis par attaquer la boite rebelle avec ce que j'ai sous la main (le plus efficace : le marteau!!)
Sinon je ne pense pas pouvoir "m'occuper d'un vélo" (changer le pneu, remettre la chaîne...)
 
27 Avril 2008
200
185
4 734
Lille
Allez, comme certaines ont déjà répondu au sujet (Merci d'ailleurs), à moi de me lancer .

Sedgewick;1282666 a dit :
Je ne sais pas non plus siffler et claquer des doigts, je ne sais pas ouvrir une bouteille de champagne (en fait ça me fout la trouille :P).
Et j'ai appris cet été à faire du vélo...

Moi non plus je ne sais pas siffler . Et le vélo, ça reste critique . J'ai déjà fait de rares balades avec mes parents mais pas moyen d'arrêter d'avoir peur . Oui je sais, c'est pathétique, mais bon .
 
A

AnonymousUser

Guest
je ne sais plus faire du vélo, j'ai oublié, et tout le monde se fout de ma gueule :stare:
Je sais pas sifflé en mettant les doigts dans la bouche non plus mais je le vis bien!
ah et je sais pas loucher ni faire de rotation avant sur une barre en gym (mais arrière c'est quand vous voulez!)!!!
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Faire le poirier, plonger, poser une division... et même parfois les soustractions j'ai du mal (ouhhh).
Et ça n'est pas moi mais il fallait que je le dise : mon copain ne sait pas faire ses lacets. :yawn:
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne sais pas claquer des doigts avec la main gauche, l'année dernière les autres ne m'ont appris que de la main droite.

Je n'ai jamais su sauter à la corde (dyspraxie quand tu nous tiens).

Je ne sais pas dire "à droite" sans indiquer la gauche.

Je ne sais pas siffler avec les doigts, mais je sais avoir l'air con en essayant.

Je ne sais pas manger avec la main gauche (ni écrire d'ailleurs mais c'est plus logique).

Je ne sais pas toucher mes pieds avec mes mains en gardant mes jambes tendues.

Je ne sais pas tenir un parapluie correctement sans qu'il se retourne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Asgard;1282667 a dit :
Siffler , claquer des doigts et .... fumer.Je sais pas m'y prendre donc c'est pour ça que je ne fume pas haha.

Ahah, c'est un peu pareil. Enfin je ne dirais pas que je nais pas "fumer", mais j'ai toujours l'impression d'être une parfaite débile quand je fume, alors je m'abstiens.

Je ne sais pas toucher mon nez avec ma langue, siffler avec les doigts, loucher.. et j'en passe :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes