Le vajazzling : peut-on vraiment se faire scintiller le slip ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 25 juin 2010.

1. Maia Mazaurette

Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

2. Mlle-Snail

Mlle-Snail
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je crois que si je me retrouve devant une fille ayant le pubis "strassé", après quelques secondes d'incompréhension, je pars en fou rire

3. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Euh je vois pas trop l'intérêt en fait

4. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Je n'ai jamais aimé les strass sur le corps (y'avait une époque ou c'etait la mode de se coller des strass sur les dents et je trouvais ca trés ridicule...)
    Donc pour le pubis je trouve ca un peu WTF, au même titre que les moumoutes qu'on fait pour (hihi), mais ca reste tout à fait personnel :).

(par contre j'imagine des mecs se coller ca sur le kiki et ca me fait carrément rire lol....)

5. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

oh j'avais pas vu !!! le mec avec la bouche et le regard de son chien derriere c'est super glauque :oo:

6. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

Je crois que mon Homme aurait le pire fou rire au monde s'il baissait mon string et qu'il trouverait plein de strass partout haha.

7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Il y a quelques jours j'ai vu une vidéo de la fille que tu as liée et qui est toute content, je ne sais absolument plus sur quel site ils en parlaient, le fait est qu'il y a une vidéo de la fille, qui est je sais pas quoi, une présentatrice ou un truc comme ça aux US et donc elle s'est fait épilation intégrale (mais ça on le voit pas hein ^^'') et après une caméra la suit pendant qu'elle va se faire poser les strass... à poil bien sûr mais n'oublions pas on est aux zétazuni alors c'est filmé de telle sorte que la cadrage s'arrête toujours juste en bas du mont de vénus, on voit pas ses lèvres hein attention!

Bref j'ai vu ça, la fille était over contente de s'être fait poser des strass par une esthéticienne et moi je regardai ça j'avais genre les yeux comme ton smiley!
    :boxed:

Par contre moi je dis que ça a déjà été fait, mais pas sur le pubis. Je sais pas si vous vous souvenez ou si vous l'avez vécu ou pas mais quand j'étais fin primaire début collège y'avait la mode des strass (en grande partie les fameux achetés à Claire's =P) à coller sur le bras, ou en haut du décolleté ou sur le ventre pour les filles qui se la pétaient! J'avais même une rose en strass moi, et je la trouvais super belle
    :cretin: Avec les nouvelles mœurs on a juste déplacé ça sur des endroits plus osés, mais la mode n'est vraiment qu'un éternel recommencement!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça moche.

Commentaire constructif, je sais.

9. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

Huhu, je croyais que c'était une blague sur le coup :lunette:
    Alors sérieusement les strass en général non, mais là encore moins.

10. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Rha oué, glauque! c'est le mot^^ Ca me fait rire et ça m'a fait penser à ca: Un peu plus près des étoiles – Faceploucs

11. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

J'ai exactement pensé à la même chose en voyant l'article, les tatoos en strass de mon adolescence, qui aurait glisser du ventre pour tomber sur le pubis XD

Chargement...