Le voyage de Sarah en Europe (et en vidéo)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 4 octobre 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Steffie38

Steffie38
    Expand Collapse
    Vacances !!! 8)

Merci Sarah pour ce voyage ça donne trop envie de partir là maintenant et d'embarquer dans le premier avion qui arrive !!! ^^

Je suis déjà allé à Londres et j'aimerais trop y retourner, surtout que je n'ai pas fait de tour en bus rouge donc rien que pour ça faut que j'y aille !! ^^

Et Porto ça a l'air vraiment au top !!!

3. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

Arf, oui je suis d'accord avec toi, les nombreuses fautes à l'écrit (et de traduction aussi, voire des inventions telles que "plus meilleures" lol), ça jure vraiment avec le reste de la vidéo qui est très sympa, c'est vraiment dommage.

Sinon je confirme ce qu'a dit Filipa, les Portugais sont des gens adorables ! Et les pâtisseries :bave:

4. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Coucouuuu ! Merci pour vos commentaires, c'est sarah à l'appareil :d

Je voudrais juste dire pour les sous titre :

En fait j'avais fais un montage brouillon au fur et à mesure du voyage et là...
    Mon ordi se fait cracher.
    On a pu récupérer le disque dur mais les images étaient déjà "compilées" sur imovie, en gros je pouvais plus les retravailler sauf faire des coupures rudimentaires sinon j'aurais du TOUT réécrire et avec la rentrée j'étais juste débordée.

Avec le recul je regrette parce que c'est vrai que c'est dommage :s

Voilà j'espère que la vidéo sur new york vous plaira aussi !

5. Amcd

Amcd
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Sympa cette première partie, ça donne envie.

Ps : Prolixe et enjouée, vive Hanna ! ;)

6. SimonSpermwell

SimonSpermwell
    Expand Collapse
    Hit the pedal HEAVY METAL

Vidéo vraiment sympa! Ça me donne vachement envie de découvrir Porto.

Et sinon... JE VIENS D'ALGHERO <3
    Trop de joie en lisant le texte d'intro et en découvrant que Sarah allait y faire un tour, je connais personne qui aie jamais entendu parler de cette mini-ville, alors ça fait chaud au coeur ahah!
    (Par contre, si jamais, la meilleure plage du MONDE est au nord-est de la Sardaigne - je conseille vivement à toutes les madz qui liront ce message de googler 'Stintino', c'est juste HYPER beau.)
    (Et puis, pour le 'problème' de ne pas parler italien ; à Alghero, on parle aussi catalan, donc je pense que les gens t'auraient compris si tu avais parlé espagnol :d pour la prochaine fois!)

Et puis, la dernière fois que je suis allée sur le faux quai 9 3/4, il y avait pas de magasin Harry Potter, je retourne à Londres en novembre, j'irai y faire un tour!

7. luh

luh
    Expand Collapse
    Guest

ça donne super envie de voyager pour découvrir tout plein de choses!
    J'ai hâte de voir la deuxième vidéo :)

Chargement...