Le vernis adhésif ou la révolution manucuresque

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 8 avril 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Pois

Pois
    Expand Collapse
    {

J'ai testé, et approuvé. Je trouve ça vraiment pratique, pas de traces de doigts sur le vernis, ni de coulure, de bavure, et ça va beaucoup plus vite. Après, on me les a posé, donc je sais pas combien de temps ça prend pour se les poser soi même.

Je les ai gardé 12 jours environ, juste parce que mon ongle poussait, sinon, c'était encore parfait, aucun problème. Juste le prix, de temps en temps, parce que 9? :sick:.

3. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Moi, ce qui me fait hésiter, c'est que j'ai les ongles qui poussent super vites :sad:. En général, je suis obligée refaire mon vernis non parce qu'il est écaillé, mais parce que j'ai le charmant équivalent onglesques des "racines" des cheveux colorés. Et c'est carrément moche. Alors si mon truc à 9? me tient 4 jours, bof bof. Mais j'aimerais quand même bien essayer :o, par curiosité.

4. Mindala Jinka

Mindala Jinka
    Expand Collapse
    No excuses

Ca a l'air plutôt pas mal, même si je ne porte jamais de vernis à ongles.

5. Minghi

Minghi
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Waouh!
    Ca l'air trop chouette! Bon moi j'aime bien le vernis et j'en mets souvent, du coup j'ai pris le coup de main et j'ai aps vraiement de pb avec ça!
    Mais qd mm, j'ai vraiment envie d'essayer, effectivement faut aps mourir bête!!!!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est mon rêve, pour quand j'arriverai à faire pousser mes ongles...:shifty:

7. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Mouais voilà, je suis sûre que ça ne convient qu'aux ongles féminins parfaits et longs, ceux qu'on voit dans les magazines quoi. ( Oui je suis médisante et jalouse des filles qui ont de beaux ongles, et je l'assume. ) Moi, j'ai des mains de mecs et des ongles courts ( parce que c'est même pas la peine d'envisager de les laisser pousser, c'est affreux ), et je suis sûre que ça n'irait pas.

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

ça a l'air assez compliqué à poser, pis j'ai pris le coup de main avec le vernis traditionnel donc...:P

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai une amie visonnaire! :eek:
    L'année dernière, elle se collait du scotch sur les ongles. Mais pas n'importe lesquels: les trucs avec des dessins dessus.

J'aimerai bien essayer, juste par curiosité...mais j'ai déjà un grand choix de vernis classiques.

10. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Ca me fait penser à un verni Rose Barbie que ma voisine avait eu en cadeau je sais plus ou il y'a 10 ans à peu près... Il se mettait comme un vernis classique mais on l'enlevait comme un autocollant je trouvais ça trop cool

Sinon ouais pk pas c'est une bonne idée ce vernis autocollant

11. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ha oui, y'a quelques années y'avait le vernis qui se decollait sans dissolvant, c'etait ultra pratique (mais il mettait une eternité à secher, et vla l'etat des ongles quoi)
    ça m'a bien aidé parcequ'à l'epoque je changeais de couleur tous les jours

j'adore l'idée de l'autocollant, mais c clair que le prix ça refroidit pas mal qd meme

12. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Avec tous les produits que j'utilise ca sert a rien que j'essaye...

Chargement...