Le vécu personnel et familial durant l'enfance et l'adolescence et le style de vie

Sujet dans 'Mémoires et thèses' lancé par Kounette, le 26 février 2017.

Tags:
  1. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Salut les Madz !
    J'aurai besoin d'un coup de main pour mon mémoire de psychologie ! J'effectue une étude sur la perception du vécu familial et personnel de la naissance jusqu'à 18ans sur le style de vie actuel.
    Si vous avez 18ans ou plus, que vous êtes maman ou que vous êtes enceintes vous pouvez répondre à ce questionnaire.
    Il ne prendra pas plus de 20min de votre temps et m'aiderait beaucoup (ainsi que l'étudiante travaillant avec moi) pour ma recherche de fin d'étude.
    Merci d'avance

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc_sqy21LnmBtBuOcwyCSot1etVWDhXX51RLsL4U7ydP2l0EQ/viewform

L'anonymat est préservé, les données ne seront utilisées qu'à des fins de recherche.
    Vous avez la possibilité de me contacter par MP pour toute question par rapport à mon travail de recherche. Et je suis tout à fait disposée à vous communiquer les résultats de ma recherche à la fin de cette année universitaire

2. MedusaQueen

MedusaQueen
    Expand Collapse
    Misandrette en puissance

Je ne suis pas maman ni enceinte mais j'aimerai bcp lire les conclusions de ton travail quand il sera fini. Bon courage pour le mémoire :top:

Kounette a BigUpé ce message
  3. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

@MedusaQueen : ça serait avec plaisir ! N'hésites pas à me le rappeler d'ici juin ou à m'envoyer ton mail perso par MP (je t'enregistrerais dans les contacts à rappeler après ma soutenance)

4. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

N'hésitez pas à le faire partager à vos connaissances !
    J'ai vraiment besoin de vous :fleur:

5. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

J'aurai encore besoin de quelques participantes ! N'hésitez pas à partager le lien

De même n'hésitez pas à me solliciter pour vos mémoire

Merci :fleur:

Chargement...