Clicky

Le tuto d'Annelise - Appliquer son contour des yeux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 16 mai 2012.

1. Ghost Town

Ghost Town Aime les barbes.

Je me joins aux voix discordantes : le massage me semble beaucoup trop violent.

Il faut lisser très légèrement, sans déplacer la peau, et tapoter tout aussi délicatement, avec le petit doigt.
    Mais si vous êtes comme moi et que vous jouez du violon ou autre, vous avez le petit doigt bien musclé, agile et puissant, vous êtes un peu trollées :cretin:.
    Posté 17 mai 2012
  2. Ghost Town

Sans déconner ? Ça alors merci, tu m'apprends un truc :clap:. Hélas mon annulaire gauche reste plus musclé que la moyenne, mais moins que le super petit doigt upgradé, c'est certain.
    Posté 17 mai 2012
  3. Où est Charlie ?

Où est Charlie ? Accrochée a son ordi

Décidement j'adore ces petites vidéos !
    Posté 17 mai 2012
  4. S0P0MME

S0P0MME Cucurbitacé.

Question à part: Quel est la marque du rouge à lèvre que tu portes sur cette vidéo ? Il est superbe :)
    Posté 19 mai 2012
  5. Annelise

Annelise Human pot de crème

c'est un Black Up, numéro 18 :)
    Posté 22 mai 2012
  6. S0P0MME

S0P0MME Cucurbitacé.

Merci ! :d
    Posté 24 mai 2012
  7. KBi

KBi Onk Onk

Essaye avec l'autre main !

Et heu... moi la crème contour des yeux, j'en met partout sur le contour des yeux ! Et près des cils aussi et ça pique pas ! Quant a l'application, je rejoint les voix discordantes, faut y aller mollo, c'est super fragile cette peau ! J'utilise mon index et mon majeur que je fais glisser doucement sur les yeux.

Le plus efficace c'est le soir avant de se coucher et en mettant la crème au frais.
    Posté 26 mai 2012
  8. Ghost Town

Chuis trop pressée :cretin:.
    Posté 28 mai 2012
  9. J'ai la concombre de Sephora et autour des cils ça piiiiique! En attendant je vais essayer les bons gestes, je les faisais pas dans cet ordre là et en plus je le mettais après la crème de nuit :/ Vive les tutos sur MadmoiZelle :)
    Posté 31 juillet 2012
Chargement...