Le vajazzling : peut-on vraiment se faire scintiller le slip ?

23 Avril 2008
113
24
2 359
Berlin, Allemagne
Rha maiiiiiiiis le strass c'est pas pour tous les jours. Imaginez une soirée spéciale, ou une surprise pour faire rire votre copain. Moi je trouve ça marrant de se dire qu'on peut se customiser, jouer avec son apparence, se mettre dans le pubis d'une autre pour quelques instants ! D'autant que personne ici ne va vous arracher le slip pour vous forcer à en porter :)

(J'en suis maintenant à 24 heures avec un motif Pacman entre les seins, ça attire l'oeil !)
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
euh question con (ou pas) on sait pourquoi ça s'appelle "vajazzling"? (j'ai l'impression que ça veut rien dire! LOL)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Jump;1581189 a dit :
Euh, j'ai pas compris ce qui est horrible là... C'est pas un vrai tatouage? Ou alors c'est le fait que ce soit un tatouage à cet endroit là qui vous dégoute? Ou/et la forme? Ou le fait de prendre la photo et de le montrer sur facebook? J'ai pas compris :red:

Par contre, je trouve que les commentaires de la photo sont vraiment immatures et pas sympa: peu importe le motif, je trouve que ça ne se fait vaiment pas de dire à quelqu'un qui a déjà le tatouage sur lui "ah beurk! il est trop moche ton tatouage",ça fait un peu condamnation ("toi, tu resteras moche toute ta vie, je suis dégoutée de toi à jamais, c'est sans appel!") Encore si le motif n'est pas posé, ok, mais une fois que c'est fait, c'est fait :Pff:

Non en fait le motif je le trouves pas moche, et l'endroit ben perso si mon copain se fait ca ca me plairait pas specialement mais si ca lui plait (...) par contre le fait de se prendre en photo et de le mettre sur Facebook puis de dire "ben koa cé pr montré mon tatoo" oui ca c'est une horreur.
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
L'idée de m'épiler intégralement pour me mettre des strass ne me tente absolument pas... mais je me vois bien en mettre un au niveau de la chute des reins et ensuite en faire la surprise à mon chéri (déjà qu'il :bave: lorsque je mets un string alors ça donne des idées) mais en fait il s'agit juste de déplacer une mode qui existait déjà...
 
17 Juin 2010
2
1
1 054
Seignosse
Non mais franchement! après le ticket de métro, le coeur... voilà que débarque les brillants! non mais merde, on va où!??? et franchement, c'est un truc à choper un brillant swaroski dans mon intérieur intime. Après, vous me direz que ça ferait discothèque avec boule à facettes pour les petits spermato de mon chéri!
 

aze

7 Juillet 2010
12
3
1 054
Paris
Omagad!

Perso (c'est pas méchant hein), mais je trouve ça plutôt de mauvais goût.
Non pas qu'il faille absolument rester "au naturel" à cet endroit la, mais faut pas abuser non plus...
Je pense que ça peut faire flipper pas mal de mecs si ils se retrouvent devant un bling-bling pubis. Sans compter que les strass ça fait plutôt ptite fille (si en plus y a plus de poils...).
Enfin bref, je passe!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes