Le vélo.

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par AnonymousUser, le 1 juillet 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On en avait u peu parlé sur le sujet général dédié au sport ; on en parle un peu sur le sujet régime, voilà un sujet spécifique : le vélo !
    Vous en faites beaucoup ? Moyen de transport ou loisir complet ? Ou autre (pour maigrir, se maintenir en forme, etc ?) En ville ou à la campagne ?
    Puis, ne vous sentez pas obligées de répondre à ces questions comme ça, c'est une discussion très libre dans le fond.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'habite à la campagne et je reverais d'avoir un vélo d'apartement, on est jamais content de ce que l'on a :confused:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi ! Parce que le vélo d'appartement, tu peux arrêter quand tu veux. Le vrai vélo ... il faut quand même rentrer à la maison.

4. Bouliboulie

Bouliboulie
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'ai fait du vélo y a deux jours, un peu pour tout:
    Me muscler
    Prendre l'air
    Voir quelques potes qui habitent dans des villages du coté de chez moi

Résulats:
    Des bleu au fesses (vraiment de la merde ce vélo)
    Un gros trou au genou... Et la c'est moi la boulette :rolleyes: je crois que je vais remettre les roulettes
    (waaa ça rime!! :d)

Mais bon c'est vrai que faire du vélo le long des champs, meme si il fait pas super beau, c'est sympa...
    Par contre le vélo d'appartement, ça me tente vraiment pas du tout!!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je me déplace tout le temps en vélo, sauf chez mes parents. Je trouve ça trop pratique ( surtout quand il y a des pistes cyclables, héhé ). Mais du coup, je fais surtout des trajets courts, donc ce n'est absolument pas un moyen de faire du sport, dans mon cas.

6. endza

endza
    Expand Collapse
    Force du Mal

Avant je faisais beacoup de vélo, mais pour moi c'était uniquement un moyen de transport, car j'habite en campagne à 5km de la ville. Mais il y a quelque mois, on me l'a volé !!! Donc je ne fais plus de vélo, pour l'instant je n'ai pas le budget pour en racheter un, malheureusement.

7. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je ne fais du vélo qu'en vacances, à la campagne donc.
    Il me permet de sortir, de faire du sport et de découvir tout les jours de nouveaux chemins.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai dit à mon papa que je voulais bien aller au travail en vélo même les jours où il peut m'emmener en voiture, si il fait beau ! Si ça c'est pas de la motivation ...
    J'aime bien le fait que ce soit un moyen écolo, puis je traverse à chaque fois 10 km de forêt, enfin je trouve ça chouette. J'aimerais l'utiliser en ville, aussi (mais il n'y pas de ville ici :d).

9. pussygirl

pussygirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

c'est tellement vrai!!!

moi c'est vélo d'appart, devant la télé.....là ça fait un moment que je ne me suis pas posée dessus!
    quand je suis motiv'..;c'est tous les jours minimum 15 km.....

10. Mae

Mae
    Expand Collapse

Cet ete c'est mon moyen de transport (c'est ca ou mes jambes seules, et le velo ca va plus vite), j'en fais au moins vingt minutes par jour pour aller bosser. J'habite pres de la cote, et c'est assez terrible parce que ca monte et descend tout le temps, merci le niveau de la mer (descendre a la plage c'est cool, remonter ca prend plus de temps...), mais on s'habitue, et avec de la patience ca va ! Et je me rends compte chaque jour que j'adore ce mode de transport. En septembre j'en aurai un, je garderai certainement l'habitude de cet ete, meme si en ville ca me rassure moins qu'en pleine campagne...

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En ville, je déteste mais en fait, Mae, je pense que tu seras plus en sécurité qu'à la campagne. Il y a plus de voitures mais les conducteurs sont plus prudents, et avec un peu de chance tu auras une piste cyclable. Je n'aime pas pédaler en ville mais c'est moins flippant qu'en forêt où les voitures se croient seules, les automobilistes vont beaucoup trop vite et m'évitent toujours de justesse alors que je suis bien à droite, presque sur l'herbe ...

12. Mae

Mae
    Expand Collapse

Oui, peut-etre, sauf que je suis tres tete en l'air et que du coup, moi et la circulation ca risque de faire deux :rolleyes:

Chargement...