Le verre de trop, cette prise de conscience toujours tardive

24 Juin 2008
108
74
2 214
Comme beaucoup, je deviens trèèèès tactile. Alors que j'ai du mal à prendre mes amis dans mes bras en temps normal, bourrée, je les aime et je leur montre. Trop.
 
  • Big up !
Réactions : Narcissa et Niaaaha
11 Novembre 2014
15
5
74
Bizarrement, je me reconnais vachement là-dedans, sauf pour les blagues, ça c'est quand je suis sobre.

Sinon, ya aussi les photos témoins que je regrette le lendemain... Et où je supplie mes amis de ne pas m'identifier...
 
  • Big up !
Réactions : Raytoku
Mais non ?! Tu es la première personne qui me dit connaître cette sensation! Tout le monde se fout de ma tronche quand je leur dis que ça me fait ça quand je bois de l'alcool et que je suis ivre!
Moi aussi je connais ça ^^ Je crois que c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je me brosse les dents avant d'aller au lit, pour faire revenir la circulation sanguine ! (Je me démaquille jamais quand je suis bourrée, alors se brosser les dents...)
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
3 404
Beh moi le verre de trop je le sens quand je vais au toilette, comme vous toutes :yawn:, mais surtout quand je fais certaine chose qui ne trompe pas:
-La "stabilisation" (je m'arrête de marcher, je mets mes bras comme si j'était une funambule et je dis "stabilisation" avec une tête concentré)
-Quand je dis "t'inquièèèèèèèèèète ce soir j'suis contrôlée j'te dis ! No problémo alfredo !"
-Quand je tombe sans raison apparente
-Quand mon rire secret ce dévoile :ninja: (la c'est même le verre trop, la c'est 5 après le verre de trop)
Mais le pire c'est évidemment mon copain le vomi qui me rapelle souvent que L'ALCOOL C'EST LE MAL (trop souvent d'ailleurs).
Et évidemment j'aime tous le monde et si tu m'aimes pas beeeeeeeeeeeeeh c'est parce que tes trop nul et donc je te pose des question pendant une demie heure pour comprendre comment on peut ne pas m'aimer :lunette:
(Et j'ai très envie de saixer quand même, quand j'ose toucher et être plutôt démonstrative avec un mec ça veut dire que TOUT est finie)
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Haha vous me faites trop rire ! :yawn:

Pareil pour moi avec l'épreuve des toilettes, à savoir:
- si je galère à fermer/ouvrir le verrou
- si je panique à l'idée d'être coincée
- si j'arrive à me regarder dans les yeux dans le miroir
- si je me tiens au lavabo
- si j'ai l'impression de passer mille ans aux toilettes
:cretin:

Ça m'arrive aussi de tomber (dieu merci je n'ai pas de séquelles), de ne pas m'en rendre compte, d'en rire et de ne pas savoir pourquoi tout le monde a l'air inquiet. À une époque j'avais une copine qui avait le même comportement que moi et on se faisait toujours tomber l'une ou l'autre (une fois sur sa terrasse d'ailleurs) XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Récemment j'ai aussi remarqué que je devenais hyper autoritaire et protectrice avec les gens en fin de soirée, du genre: "ALLEZ ON Y VA MAINTENANT !" "ON SE DÉPÊCHE POUR ALLER DORMIR/ POUR PAS PAYER L'ENTRÉE !" "NE VAS PAS SUR LA ROUTE HEIN!" :scream:

:lol:
 
6 Novembre 2014
49
94
1 574
30
Le verre de trop chez moi = à la moindre contrariété je fomis.

Exemples de cas:

Ta pote et son copain se disputent au sujet de la gynécologie (me demandez pas les détails, je m'en souviens pas) --> tête dans la cuvette
Ton pote qui s'est fait largué a trop bu et commence à pleurer, t'essaie de le consoler mais t'y arrive pas --> tête dans la cuvette
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes