Le vernis à ongles pour les chiens, what else ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 22 juin 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Touliette

Touliette
    Expand Collapse

Hihi...

Je vois venir les gens qui trouveront ça atroce... Alors qu'à mon avis ça gêne beaucoup moins la bête qu'un collier ! Le chien a plutôt l'air d'en avoir rien à foutre, ça ne le gratte pas ou quoi... Et je trouve ça assez craquant, et pas grotesque comme les chiens avec des habits de poupée qui les encombre !

J'adhère plutôt donc.

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ils devraient le faire sur des ours, ils ont les griffes plus longues donc on pourrait faire des meeeeerveilleux nail-art!

(je dédie cette news aux fille du topic nail-art, @Aerobitch @PinkPoison @Whouhouhou @nilujettte Oxymare et @miha il faut qu'elles voient ça!)

4. Graouw

Graouw
    Expand Collapse
    « Always. »

C'est tellement laid ce qu'elle fait comme "nail art" dans la vidéo (si on peut appeler ça du nail art, d'ailleurs). Mais c'est bien vu, même si c'est laid, ils se feront de la thune avec ça, c'est clair.

5. Chloe-and-her-Waterlily

Chloe-and-her-Waterlily
    Expand Collapse
    BLAH BLAH

Non mais pourquoi ? POURQUOI ??

6. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Le caniche, ou la honte de l'espèce canine. C'est bien un clébard à porter une french manucure tiens ! :d

7. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Il y a déjà eu une image de chien avec une manucure léopard sur le forum vernis il n'y a pas longtemps.

Mais je n'imaginais pas qu'ils avaient inventé des vernis spéciaux ! :erf:

8. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Oui j'ai vu, justement c'est très d'actualité :cretin:

(faut pas croire, le topic nail art est top tendance!)

9. sirsinene

sirsinene
    Expand Collapse
    Si tu savais...

"Ca irra très bien avec son extension plume!" Alors là je sais pas lequel des deux est le plus WTF... :facepalm:

10. Khaleen

Khaleen
    Expand Collapse
    Mélange instable

Seigneur,qu'est qu'il faut pas inventer.

Faire la manucure a son chien étant petit un fois ou deux ok, mais de la a inventer et acheter des stylos spéciaux ....
    Paris Hilton sera contente au moins, elle pourra assortir ses toutou a sa manucure.

Chargement...