Le truc que tu fais et qui AGACE le monde

5 Décembre 2007
32
45
2 899
88
hellycircus.canalblog.com
( j'ai toujours la trouille quand je commence un sujet, qu'il existe déjà...)

Suite au sujet sur les gens que t'aimes pas, il se trouve que je me retrouve souvent dans ces gens que les mad aiment pas. Et je me suis dit que je devais pas être la seule ( sauf si en fait je suis la seule au monde que personne n'aime, qui sait :) ).

Donc voilà, tu fais quoi toi qui agace le monde?



Exemple: j'aime bien lire les sms que les gens reçoivent ou envoient quand ils sont dans le bus à côté de moi. Je conçois totalement que ça les gonfle mais...je me prends toujours à un moment ou un autre à avoir l'oeil qui vacille vers le sms que ma voisine est en train d'écrire :redface:
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je me touche toujours les cheveux! Lors d'un entrainement pour un entretien, le type m'a fait la réflexion.. Alors je fais attention, car je suis bien consciente qu'en plus d'être blonde, ça fait un peu cliché...
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Je fais la gueule le matin. Il ne vaut mieux pas me parler avant le petit déjeuner. Mon mec ne supporte plus mais il a pas vraiment le choix.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lorsque ma frange est trop longue et que je l'ai dans les yeux. Et ça énerve. Beaucoup.
Mais en fin de compte c'est moi que ça soule, et je veut plus me la couper parce que je veut pas qu'il pensent que c'est à cause de leurs remarques.

Et puis sinon je clique et déclique mon stylo aussi, les que la mine se range, ou bien avec les critérium, je sort la mine, je la remet,et ainsi de suite, jusqu'à ce que je la casse et que j'en ai plus dans ma réserve.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis assez 'distraite' et je fais souvent un truc horripilant il parait, je dois "quoi/ comment/ t'as dit quoi?" et le temps que je calcule, j'ai entendu et je réponds à la question sans qu'on me la répète, le genre de truc bien chiant :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'appelle toutes mes amies "meuf", même si je trouve ça vulgaire quand c'est les autres qui le font, j'arrive plus à m'arrêter :o

Et j'ai des genre de billes qui se balade dans mon stylo que je n'arrête pas de retourner dans un sens, puis dans l'autre :d (trop chiante haha)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Julina.;1272582 a dit :
Je suis assez 'distraite' et je fais souvent un truc horripilant il parait, je dois "quoi/ comment/ t'as dit quoi?" et le temps que je calcule, j'ai entendu et je réponds à la question sans qu'on me la répète, le genre de truc bien chiant :d
Je fais pareil, et ça énerve vraiment tout le monde :XD:

Sinon je bouge tout le temps mes jambes dans le vide quand je suis assise.
Et je peux pas m'empêcher de faire des commentaires quand je regarde la télévision, ça rend mes parents fous. Pour ça, les topics " Commente en direct .. " sur Mad m'ont aidé à être moins frustrée. Je pouvais commenter sans me faire engueuler :d
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Come What May.;1272503 a dit :
Dès que je suis assise, je bouge la jambe très très vite. Je sais pas si je suis claire là :shifty:
Moi ça me dé-stresse mais les gens ça les stresse au contraire.

Ha ha, je fais la même, c'est automatique. C'est drôle comment les gens s'énervent au bout d'un moment, alors que ça fait même pas de bruit...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je peux me mettre dans des colères noires pour des trucs minables, fracasser des objets, dire des horreurs, crier, frôler l'épilepsie pour des trucs de merdes, style, y'a rien à bouffer ou mon père qui me taquine. Tout comme je suis capable de garder mon calme dans des situations qui prêteraient à la panique, ce qui m'étonne moi-même d'ailleurs et peut perturber les gens.

Je ne suis absolument pas discrète, quand je suis d'humeur, j'adore m'afficher en public, chanter, parler fort voire même danser dans la rue, ce qui peut faire honte à d'autres mais à tendance à me mettre de bonne humeur : D .

J'ai des tics avec mes cheveux, je prends souvent les mêmes mèches que je tire, démèle, tortille, arrache. C'est compulsif et je ne le contrôle pas, mais c'est vraiment chiant. En plus, quand je me brosse les cheveux et que ca fait "CRAAAAAAWW", j'éprouve une sorte de satisfaction, bref, là n'est pas le sujet, mais ca peut fatiguer les gens, surtout quand on sait que je me peigne, me coiffe, démèle mes cheveux 30 000 fois par jour...

Je me mordille les lèvres.

Je me regarde très souvent dans le miroir, et ca non plus je ne le contrôle pas. Je ne vais pas m'étendre là-dessus mais j'ai remarqué que ca provoquait une certaine gêne chez les gens.

J'ai une façon de parler assez brute, avec des gros mots et des propos qui peuvent en choquer certains. Même lorsque je m'applique à faire preuve de diplomatie ou à parler d'une voix plus ... élégante je dirais, quelque chose en moi me trahit, ca sent la fausseté.

Tiens en parlant de ma voix, j'ai une voix un peu énervante et mon rire est changeant selon mes humeurs et les situations, mais il est à mi-chemin entre le cri d'une mouette, le chant de Woody Woodpecker et le bruit d'un phoque.

J'aime bien faire la racaille quand ca me prends, et certains croient que c'est serieux, ce qui me fait encore plus rire évidemment.


Je suis parfois très distante, soit parce que je n'ai pas envie de parler, soit parce que je n'ai rien à dire, soit parce que la personne ne m'interesse pas. Je peux aussi m'emporter et leur dire des choses horribles sans le penser, ca me porte préjudice.

Il m'arrive de répondre "Ta gueule" lorsque mon père me dit bonjour (le matin).

Je fais souvent des mologues, quand je parle de quelque chose qui me passionne, quand je suis fatiguée ou quand je me prends pour quelqu'un d'autre.. Ce qui soit amuse les autres soit les consternent \o/.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes