Le vernis à ongles

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je lance le sujet, car dans un moment de profonde futilité, j'ai été déçue de pas en trouver un.

Vous en portez ? Souvent ?
Quelles couleurs ? Est ce que vous osez orner vos ongles de couleurs qui sortent de l'ordinaire -type vert... ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je porte surtout du rose très pâle aux mains, mais parfois aussi du orange, rouge ou du bleu marine, ou encore du violet.
Pour les pieds, la même chose sauf le rose pâle. J'aime bien que mes pieds aient des couleurs un peu plus vives !
Et j'en porte à peu près tout le temps, oui. Enfin, les mains, faut entretenir plus que les pieds, alors parfois je me contente de vernis transparent qui peut s'écailler en deux jours sans faire minable et ado attardée et négligée.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'utilise souvent les mêmes couleurs, tout une palette de rouges (vif, cerise, corail, toujours sans effet...) et de roses (barbie, pastel, avec de fines paillettes, légèrement irisé...). Plus exceptionnellement je mets du lie de vin ou du blanc (un peu transparent, pas comme celui de la french que je trouve vulgaire au possible). Je coordonne quand il le faut seulement. Sinon, il y a le classique transparent. J'en porte presque tout le temps.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'en ai quasiment toujours.
Sur les mains, la plupart du temps c'est du rose pâle un peu transparent, du transparent, c'est moins chiant pour l'entretien. Sinon, quand j'ai le temps et l'envie, c'est du rouge, bordeaux, des couleurs plus "pétantes".
Sur les pieds, quasiment toujours du rouge ou des couleurs bien voyantes, parfois du marron l'été quand je suis un peu bronzée.
 
10 Mai 2009
83
11
1 559
Maville
J'essaye de changer de couleur assez souvent. J'aime beaucoup me mettre différentes couleurs mais ca ne fait pas longtemps que j'y suis mise. Avant, c'était plutôt couleurs "sobres" : rose pâle, beige ou transparent. Mais maintenant j'ose le rouge vif, le bordeau, le violet, le marron, les vernis pailletés,...
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Aanor;1035711 a dit :
Est ce que vous osez orner vos ongles de couleurs qui sortent de l'ordinaire -type vert... ?

Je viens juste de finir de me mettre du vernis vert sur les mains. :d
(Bon, c'est avant tout un test, je sais pas si je le garderais bien longtemps.)

Sinon j'en mets presque jamais.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Je met du transparent, mais jamais du coloré opaque.
J'ai de grandes mains et des doigts longs et fins, et des bijoux très classiques, donc ça ne me va pas, tout simplement !

Mais sur les autres filles je trouve ça très joli les vernis colorés.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je trouve vraiment joli une fille qui prend le temps de toujours avoir les mains entretenues. Je n'ai pas toute cette patience, et surtout je déteste avoir du vernis écaillé, alors étant donné que je suis une immense paresseuse, je n'en porte qu'une fois de temps en temps ( mais par contre, l'été mes orteils sont toujours vernis, sinon mes pieds paraissent encore plus moches qu'ils ne le sont).

Comme couleur, je n'ai aucun tabou ! Mon vernis pref' est lilas, j'en ai un autre rose fluo que j'aime bien, d'ailleurs je kiffe les vernis fluos, qu'ils soient jaune, ou vert, etc. Je porte aussi des couleurs plus conventionnelles, j'aime beaucoup le rouge vin ou le rouge sang. Mon prochain achat sera assurément un vernis mauve...Par contre, je n'aime que les vernis mats. Les machins irisés, paillettés, brrrr.
 
12 Décembre 2007
26
1
2 164
Sceaux
J'en porte presque tout le temps ! Surtout du rouge, du rose, du noir et du transparent. Le truc c'est de faire des semaines de "pause" pour que les ongles ne s'abiment pas et ne jaunissent pas (l'horreur =s)

Par contre je n'aime pas du tout les vernis pailletés / irrisés, je trouve ça vulgaire.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'en porte assez souvent, sauf quand j'ai pas le temps et que je sais que je vais avoir la flemme de l'enlever dès qu'il va s'écailler !
Sinon niveau couleur, c'est soit transparent ou rose très clair sinon rouge ou rose très foncé. J'aime pas trop les couleurs criardes. Je cherche un vernis bleu marine très foncé mais à part le Chanel ils sont vraiment tous trop clairs !
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'en met relativement souvent, du rouge bordeaux, du cerise et parfois trois points noir ou rouge sur chaque ongle. Mes pieds sont tout le temps vernis d'un rouge ou d'un beige. Une amie me fait parfois des french qui ne durent que deux ou trois jours, puisque je n'y fais absolument pas attention.
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
Personellement je me met toujours du vernis, je sais pas, j'aime bien je trouve que ça donne un côté très féminin.Pour les ongles je change souvent de couleur, du rose barbie, au marron, noir, corail, violet et le plus souvent un beau rouge vif =)
Les pieds c'est toujours aussi, en plus ça demande moins d'entretien ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes