Le Tuto Vidéo CupCake Make-up de Sara

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
"someone stop me!" aha au moins elle se prend pas au sérieux, et ça ça change un chouilla par rapport à d'autres.

le maquillage est raccord avec l'esprit de la gourmande un peu lolita qui trouve les cupcakes trop mimis, c'est chouette!
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Son accent est génial et j'aime beaucoup le maquillage ça lui vas très bien. Mais bon moi avec mon teint de zombie, mes lunettes qui cachent la moitié du maquillage sur les yeux, j'suis pas sure que ça donne la même chose ahah
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
J'aime beaucoup le blog !
Et j'aimerai savoir me maquiller aussi bien (et parler aussi bien une autre langue aussi.)
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Princess Consuela Bananahamac;1631647 a dit :
Oh elle est vraimen trop jolie !! Mais comment fait elle pour ne pas avoir de petites taches de mascara sur la paupière ? Perso à chaque fois que je me met du mascara, je réussi à en foutre partout...

Michelle Phan (ou une autre, je ne sais plus) prenait un petite feuille coupée en demi-lune.
Avec une main, tu tiens ton papier appuyée sur ta paupière, de l'autre tu mets ton mascara. Comme ça, au lieu de te mettre plein de mascara, sur la paupière, il ira sur la feuille de papier.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ok, je l'aimais bien jusqu'à ce qu'elle s'engouffre tous les CupCakes... Mais là c'est presque de la torture !
Sinon sérieusement, j'aime bien, ça lui va bien, mais elle a un petit air "mutin" qui fait que ça choque pas je pense... sur moi ça ferait juste maquillage de carnaval je crois.
 
24 Juillet 2010
29
6
1 064
tours
Ce maquilage tres joli, et pareil je trouve que c'est une warrior pour ne pas se mettre du mascara partout sur la paupiere! :d. c'est assez bizarre mais le maquillage sous l'oeil me gene ,sans savoir pourquoi puisque c'est joli! (je suis bizarre..)
Bref tres bon tuto!!.
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Super vidéo, très bien expliqué, ça vraiment pas l'air bien compliqué. Malheureusement je me verrais mal porter quelque chose comme ça, je pense pas que ça m'irait. Ahhh et j'en follement envie de cupcakes maintenant..
 
A

AnonymousUser

Guest
AAAAHHHH, quel accent, mais QUEL ACCENT! Elle a presque un plus joli accent que Lady Gaga!
 
27 Juillet 2010
8
1
1 054
Creteil
Enfin un tuto make-up qui donne envie de manger des cup cakes!! Son maquillage est trop cute, je suis fan! et puis ça change, elle ne se prend pas au sérieux (comme bien trop souvent).

Et puis je suis fan de tout ses tuto de toute façon, je la suis depuis ces premiers make-up

En tout cas bravo pour tous tes maquillages, continu comme ça!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes