Le « viol doux » et le « viol violent », une vidéo répugnante

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 13 janvier 2014.

  1. Faye

    Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

  2. Vintage Phonic

    Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

    Mathieu c'est mon héros, Mathieu je l'aime, vive SLG !!!! :free:
     
  3. charline.fd

    charline.fd
    Expand Collapse
    Whovian filmovore exilée au pays des kilts, du whisky et des roux. Procrastinatrice de génie, sauf quand il s'agit de bouffe.

    Chouette, je suis contente de voir que Madz a relevé, je trouvais ça triste que cette vidéo révoltante et celle, brillante, de SLG passent inaperçues par ici :paillettes: et le petit triomphe à la con : constater ce matin que la chaîne Youtube du mec a été supprimée... Tiens, je n'étais donc pas la seule à aller sur sa vidéo pour la "report" à Youtube comme à contenu dangereux ? :troll:
     
    Leo la Libellule a BigUpé ce message
  4. Aalia

    Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

    @Augustinee et même.. moi j'adore la brutalité, mais une baise brutale consentie et un viol, ça n'a absolument rien à voir ! La frontière est tout sauf mince entre les deux.
     
  5. Chiaki

    Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

    Aaaaaah, merci ! J'attendais un article sur ce type depuis la sortie de l'épisode de SLG ^^

    Sa vidéo est tout aussi dangereuse que celle de Guillaume Pley il y a quelques temps, surtout qu'il s'adresse à un public plutôt jeune et influençable.

    Décidément, en ce qui concerne la culture du viol, on est pas sortie de l'auberge les filles :ko:

    Heureusement que comme Antoine Daniel avec Guillaume Pley, Mathieu Sommet prend parti avec intelligence et humour. Les gars, si vous passez par là, pleins de bisous et d'arc-en-ciel sur vous :free:
     
  6. Mircea Austen

    Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

    Il s'agit de toute évidence d'un type complètement paumé ne maitrisant absolument pas ses propos et utilisant ses propres fantasmes et frustrations pour les rejeter sur les femmes en général.
    Un comportement assez classique qui, en d'autres temps, serait gentiment resté confiné à sa sphère privé en espérant que son physique de crevette permette à celle qui l'aurait croisé de lui coller une bonne droite en cas de tentative de passage au réel de ses pulsions de domination face à ce qui je pense dans sa tête représente des "putes qui font rien qu'à pas vouloir de moi parce qu'elles kiffent les bad boy alors que moi jsuis trop un type bien du coup jvais devenir un bad boy et elles verront bien ces connasses c'est qui le patron, en plus j'ai un superbe zizi et un jour il dominera le monde mouahahahaha, -mamaaaaaan, y'a des rices crispie pour le gouter ?? mais t'avais promiiiiiiiiis…".

    Mais on est dans le monde merveilleux d'internet ou la démocratie est confondue avec la bêtise et la liberté d'expression avec la vacuité la plus totale.
    Le jour où on comprendra, comme le disait Astier à propos d'un autre sujet, que recherche l'intelligence et la bienveillance du propos ne nuit pas à la liberté d'expression, NRJ12 et les imbéciles youtibien auront du soucis à se faire et on pourra répondre d'un simple "tu dis dla merde, ça fait du mal à ma conception républicaine des rapports humains, ça fait du mal aux petits chatons, ta gueule, là, maintenant, de suite" qui ne passera pas pour de la censure aux pires cas du web.
     
    Matooune a BigUpé ce message
  7. littlerudy

    littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

    Heureusement qu'il y a SLG pour redonner foi en l'humanité, parce que ce genre de vidéo ça fait peur... :fear:
     
  8. Moïra O Danann

    Moïra O Danann
    Expand Collapse

    Au delà de cet article que je trouve hyper bienvenu et qui offre des rappels nécessaires, je voulais quand même le dire : le gif Barack avec sa petite phrase m'a tué !
     
  9. Straw Berry

    Straw Berry
    Expand Collapse
    Feeling myself !

    Ce mec a manifestement un petit souci et mériterait un bon passage en HP !
    That's creep ! Sérieusement, ça fait peur et je comprends pas comment la vidéo a pu rester en ligne depuis début décembre !
    Petit cadeau à ce cher Youtubeur de m*rde : :cucul:
     
  10. Luinil

    Luinil
    Expand Collapse
    "Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain."

    Si ce type ne cherche qu'a faire du buzz et malheureusement c'est réussi ...
    Comment peut-on tenir de tel propos sur un sujet aussi grave ? cela m’écœure.
    Il n'y a pas de viol doux ou de viol violent un viol est un viol, c'est "rapport sexuel imposé à quelqu'un par la violence, obtenu par la contrainte, qui constitue pénalement un crime". Pourquoi laisser un homme faire l'apologie d'un crime ?
    Même si ça chaîne à été supprimé d'autres vidéos circulent encore ...
     
  11. DestyNova_

    DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

    J'ai vu la vidéo passer plusieurs fois sur VPS et je me disais que ça ne valait pas un article (finalement on n'arrête pas de débattre sur un truc qui n'a pas à être débattu) mais en même temps ça fait pas de mal de remettre les choses à plat.
    Ce type est grave, le revers de la médaille d'Internet c'est que n'importe quel boulet n'ayant aucune connaissance sur un sujet peut débouler sur la scène, les projecteurs plein feu sur lui et déconstruire ce que des gens combattent difficilement au quotidien, comme ça en faisant une vidéo débile tournée entre les céréales et le début des Tortues Ninja.
     
  12. Ratibulle

    Ratibulle
    Expand Collapse
    Grammar Nazie officielle du forum et Reine des Ovins&Caprins en Tout Genre

    Je suis contente qu'il y ait un article à propos de cette vidéo sur le site de Madmoizelle. Je l'ai découverte à la suite de la dernière sortie de SLG, et en bonne curieuse outrée que j'étais, j'ai recherché l'originel alors que Matthieu Sommet, rappelons-le, refuse de donner le lien pour éviter une "chasse aux sorcières" (il n'a pas tout à fait tort remarquez).

    Lorsque je l'ai vu en entier la 1ère fois, j'étais littéralement choquée, outrée, furieuse et complètement dégoutée (insérez ici d'autres adjectifs hyperboliques :goth:) par les propos de ce type! Je suis venue aussitôt sur le forum pour faire part de mon état d'esprit, et je me suis sentie moins seule en voyant que plusieurs Madz avaient déjà eu vent de cette ignominie!

    En tout cas, je voulais vous féliciter pour cet article. :top:
    Il est très important de mettre ce genre d'abus en lumière, comme l'a fait Matthieu Sommet. En peu de temps, cette vidéo est passée de relativement confidentielle à buzz négatif sur la toile (mais buzz quand même).
     
Chargement...