Le verre de trop, cette prise de conscience toujours tardive

10 Février 2014
155
194
714
Bordeaux
Et bah moi, quand suis contente et bah ze vomis ! Et souvent suis très très contente !
Non j'me rends compte que suis pétée sur les toilettes, genre je me dis que suis possiblement bourrée, bah je rigole. Et souvent, les gens hors des toilettes m'entendent rire.
Du coup après bah, je bois un autre verre, et c'est là. Toujours le même verre qui me tue. Je mange tout ce que je vois, je rigole à tout, j'oublie des mots dans mes textos, ou même mes phrases....

Je suis une catastrophe ambulante.

EDIT: et j'aime tout le monde aussi ! Ce qui est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas cool par fois.
 
Dernière édition :
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Après qu'on l'ait bu ! Après qu'on l'a bu c'est pas français

Sinon en général le verre de trop je m'en rend compte assez vite, je commence à rire pour rien. Et quand vraiment ce verre est vraiment de trop je veux toujours aller dehors prendre l'air je ne sais pas pourquoi, même quand j'ai pas spécialement chaud !
 
29 Octobre 2013
50
35
1 569
32
Toulouse
@Titpuce "c'est pas français" ce n'est pas français. Uh.

Vécu ce samedi soir. Ce fameux verre de trop, avec ce vin blanc qui passait crème (comme on dit), et puis le dernier verre qui passait moins bien: C’ÉTAIT LUI! Ce tournis infernal en me couchant à 3H, vomito. J'ai dû me lever tôt pour balader le chien, j'en ai profité pour manger un bol de céréales avant de retourner au lit, vomito. Et la journée en mode loque, a moitié endormie dans le canapé. L'alcool ne m'a jamais réussi, mais plus le temps passe plus je fini mal.
 
2 Janvier 2014
131
82
124
Normalement, quand j'ai assez bu au point d'être joyeuse et alcoolisée comme il faut, j'ai une réaction physique très étrange et inhabituel: je ne sens plus mes dents. Donc à tous les coups, je vais passer 10 bonnes minutes à tenter en vain de les sentir, en les claquant, en les touchant avec mes doigts, comme une demeurée. NORMALEMENT, je devrais m'arrêter là, mais en fille qui se croit surpuissante face à l'alcool, je continue 1 verre de plus, puis 2,3,4... Et ensuite ça vient direct sans prévenir. Le vomi qui s'invite à l'improviste. Great :top:
 
15 Juillet 2014
17
43
684
Mon corps a un dispositif anti-cuite : au dernier verre juste avant le verre de trop, je m'écroule par terre en rigolant comme une baleine. Tout est drolissimifique, même les gens qui vomissent ! :caprice:
ça peut durer 20 minutes, ça fait mal aux abdos, mais du coup je peux plus boire avant d’être redescendue... Et de pouvoir reprendre un verre sans risque :boire: !
 
2 Octobre 2014
26
63
74
Quand tu ris toute seule aux toilettes. Après y'a des degres. Genre le degres extrème ou tu te rends compte que tu es en train d'embrasser un(e) inconnu(e) genre 20 secondes après. Ou quand on doit te porter parce que tu t'es mis en "pls" (pls version alcoolisée c'est étalée sur le dos ou le ventre) pour te faire boire de l'eau, et que tu dis que tout va très bien alors que tu es appuyée sur ton pote parce que tu tiens pas debout, et que tu tapes l'autre sans aucune raison valable. Quand tu racontes ta vie à un inconnu (genre toute ta vie). Sinon quand tu es avec ta pote, que vous marchez toutes les deux dans la rue, et que vous titubez tellement vous êtes bourrées, que vous échangez de place. Quand tu finis bras dessus bras dessous avec un ami, quand tu commences à vraiment avoir des idées chelous ( "viens on roule un curly et on le fume"), quand tu te dis "tiens mon inhibition a foutu le camp" etc etc.

Mais je dois avouer que j'ai de la chance je ne souffre pas trop les lendemains de bringue. La téquila, y'a que ça d'vrai. Enfin si je souffre, quand je me rappelle de la soirée, et toute la journée je suis genre "oh meeeerde" "Oh putain j'ai fait ça..", avec les souvenirs qui reviennent en flash, et la tu aimerais vraiment ne pas te rappeler.
 
2 Octobre 2014
26
63
74
Normalement, quand j'ai assez bu au point d'être joyeuse et alcoolisée comme il faut, j'ai une réaction physique très étrange et inhabituel: je ne sens plus mes dents. Donc à tous les coups, je vais passer 10 bonnes minutes à tenter en vain de les sentir, en les claquant, en les touchant avec mes doigts, comme une demeurée. NORMALEMENT, je devrais m'arrêter là, mais en fille qui se croit surpuissante face à l'alcool, je continue 1 verre de plus, puis 2,3,4... Et ensuite ça vient direct sans prévenir. Le vomi qui s'invite à l'improviste. Great :top:

Ouais ça me le fait aussi, tu as l'impression d'avoir la bouche anesthesiée, c'est assez désagréable
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Combien de fois il m'est arrivé dans ma vie de m'endormir dans les toilettes une fois avoir recraché tout mon alcool (car je ne vomis pas, moi, je suis une dame ! :drama:) ? Voir sa cuvette du dessous, ça n'a pas de prix. Je vous assure que vous sympathisez toutes les deux, après quelques nuits de ce genre.

Sinon, je fais un truc flippant après le verre de trop et le recrachage ... je nettoie derrière moi. Alors qu'en mode non-bourrée, c'est un supplice de faire la vaisselle ou de passer le balai. Là, non. En fait, je pense que c'est la honte. Je nettoie, comme ça le lendemain je peux dire très fort et très haut : "T'as été malade hier soir ? Tu déconnes ? Tu tiens vraiment pas l'alcool, hein !" :lalala:
Et il ne reste aucune preuve hahaha :winky:
 
1 Juin 2014
28
191
1 579
Après qu'on l'ait bu ! Après qu'on l'a bu c'est pas français

Avec "après que" on met toujours l'indicatif et non pas le subjonctif :nerd:, du coup "après que l'on ait" c'est faux. C'était la minute grammaticale du soir.
J'ai découvert cette règle juste avant de prendre un verre de trop d'ailleurs et à l'époque j'avais été outrée (l'alcool aidant) que l'on utilise l'indicatif, parce que ça sonnait pas joli à mon goût :cretin:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes