Le voyage à Nantes

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Poppya, le 18 juin 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

Coucou les nantaises !

Grâce à Theana j'ai pris connaissance de cet évènement. Je n'habite pas Nantes mais pas non plus très loin et ça fait un moment que j'ai envie de venir découvrir Nantes le temps d'une journée ou d'un week-end et cet évènement me donne encore plus envie. Bon ça c'est pour la petite histoire perso, ce que je voulais surtout c'est vous demander si vous avez déjà (ou prochainement) pu découvrir les différents éléments mis en place pour l'occasion, ce que vous en avez pensé, si il y en a que vous conseillez vraiment de voir... Comme je ne connais que l'île de Nantes, je n'ai même pas idée de l'ampleur du truc, est-ce que tout le parcours (sans visiter les musées forcément) vous semble faisable en une journée?

Bref, je vous invite à dire tout ce que vous voulez sur l'évènement !

2. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

Merci beaucoup pour ces infos ! Et bonnes découvertes !

3. Trabakaloume

Trabakaloume
    Expand Collapse
    En vacannnnnnnnnces

Il paraît qu'il faut absolument aller au Nid ! Poser mes fesses au creux d'un œuf est une idée assez tentante. Dis moi si tu y es allée. :v:

4. oniris

oniris
    Expand Collapse
    Chaotique Guest

Je viens d'aller au Nid, on est arrivés à 18h et on a eu plus d'une demie-heure d'attente... Mais ça valait le coup, la vue est vraiment impressionnante!
    (il y a même des oeufs au plat dessinés sur certains toits :shifty:)

5. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Je suis de Lille et je compte descendre pour les Utopiales ( Neil Gaiman y vient , je vais fangirlinger à fond) pendant deux joursdonc je prends toutes vos propositions merciii ! :free:

Chargement...