Le vintage, c'était mieux demain.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 4 mai 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Hinhin :cretin:

Je n'arrive pas à imaginer le retour du patte d'eph + jupe mais en même temps je suis assez vieille pour avoir vu le slim et la taille haute arriver avec un rictus d'effroi (et je ne mets plus que ça maintenant).

Tu m'as tuée avec le "collier tatouage / anti-puce" :lol:

3. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

A part la lampe et le collier en capsules, j'ai porté tous les vêtements et accessoires présentés dans l'article.

Je me rappelle que le fin du fin à l'époque, c'était les jeans hyper taille-basse (tellement qu'ils laissaient parfois voir les poils pubiens... :Pff: ) avec l'ourlet du bas complètement déchiqueté.

Pour le coup, j'espère que ça ne reviendra pas à la mode! :cretin:

4. skaperla

skaperla
    Expand Collapse
    sur le chemin de la rutilance

En réalité il fallait mettre une culotte en dessous...

5. Elzbieta

Elzbieta
    Expand Collapse

Je mets toujours mes pompes de skate et j'assume :rockon:

Et je piquais les caleçons de mon homme pour mettre sous mon baggy :d

6. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

C'était pas l'absence de culotte le problème... :cretin:
    Autant il était de bon ton chez les mecs de laisser leur boxer dépasser de leur baggy, autant c'était la honte d'apercevoir l'elastique de la culotte chez les filles! Du coup il fallait la "rouler" de façon à ce qu'elle ne dépasse pas. D'ailleurs j'ai même eu des culottes pour taille basse à une époque... :Pff:

7. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Ha moi j'avais des shortys noir fait exprès pour dépasser du baggy taille basse, je trouvais ça trop grunge / sex :danse:

8. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Team Blanco !!! :rockon:

9. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Et là c'est le moment où tu te rends compte que toi tu utilises encore le sac baluchon. Je suis Has been :shifty:

10. Certes.

Certes.
    Expand Collapse

J'avais réussi à refouler l'image de la jupe sur le pantalon, et voilà qu'elle ressurgit.:lol:
    Il manque quand même l'espèce de mascara pour cheveux qui nous permettait d'avoir une mèche avec des amas de grumeaux de couleur indéterminée.
    Le ras-de-cou qui annonçait les prémisces d'une tendance SM hype.
    Les bagues qui changeaient de couleur selon notre humeur; c'était cool tout le monde pouvait savoir quand on était VNR. (Il faudrait pouvoir porter ce genre de choses au boulot,ça sauverait des vies.)

11. groboudin

groboudin
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

12. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

C'est un motif de rupture!

Chargement...