Le vide-dressing madmoiZelle post-soldes d'été, le 25 juillet 2015 à Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Myriam La Vile, le 13 juillet 2015.

1. Myriam La Vile

Myriam La Vile
    Expand Collapse

2. Lillandril

Lillandril
    Expand Collapse

Oh ça me semble être une bonne idée !
    Est-ce qu'on peut venir vendre aussi ? Mes placards débordent de choses en très bon état mais trop petites :rolleyes:

#2 Lillandril, 13 juillet 2015
    Dernière édition: 13 juillet 2015
  3. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Il y a peu de chances que je puisse venir, vu que je ne suis pas sur Paris, mais je voulais juste dire que j'aime beaucoup l'illustration de cette annonce ! Qui l'a faite ? :d

(la classe @Mymy 8) )

tomdapi et Tippi ont BigUpé.
  4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est notre super stagiaire @tomdapi :jv:

Myriam La Vile, tomdapi et Denderah ont BigUpé ce message.
  5. Kataplasme

Kataplasme
    Expand Collapse
    "Allez le dernier arrivé dans la chambre... est une boîte de conserve !"

@Laurelyn @Myriam La Vile Oui oui! Est-ce que, dans un futur envisageable, il est possible d'organiser un vide-dressing où n'importe quelle madz peut vendre ses affaires aussi? (Bon je peux comprendre qu'au niveau logistique ça puisse être compliqué:yawn:)
    Sinon c'est une bonne idée, je verrai si j'ai le temps de passer!

Myriam La Vile et Kand'x ont BigUpé.
  6. Lillandril

Lillandril
    Expand Collapse

@Kataplasme bah moi je pensais que c'était ça en fait le but du vide-dressing :hesite:
    Venir avec son sac de fringues, les étaler sur une table pour les vendre, puis aller voir ce que les autres madz sont venues vendre (et pourquoi pas leur acheter leurs affaires mdr):moqueur:

7. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

@tomdapi Trop jolie l'illu :puppyeyes:

Sinon, je viendrai bien aussi si la date me convient (je pars en vacances sans date précise de retour pour l'instant :shifty:), est-ce que je peux venir avec mes habits de lumière pour les vendre ? :pray:

(j'ai changé de taille + fait énormément de tri dans mes fringues de lycée (j'ai 25 ans, ne me jugez pas) et j'ai bien 30 robes à vendre)

Y'a t-il besoin de s'inscrire quelque part ou on vient vendre nos machins au dernier moment ? :cretin:

tomdapi a BigUpé ce message
  8. ClemT

ClemT
    Expand Collapse

Est ce que les madz peuvent juste venir donner des vêtements ? C'est personnellement mon cas ! J'ai des vêtements que je ne porte vraiment pas et je préfère les donner , enfin si on peut les vendre ça fait des petits sous mais voilà je me demandais !

9. Kataplasme

Kataplasme
    Expand Collapse

@Laurelyn J'ai l'impression que l'événement est réservée exclusivement aux membres de l'équipe côté vente de fringues, et que les madz étaient invitées à venir uniquement chiner et acheter, d'où l'intêret de demander si on peut l'ouvrir aux madz qui ont envie aussi de vendre.
    Après j'ai peut-être mal compris le concept de l'événement proposé :shifty:

10. Kataplasme

Kataplasme
    Expand Collapse

@Vanessa Ives Merci pour la précision. J'ai relu l'article et je reconnais que j'avais mal compris ;)

11. mopppy

mopppy
    Expand Collapse

coucou! moi aussi ca m’intéresserait bien! mais savoir si on peut nous aussi apporter quelques vêtements ou pas? (je pense notamment à une paire de plateformes magnifiques trop grandes pour moi et un manteau acheté l'année dernière)

12. Myriam La Vile

Myriam La Vile
    Expand Collapse

Salut les filles !
    Désolée de briser un peu votre enthousiasme mais malheureusement le lieu est très (TRÈS) petit. J'ai donc dû faire une sélection parmi les rédactrices ET les lectrices (j'avais donné un lien d'inscription sur Facebook) pour le jour J... Mais c'est un premier essai et vu le monde que cela motive je vais faire de mon mieux pour trouver un TRÈS grand lieu pour toutes nous accueillir à la rentrée. :)

Pour rappel donc : INUTILE DE RAMENER VOS AFFAIRES A VENDRE, LE LIEU EST PETIT ET NOUS SOMMES COMPLET.
    Je suis désolée encore une fois. :erf:

Adybou, Nekhbet, Shiling et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...