Le Visiteur du Futur version jeu de société

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 24 juillet 2014.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Lou-wizz

Lou-wizz
    Expand Collapse
    Le street-hair : done.

Merciiiiiiiiiii de parler de ce jeu.
    Cette série c'est de la bombe, et en tant que vraie Fan (avec un grand "F" siouplé), je me DEVAIS d'acheter le jeu, ce que j'ai fait au Noël dernier... Et je n'ai pas été déçue. Franchement, c'est bien foutu et c'est hyper marrant. Bon comme à la maison, tout le monde a vu la série (convertir les gens au VDF, je devrais en faire un boulot), c'est encore plus fun vu qu'on a les mêmes références, quoi. :)

Bref, merci beaucoup pour ce bel article, parce qu'il est clair, drôle et il donne vachement envie !

3. Misty Dog

Misty Dog
    Expand Collapse
    Oral sex & Bird migration

Mille fois oui ! :)
    Visiteur du Futur + jeu de société (avec même une photo de Raph pour le plaisir:bave:) = un très bon résultat!

Pour y avoir déjà joué avec des personnes ne connaissant pas ou peu la série, ça ne pose vraiment pas de problèmes.. par contre ça donne envie de la découvrir!

Le petit point négatif de ce jeu (à mon humble avis), c'est que ça repose quand même pas mal sur la chance.. Mais c'est le cas de beaucoup de jeux de société, et ça n'empêche pas de passer un bon moment. La partie "Et voilà ce qui va se passer" est toujours épique!

Bref, pour ceux qui aiment bien l'impro, le VDF, les jeux de société un peu originaux, ou tout ça à la fois, n'hésitez pas, c'est super :)

4. aniochka

aniochka
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Oh il me faut ce jeu pour mon chéri, il est trop fan !

Par contre deux questions :
     - je pourrais y jouer même si je ne me suis pas encore mise à la série ? (patapé, c'est pour bientôt !)
     - J'ai essayé de le commander sur Ankama mais ça me dit qu'il n'y a pas de livraison possible... ça le fait à quelqu'un d'autre aussi, ou c'est parce que le site détecte que je suis à l'étranger ?

5. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Pas de souci si tu n'as pas vu la série, ça n'est pas un obstacle. C'est plus drôle quand tu l'as vue, parce que c'est truffé de références donc forcément... Mais je joue tout le temps avec des gens qui ne connaissent, voire qui n'aiment pas (bouh les vilains) et jusqu'à présent, ils aiment nos parties endiablées !

Par contre pour le site, bizarre... Moi je peux commander (je pensais qu'ils étaient en rupture après la Japan, mais non) donc ça doit être dû à l'étranger, en effet :/

Chargement...