Le twerk, le nouveau sport à la mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 5 septembre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. en-travaux

en-travaux
    Expand Collapse

c'est étonnant de voir qu'il faut qu'une "blanche" ( miley ! ) s'empare du truc pour faire connaitre cette danse qui existe depuis des lustres dans le milieu dancehall ( majoritairement noir ) ... bizarre :nerd:

3. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

Ce qu'a fait Miley n’était en aucun cas du "twerk" :stare: qu'on arrête sérieux, elle a juste frotté son cul contre Robin et tout le monde s'emballe pour un truc qu'elle n'a pas fait :stare: :stare: :stare: c'etait juste vulgaire (même si cette "danse" n'a rien de gracieux mais quand on sait le faire ça peut devenir sexy ... la juste NON quoi!)

#3 Wade., 5 septembre 2013
    Dernière édition: 5 septembre 2013
  4. anissalope

anissalope
    Expand Collapse

Miley Cirus ne sait même pas twerker!

5. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Pour aller danser le twerk... Sur de la musique poooooooopeuh

Désolée, commentaire absolument pas pertinent mais j'ai pas pu m'en empêcher...

6. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je pensais que le twerk s'inspirait plus du mapouka que du dancehall. Sinon ça fait un moment que cette mode existe Miley Cyrus n'a rien popularisé

7. naomy

naomy
    Expand Collapse
    Détendue Guest

Alors remettons les choses dans leurs contextes. Ce n'est pas Miley qui à vraiment fait connaitre ça. Comment dire, elle à faire une démonstration de twerk tellement médiocre qu'elle est devenue la risée de la "population" dancehall. Elle à fait un sacré buzz négatif, mais du coup ceux qui ne connaissait pas, ce sont intéresser à cette danse par la même occasion :).
    Sinon on voit énormément de vidéos de twerk sur internet depuis pas mal de temps, solo ou duo, et il est vrai que c'est souvent des "afros" si je puis dire. La véritable raison ? C'est que la plupart des afros on un bon petit cul qui remue bien, atout principal pour cette danse puisque qu'il faut remuer nos petites fesses. Du coup les petits cul, le rendu est moins bien, mais ce n'est pas pour autant que petit cul= pas de twerk.
    Donc en gros, Miley à "populariser" cette danse au delà du monde internet.
    Voilà tout !
    Exemple dans cette vidéo où on pourrait presque croire que son fessier est vivant et bouge indépendamment de sa propriétaire.

http://www.youtube.com/watch?v=IzkQnf4GYtU

8. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Moi j'ai toujours appelé ça "booty shake", du coup je croyais que le twerk c'était autre chose.

Enfin je vais tenter le tutoriel, parce que les filles secouent leurs fesses je trouve ça trop fascinant, surtout quand elles en ont des grosses :puppyeyes: mais quand moi je le fais devant ma glace on dirait juste que j'ai des problèes de transite. J'me dis que j'ai pas le fessier qu'il faut.
    (Ceci dit, vu que je refuse de danser où que ce soit en dehors de devant ma glace, savoir le faire ne va pas me servir à grand chose.)

9. claire7

claire7
    Expand Collapse

:wut: /!\  Ce commentaire ne va pas être très très classe (et pas vraiment constructif non plus):

J'ai juste l'impression qu'elle est sur le trône et qu'elle remue le popotin pour faire tomber la "chôôôôse" :caca:

Ok je sors....:cretin:

10. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Pardon, j'adore Mad, tout ça mais là, si vous devez faire un article sur le Twerk, est-ce qu'on peut Wikipédier (ouais c'est un verbe, c'est comme googler) la chose un tant soit peu, au lieu de faire " Si tu veux danser comme Miley, tu fais comme ça !"

Comme l'on dit d'autres Mad', Nicki Minaj, et d'autres (je crois que Ciara a déjà twerké dans des clips) twerkaient bien avant que M.  Cyrus veuille la jouer bad girl en faisant de l'appropriation culturelle.
    Ca me fait quand même bien chier que ce soit le bad buzz (c'est encore pire) d'une Blanche (qui, je le répète, s'approprie des codes qui ne sont pas les siens -Jezebel et le Huffington post en ont parlé) qui mette en lumière une danse qui existait depuis bien longtemps.

Désolée, c'étit un coup de gueule, ça devait sortir, je suis pas journaliste, on va sûrement me dire " si t'es si maline, je t'invite à pondre un article". Je réponds tout de suite en disant que j'ai pas le talent nécessaire pour cela. Ca m'empêche pas d'avoir le seum, mais ca c'est surement parce que j'en attends plus de Madmoizelle, que ce magazine m'a rendu exigeante.

Page wiki sur le Twerk (ENG)

#10 Apprentie-Diva, 5 septembre 2013
    Dernière édition: 5 septembre 2013
  11. McQueen

McQueen
    Expand Collapse

Ça fait plusieurs années que je fais de la dancehall, et comparé à certains mouvement de dancehall le twerk c'est du pipi de chat... Vraiment.

12. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Je prie tous les jours pour que le Time Warp redevienne LA danse à la mode :puppyeyes:. Tellement plus cool que le twerk...

Chargement...