Le truc que tu fais et qui AGACE le monde

20 Février 2008
654
6 730
5 734
En voiture avec ma mère, je ne peux pas m'empêcher de lui dire de klaxonner. Ou bien, je me surprends à penser que j'accélèrerais à sa place. Voilà pourquoi mes parents redoutent le moment où on fera la conduite accompagnée :shifty:
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Choco-Canel;1273221 a dit :
Ah oui, pareil ! Et ça me fait bien rire quand je suis sur facebook parce que la plupart des "amis" sont dans le groupe "ça t'énerve ceux qui répondent aux sms 3h après".

J'énerve certaines personnes quand je suis trop dans mes pensées, quand je ne parle pas et que je n'ai rien à (leur dire). C'est pas une obligation de parler tout le temps !
Il paraît qu'à chaque fois que je suis dans mes pensées, j'ai l'air triste, bah non pas forcément, je ne contrôle pas l'expression de mon visage quand je suis dans la lune, un truc va me faire rire je vais rire, va me faire sourire je vais sourire, va me mettre en colère je vais froncer les sourcils.

Je fais des commentaires quand je regarde la télé ou des séries sur le pc. Au cinéma, on m'a dit que j'en faisais, je ne m'en rendais même pas compte dans le genre "Oh, mon dieu!" "Aaah, quel con." Dans ce cas là ce sont des commentaires pour moi.

Comme Riley, je râle. J'ai faim, j'ai soif, je suis fatiguée, j'ai envie de dormir, elle m'énerve cette prof, y'a trop de monde au self, c'est chiant...

Pareil pour ces quatre là... Surtout le côté dans la lune.
Sinon en plus de ça je suis super énervante à pas supporter les bruits de mastications/bulles de chewing-gum - et autres joyeusetés buccales. Ca me rend dingue et du coup je rends le gens dingues.
Sinon aussi, ça me prend par période de dire quasi systématiquement "c'est toi le..." en reprenant le dernier mot de la phrase qu'on vient de dire, mes amis ont beaucoup de mal à rester calmes quand ça me prend.
Et aussi, je supporte assez mal qu'on me fasse des reproches (et en plus de ça je déteste ceux qui sont pareils que moi)
 
A

AnonymousUser

Guest
quand je mange je fais à ce qu'il parait un bruit avec ma bouche qui agace tout le monde ,ca rend dingue ma soeur pendant les repas et puis j'ai tendance à ne jamais articuler quand je parle.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis pas discrète du tout quand je fais l'amour, je ne gémis pas, je braille comme un veau, j'ai eu droit aux coups frappés sur les murs en cité U et dans mon nouvel appart je pense que les voisins me haïssent déjà.

Et je suis hyper maladroite, je fais tout tomber, je me tape les portes dans la tête, j'ai deux mains gauches ... ça a tendance à agacer mon copain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1273540 a dit :
Je parle bien trop fort. Et je sais que ça agace beaucoup de gens mais j'ai beau faire des efforts, on me fait toujours la remarque. Je sais pas, je m'entends pas et j'ai peur que personne ne m'entende, qu'on m'oublie. Ca me rend un peu triste des fois, quand on me fait la remarque assassine "arrête de crier". Et que moi je me retrouve avec un pauvre "mais je crie pas, je parle ..."

Après je sais pas s'il y a d'autres trucs, ça prend tellement de place ma voix forte :o
Pareille mais dans le sens contraire on me reproche de ne pas parler assez fort et pourtant j'ai l'impression de parler normalement,et quand je chuchote on me reproche de parler tros fort.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Peaches.W;1274926 a dit :
Le matin je fait la tete & le reste de la journée je parle sans interruption, Les profs ne me supportent pas ! x)

Je ne peux pas m'empecher de mordre quelquechose que ce soit un chewing gum ou un stylo.

Je fait plein de choses qui m'agacent quand on me les fait a moi
J'ai tendance a casser les gens pour rien.
Je peux pas m'enpecher de dire a l'autre quand il fait une faute d'orthographe flagrante

Je me mordille sans arrêt les lèvres.

Quand j'ai déja vu un film je ne fait que de le commenter et les gens qui eux ne l'ont pas vu me le reproche toujours en revanche si je n'ai pas vu le film et que quelqu'un parle sa m'enerve trop.

Une fois énervée j'ai beaucoup de mal a me calmer et tout le monde s'en prend plein la tete ..
Je n'écoute pas la plupart des gens quand il me parle. mais sa m'enerve vraiment quand je m'apercois qu'on me le fait.


Je suis trop impulsive .
Je rigole souvent d'un coup genre en plein controle en repenssant a des choses betes et aprés j'arrive plus a m'arreter
Je suis bordélique aussi.

Oh mon dieu ! La fauuuuute !

( euh, sinon, tout pareil ;) )
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Je chipote avec tout ce qui me tombe sous la main. Je déchire en petit morceau les cartons de bière dans les bars, j'enlève les étiquettes des bouteilles, je mets le feu au plastique des paquets de clopes,...

Sinon , malgré moi, je suis très enfantine et manièrée dans mes gestes et je crois que ça peut agacer certains...
 
A

AnonymousUser

Guest
Törless;1276241 a dit :
Je parle trop, et trop vite. Et en plus, j'articule pas. Je me parle à moi-même ou juste pour parler et sans réfléchir, surtout quand je suis concentrée sur quelque chose de précis. Je commente en direct tous les films, je passe mon temps à me plaindre et à râler et à dire que je suis nulle et moche. ( Ce qui est, parait-il, très énervant...), et je me braque à la moindre critique, constructive ou pas.

J'insulte tout, tout le monde, tout le temps et tout à fait gratuitement, et je trouve que faire la bise le matin est une perte de temps monstrueuse, mais c'est apparemment un sérieux manque de savoir vivre.

J'ai un avis sur tout. Je suis une vieille stressée de la vie, et je fais, parait-il encore, très mal la vaisselle.
Je pourrais exactement dire la même chose,on dirait moi!
icon7.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un avis sur tout, et en général assez tranché. Pour courroner le tout, je suis souvent convaincue d'avoir raison. Et comme je déteste les débats innintéressants, pour faire valoir mes avis, je me documente, je me pose des tonnes de questions et je pousse l'autre dans ses retranchements, jusqu'à ce qu'il en vienne à la même conclusion que moi, généralement. Pas parce que j'ai forcément raison, mais parce que beaucoup ne feront pas l'effort de voir plus loin, de faire des recherches, de se démener pour faire valoir une idée. Quand j'ai une idée, je me bats pour elle.

Alors, il y en a qui admirent, et d'autres qui, plus qu'agaçés, détestent ça à un point dingue :d Je crois que c'est LE truc qui agaçe le plus. Mais je ne le changerai pas, et j'espère que jamais je n'en aurai l'envie.

Et sinon, d'autres trucs cons : je me ronge les ongles (et certaines de mes amies passernt leur temps à me frapper les doigts pour que j'arrête, parce que "ça m'agaçe à la longue" :d), et je n'ai pas un langage très châtié (je dis "putain" très souvent, ça ne cadre pas avec mon air de bébé chat) on me le dit parfois. Et je suis tout bonnement incapable de fermer ma gueule face à l'injustice, même si elle ne me touche pas personnellement (et là aussi, c'est à double tranchant, il y en a qui apprécient, mais d'autres qui ne supportent pas.).
Je suis aussi toujours en mouvement, assez nerveuse, donc à mon contact, on peut avoir l'impression d'avoir une petite pile électrique excitée à ses cotés, et ça en saoulent certains.

Euh.. au lit je suis assez bruyante (comme Nadja), et me contenter de gémissements, c'est dur dur. Donc, je crie, et ça doit gonfler ceux qui m'entendent (même si je n'ai pas reçu de plaintes :d), et comme elle, hyper maladroite. Ca, ça agace surtout ceux qui vivent avec moi, je ne compte plus les objets cassés, renversés,..


Je suis une chieuse, mais le pire, c'est que je n'en ai rien à foutre. Ceux qui s'en agaçent, je ne les retiens pas :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne fais pas la bise aux gens. Généralement, les gens viennent me voir parce qu'ils me reconnaissent - et pas parce qu'ils me connaissent réellement, notons le - et je dois les envoyer voir ailleurs si quelqu'un d'autre veut leur faire la bise. Ils ne comprennent pas, "tu dis pas bonjour, "si si, bonjour, et ensuite? non je ne fais pas la bise".

Ca donne peut-être un air aigri ou arogant, mais je m'en fiche, je déteste cette manie là, se faire la bise, même avec mes amis, je ne leur fais pas la bise, je trouve que ça ne rime à rien. Je préfère leur parler de quelque chose d'intéressant que de passer par les "ça va? quoi de neuf?"

D'ailleurs, souvent, si j'ai quelque chose à demander/dire à quelqu'un, sur msn particulièrement, je ne passe pas par les politesses. Parfois on m'en veut.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je ne dis jamais en avance si je viens ou pas à une soirée. Je sais que c'est hyper chiant, mais je n'arrive pas à me décider avant le dernier moment (sauf avec quelques rares personnes) !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis toujours en train de remuer un de mes pieds, que je sois assise en tailleur, les jambes croisées, ou n'importe. Du coup on a la légère impression que "j'ai toujours une pile dans les fesses", puisqu'on me l'a dit tel quel :lol: Et ça a tendance à agacer et stresser certaines personnes. Il n'empêche que ça traduit bien ma nature d'angoissée en fait.

Sinon je suis toujours en train de taper le rythme, avec mes doigts, un crayon, en fesant craquer quelque chose, en jouant avec une feuille de papier...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes