Le Tumblr de la Semaine (Spoiler The Dark Knight Rises !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 1 août 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. tchook

tchook
    Expand Collapse
    Guest

Ca m'a titillé en visionnant en avant première le film. A chaud, c'est un peu perturbant. Oui, mais voilà : quand tu sais sa position assez horrible avant de mourir, son corps entassé contre le volant du camion, tu te dis que sa mort, elle est pas plus mal jouée que ça. Il y a pire quoi. (Bon, il y a mieux aussi).
    Moi je me suis fait une raison.

Il faut pas grand chose pour faire le buzz de nos jours hein :d

3. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'ai explosé de rire quand j'ai vu cette scène au cinéma, j'avais lu les articles ici alors j'attendais ça plus que le jour de Noël, et ça m'a pas déçue.

Le deuxième gif du mec m'a achevé, d'ailleurs.

4. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Avec mon pote on s'est marrés comme des baleines quand on a vu la scène, les gens nous ont fusillé du regard (ils étaient trop pris le dramatisme de la scène je pense :lol: )

5. Aude14

Aude14
    Expand Collapse

Hum c'est peut-être parce qu'elle est pas morte mais inconsciente... D'après plusieurs des arcs de Batman, elle donne naissance au fils de Bruce, Damian.

Bruce, ET LES CAPOTES ! Tu sais pas où elle a trainé son frifri avant.

6. Aude14

Aude14
    Expand Collapse

Nolan a plus ou moins suivi l'arc.
    Car sinon Bruce serait resté paralysé.

Donc je ne vois pas pourquoi il n'en aurait pas fait de même avec un autre.

7. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Je sors ou presque du cinéma,j'ai adoré le film,surtout vers la fin et j'avoue que cette scène m'a fait tilter.Et puis putain Marion tu faisais l’effort de jouer la comédie quand t'étais une actrice française,c'est quoi ces récitations que tu fais maintenant?

@Billy Un reboot ça veut dire un film avec le faux Robin?

Sinon moi aussi j'ai ri mais vu qu'on était que 4 dans la salle personne n'a été méchant avec moi!
    (Les gens du quartier ont pas l'air d'apprécier la VO).

8. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

ah ah génial! j'en sors et j'ai adoré le film, le seul soucis c'est Marion Cottillard: je ne supporte pas sa façon de jouer et son faux accent américain.
    Et cette scène mais cette scène!! mythique. génial. bravo

9. Pew__

Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Génial !!!

Le meilleur, c'est toute la scène surtout quand Batman, Catwoman et Gordon la regardent bouches bées...
    J'ai ri et j'en ri encore !

10. slippin

slippin
    Expand Collapse
    Guest

Non un reboot c'est pas un spin-off, ça veut dire qu'on va refaire les batman ( et même si je me réjouis de revoir le joker, j'ai un peu de la peine pour l'acteur qui devra le jouer..)

11. Camilé

Camilé
    Expand Collapse

J'en peux plus de rire... "frifri", j'adore.

Là la Marion elle est quand même pas au mieux de sa forme hein, faut le reconnaître. J'ai eu aussi très envie de rire!!

12. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

D'accord merci! Et Big Up pour ton avatar :d

Chargement...