Le verre à shot dans le rectum et autres objets que les humains se sont coincés dans le corps en 2016

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 27 décembre 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Chazou

Chazou
    Expand Collapse
    Rêveuse cynique et naïve invétérée.

Ok j'étais clairement pas prête et ma curiosité me perdra j'aurais jamais dû lire cet article en mangeant.

yuyunaâ, Jack-le-black et Chacotte ont BigUpé ce message.
  3. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

Pour la patte de chien je suis prête à parier la couleur de mes cheveux qu'il s'agissait d'un chihuahuas :lunette:

4. Jessiflé (sur la colline)

Jessiflé (sur la colline)
    Expand Collapse

Est-ce que l'on peut compter Donald Trump parmi les objets coincés dans le rectum (de plus de la moitié de Américains) ? :cretin:

:angry::angry: :mad:

Narcissa, Piitchoun, Juda Bricot et 14 autres ont BigUpé ce message.
  5. Sinistre Lombric

Sinistre Lombric
    Expand Collapse

Je fais un blocage sur la chaussure de poupée... que... qu'est-ce que... pourquoi ?!

Faoxie a BigUpé ce message
  6. jorda

jorda
    Expand Collapse

le truc qui m'a faite marrer c'est la lampe-torche...
    si c'était pressé pour une coloscopie, fallait aller à l'hôpital! :d

MésangeBleue a BigUpé ce message
  7. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    Ramsay Bolton est un connard, mais Simon... Raaah Iwan Rheon je te hais et je t'aime en même temps!

Y'a une certaine logique : poupée dans le vagin, chaussure de poupée dans le pénis... Non mais mécaniquement ça se comprend! XD

Narcissa et MésangeBleue ont BigUpé.
  8. mélishnek

mélishnek
    Expand Collapse

A chaque fois je me met à la place des soignants quand ces gens arrivent aux urgences... On doit se poser des tas de questions (comment?? Pourquoi? Pourquoi avoir attendu?) Et pour les mettre à l'aise... Dur!

9. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

@Sinistre Lombric

Fétichisme et petite taille pouvant passer par l'urètre ?

Moi c'est le balais à chiottes. Bacteriologiquement, c'est juste pas possible. Et puis si on prend en compte l'usage initial de l'objet, on peut rapidement faire le parallèle avec la personne, et ça doit pas être très agréable de se prendre pour un fond de bidet.

MésangeBleue a BigUpé ce message
  10. MésangeBleue

MésangeBleue
    Expand Collapse

J'ai rarement des fous rires alors merci les filles pour vos commentaires:rire:, je me suis éclatée.

Mais j'ai aussi trouvé très bien la remarque d'Anouk sur le fait de ne pas se moquer, qu'on ne connait pas le contexte, etc... De développer notre compassion:fleur:

Mais qu'est-ce que ça fait du bien de rire!

Clemence Bodoc a BigUpé ce message
Chargement...