Le Tuto Bougie Parfumée, avec Marion Seclin dedans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 22 février 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. zola_Hym

zola_Hym
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Mady, Natoo, Jérôme, le studio bagel... Sont ils sponsorisés par madmoizelle.com ?

3. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

J'ai pensé la même chose!
    Maxime Musqua, Jérôme... A croire que Madmoizelle.com est un casting de "à la recherche de nouveaux talents". Ahaha!

4. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Je fais vraiment un blocage avec Les tutos...
    Je sens bien que y a un engouement général mais personnellement ça ne me fait pas rire du tout :dunno:

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Y paraît qu'y a des gens qui lisent madmoiZelle et qui ont pigé qu'on a du pif pour repérer les p'tits jeunes qui ont du talent et qui n'en veulent :cretin:

6. ~Ilusae

~Ilusae
    Expand Collapse
    Vertiginée.

Idem de mon côté. Autant je suis plutôt bon public autant j'ai vraiment du mal avec les tutos. Je trouve que l'idée est bonne et que certains aspects parodiques sont très biens vus mais en fait je crois que c'est le côté gros bourrin violent qui me gêne/me met mal à l'aise, surtout que c'est très linéaire à ce niveau là : le niveau de colère et de violence verbale/physique est si constant que ça devient banal(isé). Et là pour le coup quand c'est sur quelqu'un ça me glace encore plus !
    J'arrive pas à trouver d'où vient un tel succès ? Je veux bien qu'on m'éclaire. ( Et je n'ai rien contre ce genre de vidéos ni contre Jérôme qui m'a fait rire dans d'autres vidéos. Ni contre l'humour un peu trash, je précise ).

7. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

C'est ce côté précurseur qui m'a fait accrocher avec madmoizelle, c'est underground et hipster :lunette:

8. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Moi non plus, je ne comprends pas en quoi le fait de gueuler est drole...

9. Fenotte

Fenotte
    Expand Collapse

C'est un peu une question de sensibilité personnelle, je crois. Par exemple, en ce qui me concerne, l'humour "geek" me laisse totalement de marbre: tout le monde m'incite à regarder The Big Bang Theory, j'ai regardé quelques épisodes et j'ai pas trouvé ça drôle, pourtant vu le succès de cette série... Je dois rater quelque chose :rire: Donc je peux concevoir que d'autres personnes ne trouvent pas marrant ce concept d'humour énervé...

(la parodie des Guignols avec Mélenchon était légendaire au passage, on jurerait que ce personnage a été créé pour lui :cretin:)

10. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Personnellement, j'aime bien ce personnage qui a l'air tout droit sorti d'une BD de Fluide Glacial. Ou bien c'est comme le personnage de Begbie dans Trainspotting, le psychopathe qui fait rire parce qu'il est complètement allumé, complètement fou et que tu ne sais pas à quel moment il va partir en vrille ni pourquoi. Mais tu sais qu'il va le faire. J'adore sa façon absurde de péter des câbles absolument sur tout, le côté "mais ils sont tous cons ou quoi?! J'en peux plus putain!!!! mais qu'est-ce qu'ils ont tous à être aussi débiles! BHHHHHAAAAAAHHHH!!" Tiens, c'est un peu comme le personnage du Orangina Rouge sauf que le personnage de Tutos, il en a après la société (pas juste après les campeurs)
    En plus je ne trouve pas qu'il en fasse des tonnes, c'est cool.

11. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

LA question c'est : Ils sont encore ensemble alors Mady et Jérôme ? :cretin:

#11 Yehudi, 23 février 2014
    Dernière édition: 23 février 2014
Chargement...