Le tutu : Me Likey !

17 Mars 2009
19
1
1 554
Claye souilly
Plus d'un an que je porte mon tutu gris souris en toutes occasion, cette merveille va avec absolument tout (enfin, selon mes principes). H&M, 20?.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Moi je trouve ça assez naze, enfin voilà je dois envoir deux (un rose pâle (ça va j'suis in) et un noir (ha fuck j'suis goth !)), je les mets bon voilà à l'occas, mais couplé avec des docs, je trouve qu'y a rien de plus cliché.
Genre par exemple, c'est la tenue type que vont nous sortir les stylistes de la star ac' pour punkiser la moindre pouf en lui faisant chanter du emma daumas. Donc ça fait un peu mal au cul. Et puis j'sais pas, jtrouve ça un peu "facilement décalé", je sais pas trop comment dire ...

Pour le petticoat, j'pense vraiment à celui en photo dans l'article en bas, je kiff, mais moi j'en cherche un pour mettre sous mes robes de pin-up qui tourne, pas a porter tout seul quoi ... Mais c'est hors de prix, relou !


(edit : j'me relis, et au cas où quelqu'un se poserait encore la question, oui j'suis réac, haha !)
 
A

AnonymousUser

Guest
je cherche déséspérément un tutu mais pas 'coupé en volan comme sur les photo, plutot ceux d une ballerine et de carry dans sex and the city ! si vous en voyez ailleurs qu a Repetto (qui coutent cheeeeeeeeeeers)
faites moi signe !!:pray:
 
1 Juin 2008
88
31
2 194
MONTENOIS
J'aaaiiime, je les fabriques moi même y a rien de plus simple & puis c'est beaucoup moins chère, de plus on est sur que personne n'aura le même . Malheureusement je ne les portent pas souvent car dans ma petite ville, la moindre touche d'originalité & tout le monde vous regarde de travers =S
 
7 Mars 2010
13
0
1 062
Cordey
J'aime les tutu <3 je ne suis pas fan de ceux-ci (a par le bleu j'aime bien) je préfère les vrai tutu de danseuses en tulle. J'en avait fait un noir mais je ne sais pas avec quoi le mettre V_V. J'ai envie de m'en refaire un crème du coup.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Idem, tutu-docs cliché =D. J'ai d'ailleurs de plus en plus de mal à porter ces chaussures avec des jupes tellement ça fait punkette de seize ans!
Enfin pour le tutu: j'a-dore! En rose poudré, ou blanc cassé jaunâtre (doit sûrement y avoir un adjectif TRENDY pour cette couleur!). Enfin je dis ça mais j'en ai pas, j'ai le sentiment rampant qu'il faut effectivement être une jeune fille évanescente et auréolée de lumière (Cassiiiiiiie <3) pour ne pas avoir l'air cruchasse avec!
Pour celles qui trouvent ça cher: le tulle ne coûte RiEN au mètre ^^ J'en ai vu à moins de 5? chez Mondial Tissu (pourtant pas les plus compétitifs)!
 
29 Juin 2010
113
47
1 094
Lille
Tutu + bas rayé + docs / converses = me pas likey du tout.

En revanche j'aime le porter avec l'esprit Steampunk : tutu type H&M + sock garters + bottines victoriennes + top + collier octopuss + chapeau + gants
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
Wahou je crois bien que je vais me mettre a la couture et m'en faire un ( bon je sais pas comment jvais me debrouiller) mais au moin je pourrais choisir la couleur et pas trop peter mon porte monnaie ( parce que 70 euro c'est un peu de l'abus pour un tutu ..) =)
 
27 Juin 2010
16
6
1 054
Sin le noble
Argh j'adore les tutus mais ça me fout un peu les boules ce que vous me dites, parce que personnellement je suis obligée de porter des docs pour des raisons orthopédiques, et j'ai pas envie d'être cliché TT (remarque à 15 ans est-ce que je vais souffrir du fait de ressembler à une rebelle de 14 ans ?)
Enfin bref, effectivement pas en noir mais dans les pastel, me likey aussi :3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes