Le voyageur imprudent (René Barjavel) — Chronique Livre #10

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 17 décembre 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Agatyou

Agatyou
    Expand Collapse
    Nous sommes de retour... pour vous jouer un vilain tour !

Aaaah Mymy je suis trop contente que tu ai parlé de Barajavel, c'est mon auteur préféré :dowant:

3. ElisaRami

ElisaRami
    Expand Collapse

J'ai pas lue ce Barjavel, mais j'adore cet auteur !! c'est vraiment trop beau !!
    j'ai bien envier de lire celui la pour le coup ^^ merci de nous faire découvrir, et super les chroniques livre c'est une super idées !!

Agatyou a BigUpé ce message
  4. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Barjavel <3<3<3
    Celui-là est déjà dans ma PAL, un jour j'arriverai à le lire !

5. Agatyou

Agatyou
    Expand Collapse
    Nous sommes de retour... pour vous jouer un vilain tour !

Bon ba voilà @Mymy tu as gagné ! Mon copain avait besoin d'un livre cet aprem et m'a trainé à la librairie, je me suis retrouvée comme de par hasard devant le rayon des "B" et comme de par hasard, Le voyageur imprudent était là et COMME DE PAR HASARD, ba je l'ai acheté (alors que j'ai accessoirement 3 livres à lire en stock :cretin:).
    Merci Mymy :fleur:

Mymy a BigUpé ce message
  6. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

Le résumé de @Mymy m'a fait penser à 22/11/63 de Stephen King (sauf que le héros peut pas choisir "où" il va, et se rend que dans le passé)

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Je l'ai lu aussi ! L'aspect "voyage temporel" est tout de même plus développé chez Barjavel puisque comme tu l'as dit dans 22/11/63 le héros n'a qu'une capacité limitée à se déplacer dans le temps ! :happy:

Adybou a BigUpé ce message
  8. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

@Mymy j'aime beaucoup tes chroniques elles me donnent envie de lire tous les livres que tu présentes :clap: (alors que si j'étais tombée dessus à la fnac, j'aurais sûrement pas ramené le livre chez moi)

Agatyou a BigUpé ce message
  9. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

10. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

Alors déjà, j'adore ta coupe de l'époque ! (même si le blond te va bien aussi hein ! :P)
    Alors je ne l'ai pas lu celui là mais dans un autre registre, j'avais adoré "L'Enchanteur" où Barjavel écrivait sa version des Chevaliers de la Table Ronde et notamment de la vie de Merlin.
    Une version très originale !:top:

Chargement...