Le vélo.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
On en avait u peu parlé sur le sujet général dédié au sport ; on en parle un peu sur le sujet régime, voilà un sujet spécifique : le vélo !
Vous en faites beaucoup ? Moyen de transport ou loisir complet ? Ou autre (pour maigrir, se maintenir en forme, etc ?) En ville ou à la campagne ?
Puis, ne vous sentez pas obligées de répondre à ces questions comme ça, c'est une discussion très libre dans le fond.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jessica. a dit :
Je fais du vélo d'appartement, j'ai des périodes où je n'en fais pas du tout, puis des moments où j'en fais tous les deux jours environ. J'essaie de perdre des calories tout en me musclant les jambes (quand je prend du poids, c'est principalement dans les cuisses). Aujourd'hui j'ai fait 27 km, parfois j'en fais 50, d'autres fois une quinzaine. J'écoute de la musique, et j'oublie un peu que je pédale. Je préfererais faire du vélo à la campagne, mais j'habite en ville, et la circulation me dérange, donc je n'en fais pas. :)

J'habite à la campagne et je reverais d'avoir un vélo d'apartement, on est jamais content de ce que l'on a :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Kosuko-Paï. a dit :
J'habite à la campagne et je reverais d'avoir un vélo d'apartement, on est jamais content de ce que l'on a :confused:
Moi aussi ! Parce que le vélo d'appartement, tu peux arrêter quand tu veux. Le vrai vélo ... il faut quand même rentrer à la maison.
 
20 Septembre 2006
85
2
3 669
St Brice Courcelles
J'ai fait du vélo y a deux jours, un peu pour tout:
Me muscler
Prendre l'air
Voir quelques potes qui habitent dans des villages du coté de chez moi

Résulats:
Des bleu au fesses (vraiment de la merde ce vélo)
Un gros trou au genou... Et la c'est moi la boulette :rolleyes: je crois que je vais remettre les roulettes
(waaa ça rime!! :d)

Mais bon c'est vrai que faire du vélo le long des champs, meme si il fait pas super beau, c'est sympa...
Par contre le vélo d'appartement, ça me tente vraiment pas du tout!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me déplace tout le temps en vélo, sauf chez mes parents. Je trouve ça trop pratique ( surtout quand il y a des pistes cyclables, héhé ). Mais du coup, je fais surtout des trajets courts, donc ce n'est absolument pas un moyen de faire du sport, dans mon cas.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Avant je faisais beacoup de vélo, mais pour moi c'était uniquement un moyen de transport, car j'habite en campagne à 5km de la ville. Mais il y a quelque mois, on me l'a volé !!! Donc je ne fais plus de vélo, pour l'instant je n'ai pas le budget pour en racheter un, malheureusement.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je ne fais du vélo qu'en vacances, à la campagne donc.
Il me permet de sortir, de faire du sport et de découvir tout les jours de nouveaux chemins.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai dit à mon papa que je voulais bien aller au travail en vélo même les jours où il peut m'emmener en voiture, si il fait beau ! Si ça c'est pas de la motivation ...
J'aime bien le fait que ce soit un moyen écolo, puis je traverse à chaque fois 10 km de forêt, enfin je trouve ça chouette. J'aimerais l'utiliser en ville, aussi (mais il n'y pas de ville ici :d).
 
15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
Copenhague a dit :
Moi aussi ! Parce que le vélo d'appartement, tu peux arrêter quand tu veux. Le vrai vélo ... il faut quand même rentrer à la maison.

c'est tellement vrai!!!

moi c'est vélo d'appart, devant la télé.....là ça fait un moment que je ne me suis pas posée dessus!
quand je suis motiv'..;c'est tous les jours minimum 15 km.....
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Cet ete c'est mon moyen de transport (c'est ca ou mes jambes seules, et le velo ca va plus vite), j'en fais au moins vingt minutes par jour pour aller bosser. J'habite pres de la cote, et c'est assez terrible parce que ca monte et descend tout le temps, merci le niveau de la mer (descendre a la plage c'est cool, remonter ca prend plus de temps...), mais on s'habitue, et avec de la patience ca va ! Et je me rends compte chaque jour que j'adore ce mode de transport. En septembre j'en aurai un, je garderai certainement l'habitude de cet ete, meme si en ville ca me rassure moins qu'en pleine campagne...
 
A

AnonymousUser

Guest
En ville, je déteste mais en fait, Mae, je pense que tu seras plus en sécurité qu'à la campagne. Il y a plus de voitures mais les conducteurs sont plus prudents, et avec un peu de chance tu auras une piste cyclable. Je n'aime pas pédaler en ville mais c'est moins flippant qu'en forêt où les voitures se croient seules, les automobilistes vont beaucoup trop vite et m'évitent toujours de justesse alors que je suis bien à droite, presque sur l'herbe ...
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Oui, peut-etre, sauf que je suis tres tete en l'air et que du coup, moi et la circulation ca risque de faire deux :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes