Le vernis à ongles

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
J'en mets pratiquement tout le temps, c'est le seul "geste beauté" que je peux faire tranquillement en regardant un film, et puis j'ai vraiment des ongles horribles alors ça cache un peu!
Pour le vernis en lui-même, j'en ai commandé quelques-uns sur ELF il y a deux mois de ça et je pense que ça durer un certain moment!
 
2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
J'en porte du rouge, du noir, du noir pailleté, et du rose barbie aussi, mais j'aime d'autres couleurs comme le marron par exemple. J'ai longtemps hésitééé enfin... J'en mettais puis je l'enlevais mais maintenant je me prefere avec...
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
et c'est quoi vos marques de vernis chouchou? Ordre de prix à l'unité? Lieu d'achat!
Je veux tout savoir?
 
14 Mai 2009
3
0
1 552
monaco
je me met toujours du vernis à ongles! malgré le fait que ce ne soit pas le rêve côté application , je trouve ça tellement joli , je suis fan des vernis :) j'en ai de toute les couleurs , mais surtout des roses: clair, crème, fushia, foncé ... ou encore des bleus électriques, des noirs , des rouges, et j'en passe !
bref, le vernis a ongles, je dis OUI ! :biggrin:
 
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
J'en porte tout le temps.
Principalement du rouge.
Les mains. Et les pieds.
J'aime quand mon vernis est impeccable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah les vernis à ongles !
J'en porte souvent même sur les pieds l'hiver ^^

Si je me rapelle bien j'ai commencer à en mettre très tôt vers 9 ans. Je trouve ça beaucoup plus jolis que des ongles "nus".J'ai toujours au moins 4 flacons de vernis à ongles dans mon placard. En ce moment, j'ai du transparent (basique); du blanc cassé (pour la french manucure); du rouge; du violet; du rose; du marron clair nacré, plus deux flacons nacré (un blanc et une rosé).
Je le change environ toute les semaines ou moisn quand il commence à s'écailler.
Concernant les marques, je choisis des Nivea ou Gemey Maybelline. Niveau prix, je ne mets jamais plsu de 8 euros dans un flacon;
A une époque, j'achetais du Agnès B mais ça revenais cher avec les frais de port.

Je vous déconseille les vernis vendus dans les magasins beauté pas cher (Galite beauté; saga etc.). Leurs produits étant souvent périmés, j'me suis retrouvé avec des ongles bien abimés en enlevant le vernis. C'était pas joli, joli...
 
A

AnonymousUser

Guest
alitah;1046336 a dit :
et c'est quoi vos marques de vernis chouchou? Ordre de prix à l'unité? Lieu d'achat!
Je veux tout savoir?

Ma marque chouchou c'est Chanel, leur vernis ont des supers couleurs et s'appliquent vraiment facilement bon par contre ils coûtent un bras...(20?)
J'en ai un Bourgeois (so laque je crois) qui est bien pour l'application aussi, la gamme de couleur est moins "drôle" mais pour les basiques on trouve ce qui'l faut (8 ou 9?).
Les séphoras sont pas mal et pas chers (3 ou 4? je crois?) par contre je déconseille les vernis ELF que je ne trouve pas assez couvrants
 
9 Octobre 2005
179
9
4 709
www.babelio.com
J'adore le vernis !
Depuis cette année c'est un peu comme mon anti stress, je m'en mets au lieu de me ronger les ongles ^^ (bon, ça marche pas toujours hein :P).
Les couleurs qui pètent sont mes préférées : bleu, rouge, blanc, jaune, vert, violet. En ce moment j'ai du vert aux mains et du violet aux pieds (quand je sors en tongs ça fait très... bizarre XD mais c'était un essai, c'est tout^^. Et maintenant j'ai la flemme de les enlever).

Une fois avec une copine pour rigoler on s'est mis du bleu-blanc-rouge aux mains. Je me suis baladée ainsi 2 semaines et c'est trop rigolo, les gens font des têtes bizarres quand ils s'en aperçoivent.

J'ai envie de m'acheter de l'orange, et du marron chocolat.... mais j'ai pas trouvé la teinte que je voulais :|.

La marque qui a pour moi les couleurs flashi est Claire's.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'en met que pendant les vacances parce que:
- en stage à l'hôpital, il s'écaille très vite
- je n'ai pas le temps (ou la patience plutot) pendant l'année.

J'aime beaucoup le rouge, le bleu foncé et euh, un vernis violet/aubergine tès foncé, mais qui a une couleur pas très flashy, je ne saurais pas la definir mais j'adore.
J'ai plus de mal avec les couleurs claires.
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Je viens jsute de m'y mettre dans les vernis! Donc les basiques rouge, marron, transparent, nacré...!
Donc je pense comme l'a dit une Mad' plus haut, prendre des vernis à moins de 8 euros! et pour mon B'Day les chanel à 20 euros, lol*
Donc les vernies Elf sont pas tip top??
 
2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
Jamais testé les ELF, en tout cas je trouve que Claire's a un très large choix niveau couleur. Franchement, on trouve de tout, et je les trouvent pas si mal à l'application et ils tiennent euh comme des vernis lol ça s'écaille assez vite disons une semaine...
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'en porte tout le temps, sinon je trouve ca moche sur moi.
Je porte principalement du rouge et de temps en temps du transparent ou encore du rose pale.
Concernant les pieds c'est comme les mains, du rouge surtout pour l'été.
L'hiver ca m'arrive de ne pas en mettre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes