Le truc que tu fais et qui AGACE le monde

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je suis super mauvaise au volant et j'utilise le klaxon autant comme avertissement que comme sanction. Et je déteste les gens comme moi.
Je touche mes cheveux non-stop. Faut pas que quelqun le fasse aussi, ça me rend folle chez les autres.
Je fais du bruit quand je bois de la soupe (c'est de mère en fille apparemment).
Je suis démoralisante.
Je suis qu'une putain de râleuse jamais contente.
Quand on vient chez moi on ne doit toucher à rien; si un truc dépasse du centimètre autorisé, je le remets exactement comme il était (que la personne soit là ou pas). Quand les gens partent, je remets tout en ordre pendant une heure. Je suis infernale avec mon copain quand il vient. Il doit rien toucher.
Je dis aux gens quand je vais chier.
Je parle de merde à table.
Je ris de trucs graves quand il ne faut pas, j'ai toujours été comme ça, ça sort comme ça- et surtout quand c'est quelqun qui est en train de le dire à ma mère dont je vois l'expression horrible et pour qu'elle aussi rie et ne sache plus où se mettre.
J'ai horreur qu'on me gueule dessus mais je ne sais faire que répondre en gueulant moi aussi.
Je suis orgueilleuse, égoïste et capricieuse. Je n'aime pas les gens qui le sont aussi.

Je ne suis pas du tout ponctuelle.
Je réponds au téléphone qu'une fois sur dix, quand j'ai envie.
Je déteste les gens au cinéma qui parlent pendant un film, alors que moi-même, je me gêne pas de temps en temps.
Je tiens pas toujours mes engagements.

J'ai horreur qu'on compte sur moi pour quoi que ce soit, si je ne l'ai pas décidé moi seule.
Je suis très lunatique.
Je dis aux autres qu'ils me parlent toujours des mêmes trucs, alors que moi aussi je fais pareil.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je commente toujours l'émission, le film qui passe à la TV (jamais au cinéma en revanche) :d

Je ne regarde pas souvent la TV parce que ça m'ennuie, la preuve je ne peux pas m'empêcher de parler devant. Je commente toutes les incohérences que je trouve, je m'énerve toute seule parfois, de trouver autant d'erreurs.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ginger.;1272661 a dit :
Je suis exactement pareil. Et c'est 10 fois pire si j'ai pas assez dormi !
Donc quand j'invite des amies à dormir,je peux être une vraie teigne !

Ah mais carrément moi aussi, le matin c'est l'enfer : je suis un mix entre le Schtroumpf Grognon et Leonard Cohen sous Xanax.
 
6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
Je fais craquer chaque articulations de mes doigts et j'insiste bien :razz: clac clac clac
et quand j'ai pas envie de dormir je deviens infernale ...
 
26 Juin 2007
218
19
4 699
zofee;1272609 a dit :
J'appelle toutes mes amies "meuf", même si je trouve ça vulgaire quand c'est les autres qui le font, j'arrive plus à m'arrêter :o

Pareil ! Je suis consciente que c'est hyper-moche, que ça va pas du tout avec ma façon de parler habituelle, mais je peux pas c'est plus fort que moi (en plus j'essaye de me retenir).

J'ajoute que je passe ma vie avec les écouteurs sur les oreilles, même sans rien écouter (ce qui est complètement débile, on est d'accord). Et ça, ça énerve vraiment mon entourage.

Edit : j'oubliais que j'adore faire craquer mon cou, ça me fait un bien fout, mais ça me vaut des "haaaaaaaaa, mais t'es dégeuuuuu"
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime parler de trucs gores à table. ( et c'est encore plus jouissif quand ceux qui mangent avec moi sont des petites personnes fragiles et délicates, hinhin. )
Je répond aux textos plusieurs heures après qu'ils m'aient été envoyés.
Je ne répond pas au téléphone quand j'ai la flemme.
Je suis tout le temps en retard.
Je ne suis pas discrète et fait souvent des trucs ridicules qui font honte aux gens qui sont autour de moi.
Je regarde les gens droit dans les yeux et ils pensent toujours que je les agresse, alors qu'en fait, non.
J'ai beaucoup beaucoup de tics de langage et je place très régulièrement le mot couilles dans mes phrases.
J'ai un rire tonitruant et plutôt ridicule que je ne contrôle plus une fois que c'est parti.


Hahaha, je suis quelqu'un de vraiment détestable. :evil:
 
  • Big up !
Réactions : Foy
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Si j'ai le malheur d'être avec ma cousine quand je me ronge les ongles j'ai le droit à un regard noir de sa part.

Un truc qui agace réellement ma mère, c'est que je me promène dans tout l'appartement pieds nus. Avec ma mère c'est la guerre quand j'ai pas de chaussons aux pieds. Mais j'aime bien me promener pieds nus moi.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Wayzea;1272774 a dit :
Je commente toujours l'émission, le film qui passe à la TV (jamais au cinéma en revanche) :d
Ah big-up parce qu'avec ma mère et ma soeur, on ne peut pas s'en empêcher, impossible de passer 5 minutes sans causer devant la télé, surtout si c'est une émission à la con, et ça énerve trop mon mec et mon père, ahah!

Sinon, il parait que je suis (on est plutôt) insupportable quand je suis avec une de mes meilleures amies, quand on se retrouve après quelques temps, on se saute dans les bras en faisant des grands "ma chériiiiiie, ma poulette, mouahahah" et en rigolant comme des grosses gogoles, vu de l'extèrieur, c'est horripilant, pour nous, c'est juste tordant :d
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
- Ma jambe droite gigote souvent quand je m'ennuie ( et si elle ne veut pas, c'est la gauche qui prend la relève)
- Impossible de me taire 5 minutes devant la TV, il faut toujours que je l'ouvre

Et la cerise sur le gateau:

- Je parle toujours de révisions 2 mois avant les examens, on me deteste pour ça:yawn:
 
30 Août 2009
328
158
4 754
Je bouge la table quand j'écris.
Du coup, j'ai toujours droit à des menaces de la part de mon voisin (et comme j'arrive pas à faire autrement, on passe du regard t'arrêtes-de-faire-bouger-la-table-parce-que-ça-me-gène, au regard jvais-te-bouffer-tout-cru-littéralement-et-maintenant)

Sinon, j'adore lire les textos des autres. C'est ma passion. J'ai même remarqué que c'était un réflexe : il y a pas longtemps, alors que j'avais promis à une copine de ne pas lire ses messages (et que j'étais ultra sincère sur ce coup là pour une fois), la première chose que j'ai faite une fois le portable en main, c'était d'aller dans sa boîte de réception.
Inutile de vous préciser que désormais, plus personne ne me prête son mobile (ou ne veut se mettre à côté de moi en cours aussi d'ailleurs..)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Hippopotamus;1272964 a dit :
Je parle pendant les émissions et pendant les films je conseille les personnage (wé :cool:).

Ah moi aussi ! Surtout dans les films que j'ai déjà vu, haha. Ou les films d'horreur, ce qui peut donner un truc du genre "Mais bien sûr, séparez-vous et partez chacun de votre côté dans le noir, bande de cons !!" :d
Et quand je n'aime pas ce qui passe à la télé, je lui dit "ta gueule" avant de zapper, ce qui peut beaucoup agacer les gens qui eux regardaient le programme.

Je dévisage aussi les gens dans les transport ou dans la rue, même pas pour me moquer d'eux mais parce que j'aime observer, mais généralement on me lance des regards méchants en retour haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes