Le truc bidon que tu ne sais pas faire .

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Miss-Dolly, le 12 novembre 2009.

1. Miss-Dolly

Miss-Dolly
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

La création de ce sujet car il y a forcément quelque chose que beaucoup de monde sait faire et que vous, bizarrement, non . La Natation ? Le vélo ? Le claquement de doigts ? Ou je ne sais quelle autre activité . On en rit ou on en pleure même parfois ...

Allez avoue ce que tu ne sais pas faire, juste histoire de partager ça avec les Madz et je suis sûre que tu te sentiras mieux lorsque tu verras que tu n'es pas seule .

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais ni siffler ni claquer des doigts...

3. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Les créneaux :stare: 4 ans de permis + 2 ans de conduite accompagnée, j'y arrive toujours pas correctement...

Et dans le genre très con, je suis incapable d'ouvrir une boîte de conserve sans ouverture facile... Je perfore le truc, ça jaillit de partout, une horreur...

Croucha a BigUpé ce message
  4. Eloyce

Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

Je ne sais pas non plus siffler et claquer des doigts, je ne sais pas ouvrir une bouteille de champagne (en fait ça me fout la trouille :P).
    Et j'ai appris cet été à faire du vélo...

5. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Idem!!! En général je finis par attaquer la boite rebelle avec ce que j'ai sous la main (le plus efficace : le marteau!!)
    Sinon je ne pense pas pouvoir "m'occuper d'un vélo" (changer le pneu, remettre la chaîne...)

6. Miss-Dolly

Miss-Dolly
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Allez, comme certaines ont déjà répondu au sujet (Merci d'ailleurs), à moi de me lancer .

Moi non plus je ne sais pas siffler . Et le vélo, ça reste critique . J'ai déjà fait de rares balades avec mes parents mais pas moyen d'arrêter d'avoir peur . Oui je sais, c'est pathétique, mais bon .

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je ne sais plus faire du vélo, j'ai oublié, et tout le monde se fout de ma gueule :stare:
    Je sais pas sifflé en mettant les doigts dans la bouche non plus mais je le vis bien!
    ah et je sais pas loucher ni faire de rotation avant sur une barre en gym (mais arrière c'est quand vous voulez!)!!!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je ne sais siffler ,ni faire la roue.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais pas non plus plonger.

10. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Faire le poirier, plonger, poser une division... et même parfois les soustractions j'ai du mal (ouhhh).
    Et ça n'est pas moi mais il fallait que je le dise : mon copain ne sait pas faire ses lacets. :yawn:

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais pas claquer des doigts avec la main gauche, l'année dernière les autres ne m'ont appris que de la main droite.

Je n'ai jamais su sauter à la corde (dyspraxie quand tu nous tiens).

Je ne sais pas dire "à droite" sans indiquer la gauche.

Je ne sais pas siffler avec les doigts, mais je sais avoir l'air con en essayant.

Je ne sais pas manger avec la main gauche (ni écrire d'ailleurs mais c'est plus logique).

Je ne sais pas toucher mes pieds avec mes mains en gardant mes jambes tendues.

Je ne sais pas tenir un parapluie correctement sans qu'il se retourne.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ahah, c'est un peu pareil. Enfin je ne dirais pas que je nais pas "fumer", mais j'ai toujours l'impression d'être une parfaite débile quand je fume, alors je m'abstiens.

Je ne sais pas toucher mon nez avec ma langue, siffler avec les doigts, loucher.. et j'en passe :d

Chargement...