Le vide dressing des lyonnaises

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par AutrucheAutruche, le 27 août 2013.

1. AutrucheAutruche

AutrucheAutruche
    Expand Collapse
    Queen A. Ambassadrice Lyon

Oyé oyé lyonnaises de toute diversité que vous êtes, étant donné la difficulté de réunir un maximum de madmoizelles au même jour pour échanger, donne et vendre habits et accessoires en tout genre voici venu le topic du vide dressing lyonnais!

Le principe est simple : vous postez ici sur ce topic les fringues que vous souhaitez vendre ou donner ou échanger, avec une petite description et le prix attendu pour chaque haillon. Libres aux madmoizelles intéressées par la suite de vous contacter par message privé, afin de convenir d'un essayage, d'une remise en main propre ou de tout ce que vous voulez.

Quant aux articles que vous pouvez poster ici, je pense qu'outre les traditionnels vêtements, chaussures, sacs, bijoux, écharpes etc, on pourrait aussi donner/échanger des cosmétiques (désinfectés bien sûr), j'avais pensé aussi à des petits objets genre livres mais j'ai peur que ça parte un peu dans tout les sens (un avis? :fleur: )

En bref, vendez lyonnaises!

Liouba a BigUpé ce message
  2. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Han trop bonne idée! :caprice:

Là tout de suite j'ai pas le temps, mais dans la semaine je passerai mettre des photos de trucs à vendre!

3. Lily Love Peacock

Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

Moi chuichode pour tenter d'organiser un "vrai" vide-dressing.
    (j'avoue que j'ai pas trop le temps, et surtout la flemme, de prendre tous mes vêtements en photo, hihi)

:ninja:

4. Illithia

Illithia
    Expand Collapse

J'essaye de vider un peu mes placards, et je donne donc des tubes de crèmes pour le visage de la marque Alverde. Ils n'ont jamais été utilisés.

Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une marque vendue uniquement en Allemagne dans les magasins DM. C'est une marque qui ne fait que des produits bio, non testés sur les animaux et au rapport qualité/prix littéralement imbattable par rapport à ce que l'on trouve en France.

Il y deux tubes de crème "Tagescreme Seide Sensitiv Sensible Haut" de 50 ml. C'est une crème pour peau très sensible et sèche.
    Attention : les deux tubes sont périmés (mai et aout 2013)
    Des avis sur cette crème, ainsi que sa composition : http://www.beaute-test.com/tagescreme_seide_sensitiv_sensible_haut_alverde.php

Trois tubes de la crème "Tagerscreme wildrose trockene haut" de 50 ml. Crème de jour à la rose sauvage pour peau sèche à très sèche.
    Les tubes se périment en novembre 2013, décembre 2014 et février 2015.
    Des avis sur cette crème ainsi que sa composition : http://www.beaute-test.com/creme_de_jour_a_la_rose_alverde.php

Les crèmes ne son plus dans leur emballage en carton, que j'ai jeté pour les stocker plus facilement.

Une petite photo des tubes de crèmes :

Voilà, si vous êtes intéressée, MP !

#4 Illithia, 9 septembre 2013
    Dernière édition: 9 septembre 2013
  5. Plumstead

Plumstead
    Expand Collapse

Hello les lyonnaises!

Je vous rejoins :)

Je vends:
    - un sac le temps des cerises neuf (j'ai déjà un sac dans ce genre que j'adore et on me l'a offert) il fait 50 euros à la base je le laisse à 40.
     - une tunique noire en maille best moutain avec motif "rock" 10 euros
    - tunique noire en maille molly bracken avec les pompoms 15 euros

a bientôt!!

Pièces jointes:

6. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

7. Illithia

Illithia
    Expand Collapse

8. Illithia

Illithia
    Expand Collapse

Bonjour !

Je vends des chaussure Converse modèle Batman édition limitée en collaboration avec Marvel.

Taille 36 (US 5.5).

Excellent état, chaussures portées seulement 2 fois.

50 euros remise en main propre.

Pandanarchy a BigUpé ce message
  9. Millemoimem

Millemoimem
    Expand Collapse
    Une margarita dans la main

J'ai une amie qui organise un vide dressing dans le vieux lyon.
    Si vous avez envie d'y vendre des affaires ou simplement d'y faire de bonnes affaires, vous pouvez participer sur la page facebook.

Et voici la mignonne affiche qu'elle a fait pour l'événement :

10. amyrocks88

amyrocks88
    Expand Collapse
    besoin d'argent

Salut à tte

Bon j'arrive un peu tard
    J'aimerai vraiment organiser un vide dressing. Le mieux serait de faire ça chez l'une d'entre vous.
    sur vide grenier.org j'ai vu qu'il y a parfois des particuliers qui mettent une annonce en ouvrant leur porte.
    si on est une bonne dizaine à vendre nos vetement ça pourrait être très intéressant
    le 11 novembre arrivent je pense que ça pourrait être un bon jour pour faire un vide dressing... ou un dimanche? mais genre en fin d'aprem?

A très vite

11. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

12. Chapoté

Chapoté
    Expand Collapse
    S'toi le statut.

:shifty:

Je vends quelques petits truc, avec remise en main propre sur Lyon.

Je vais le mettre à jour régulièrement dans la semaine (je vais déménager donc je vide les placards trop pleins...:goth:)

http://www.mondebarras.fr/debarras/103507/annonces-alajea-rhone-lyon

Chargement...