Le vernis à ongles

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 10 mai 2009.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je lance le sujet, car dans un moment de profonde futilité, j'ai été déçue de pas en trouver un.

    Vous en portez ? Souvent ?
    Quelles couleurs ? Est ce que vous osez orner vos ongles de couleurs qui sortent de l'ordinaire -type vert... ?
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je porte surtout du rose très pâle aux mains, mais parfois aussi du orange, rouge ou du bleu marine, ou encore du violet.
    Pour les pieds, la même chose sauf le rose pâle. J'aime bien que mes pieds aient des couleurs un peu plus vives !
    Et j'en porte à peu près tout le temps, oui. Enfin, les mains, faut entretenir plus que les pieds, alors parfois je me contente de vernis transparent qui peut s'écailler en deux jours sans faire minable et ado attardée et négligée.
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'utilise souvent les mêmes couleurs, tout une palette de rouges (vif, cerise, corail, toujours sans effet...) et de roses (barbie, pastel, avec de fines paillettes, légèrement irisé...). Plus exceptionnellement je mets du lie de vin ou du blanc (un peu transparent, pas comme celui de la french que je trouve vulgaire au possible). Je coordonne quand il le faut seulement. Sinon, il y a le classique transparent. J'en porte presque tout le temps.
     
  4. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    J'en ai quasiment toujours.
    Sur les mains, la plupart du temps c'est du rose pâle un peu transparent, du transparent, c'est moins chiant pour l'entretien. Sinon, quand j'ai le temps et l'envie, c'est du rouge, bordeaux, des couleurs plus "pétantes".
    Sur les pieds, quasiment toujours du rouge ou des couleurs bien voyantes, parfois du marron l'été quand je suis un peu bronzée.
     
  5. Sunshinee*

    Sunshinee*
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    J'essaye de changer de couleur assez souvent. J'aime beaucoup me mettre différentes couleurs mais ca ne fait pas longtemps que j'y suis mise. Avant, c'était plutôt couleurs "sobres" : rose pâle, beige ou transparent. Mais maintenant j'ose le rouge vif, le bordeau, le violet, le marron, les vernis pailletés,...
     
  6. Kirkja

    Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

    Je viens juste de finir de me mettre du vernis vert sur les mains. :d
    (Bon, c'est avant tout un test, je sais pas si je le garderais bien longtemps.)

    Sinon j'en mets presque jamais.
     
  7. Russell

    Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

    Je met du transparent, mais jamais du coloré opaque.
    J'ai de grandes mains et des doigts longs et fins, et des bijoux très classiques, donc ça ne me va pas, tout simplement !

    Mais sur les autres filles je trouve ça très joli les vernis colorés.
     
  8. Creamm

    Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

    Je trouve vraiment joli une fille qui prend le temps de toujours avoir les mains entretenues. Je n'ai pas toute cette patience, et surtout je déteste avoir du vernis écaillé, alors étant donné que je suis une immense paresseuse, je n'en porte qu'une fois de temps en temps ( mais par contre, l'été mes orteils sont toujours vernis, sinon mes pieds paraissent encore plus moches qu'ils ne le sont).

    Comme couleur, je n'ai aucun tabou ! Mon vernis pref' est lilas, j'en ai un autre rose fluo que j'aime bien, d'ailleurs je kiffe les vernis fluos, qu'ils soient jaune, ou vert, etc. Je porte aussi des couleurs plus conventionnelles, j'aime beaucoup le rouge vin ou le rouge sang. Mon prochain achat sera assurément un vernis mauve...Par contre, je n'aime que les vernis mats. Les machins irisés, paillettés, brrrr.
     
  9. You say party

    You say party
    Expand Collapse
    Musique Addict

    J'en porte presque tout le temps ! Surtout du rouge, du rose, du noir et du transparent. Le truc c'est de faire des semaines de "pause" pour que les ongles ne s'abiment pas et ne jaunissent pas (l'horreur =s)

    Par contre je n'aime pas du tout les vernis pailletés / irrisés, je trouve ça vulgaire.
     
  10. Buzzy

    Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

    J'en porte assez souvent, sauf quand j'ai pas le temps et que je sais que je vais avoir la flemme de l'enlever dès qu'il va s'écailler !
    Sinon niveau couleur, c'est soit transparent ou rose très clair sinon rouge ou rose très foncé. J'aime pas trop les couleurs criardes. Je cherche un vernis bleu marine très foncé mais à part le Chanel ils sont vraiment tous trop clairs !
     
  11. Embers

    Embers
    Expand Collapse
    Je t'aime moi non plus

    J'en met relativement souvent, du rouge bordeaux, du cerise et parfois trois points noir ou rouge sur chaque ongle. Mes pieds sont tout le temps vernis d'un rouge ou d'un beige. Une amie me fait parfois des french qui ne durent que deux ou trois jours, puisque je n'y fais absolument pas attention.
     
  12. mia-ouh

    mia-ouh
    Expand Collapse

    Personellement je me met toujours du vernis, je sais pas, j'aime bien je trouve que ça donne un côté très féminin.Pour les ongles je change souvent de couleur, du rose barbie, au marron, noir, corail, violet et le plus souvent un beau rouge vif =)
    Les pieds c'est toujours aussi, en plus ça demande moins d'entretien ^^
     
Chargement...