Le truc geek que je ne comprends pas

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je pense à faire des articles, petits billets "Trucs de geeks". Ca pourra être un sélection d'objets geeks, mais aussi peut-être des phénomènes geeks expliqués aux non-geeks...

Donc s'il y a quelque chose qui vous parait complètement geek, que vous ne comprenez pas... ou que vous trouvez complètement stupide et que vous ne comprenez pas l'intérêt suscité par ce truc, dites-moi tout :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Faites les taire a dit :
Comment on devieeeent geek ?

(Sur le même ton que " Comment on fait les bébéééés ?" Quoi ? Dehors, moi ? Haha.)

Nan sérieusement, j'aime bien l'idée du topic, alors que là, de l'idée, je n'ai pas une seule... Mais je surveillerais ! Ça peut être fortement intéressant... Pour la culuture G bien sûr :nerd:

Culture G, Culture Geek ? :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne sais pas si c'est geek, mais comme c'est informatique forcément un peu. Mon plus grand rêve dans la vie c'est de savoir analyser un rapport Hijackthis, ça me permettrai de me sentir être la reine du monde, mais je ne comprends pas comment faire..

Euh ... je tape totalement à côté du sujet là, non ? Parce que bon, "geek" n'est pas forcément relatif à l'informatique mais euh ..:lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja a dit :
Je ne sais pas si c'est geek, mais comme c'est informatique forcément un peu. Mon plus grand rêve dans la vie c'est de savoir analyser un rapport Hijackthis, ça me permettrai de me sentir être la reine du monde, mais je ne comprends pas comment faire..

Euh ... je tape totalement à côté du sujet là, non ? Parce que bon, "geek" n'est pas forcément relatif à l'informatique mais euh ..:lol:

Mouhahahahaha. J'ai un peu le même rêve, ça m'épate toujours. Mais j'en suis in-ca-pa-ble !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je voudrais aussi savoir utiliser l'Invite de commandes sans chercher sur le net quoi taper dedans, je trouve ça tellement chic tous ces petits chiffres et lettres étranges sur fond noir. J'aimerais avoir un problème sur mon pc et savoir directement bidouiller des trucs avec l'Invite, ça me fait rêver. :headbang:
 
13 Mai 2008
8
0
2 162
Pau
Oyé les MadMoiZelles !

J'ajouterais ma touche perso sur ce fofo pou dire quelque chose =)
Etre GeeK ne signifie pas forcément passer tout son temps sur le PC ! Beaucoup confondent.

Etre Geek, pour moi, c'est être ''callé'' en Informatique et n'être intéressé que par ça. Les Geek savent tout faire sur un PC et savent vous régler tous les problèmes inimaginables.
Ce sont de grands passionnés, dont seuls les héros fantastiques savent les faire rêver !

C'est plus ou moins la définition que j'attriburais aux Geeks =)

----

[Après, les gens les confondent avec les ''No-Life"", qui, eux, vont passé des heures et des heures(incroyable pour les Non-No-Lifes) sur un Jeux en oubliant les choses les plus basiques de la Vie IRL (In Real Life) : Manger, Dormir, voir ses amis.]

----

Après, ceux qui comprenne les Geek sont des Geek =)
Sinon, c'est un peu comme s'ils parlaient Martiens = /
Et aller leur faire papoter sur un sujet autre que leur passion, et les pauvres sont perdu ou pas du tout intéressés =(


-EnJoY-
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes