Le Walk Of Shame d'Harvey Nichols

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 6 décembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Walk Of Shame d'Harvey Nichols.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Reprise de Cat Stevens pour la musique de fond?
    Morning has broken

Bon sinon, une de mes pires Walk of Shame c'est quand le mec m'a carrèment mise dehors parce qu'il ne voulait pas que son colloc me voie... :erf:

3. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

Des vraies anglaises surtout, en mini robe moulante en plein décembre ^^

Ma pire sortie de soirée dans le genre à été immortalisée en photo (c'est surement pour ca que je m'en souviens) après une soirée d'intégration où je devais être en marilyn. Je suis rentrée les talons à la main, les cheveux qui sortaient de la perruque, le rouge a lèvre étalé sur la figure et du vin rouge sur la nuisette qui me servait de robe......

4. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

J'ai plutôt l'impression qu'ils nous mettent "des gros boudins" toutes moches dans leurs robes serrées et vulgaires, le maquillage qui coule (des filles normales après une folle nuit de seske somme toute) pour contraster avec celle qui porte une robe qui fait Couture et qui est toute fraiche comme une fleur des champs...
    Je trouve ça à la limite de l?honnêteté finalement...

5. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ouais, une pub quoi :)

6. linaya

linaya
    Expand Collapse

La dernière pub pour le parfum parisienne me fait aussi penser à cette walk of the shame.
    PUB PARISIENNE

7. mdame

mdame
    Expand Collapse
    et ta soeur ?

Ah bon, il faut se sentir honteuse en public quand on a passé une super nuit à s'amuser et à (éventuellement) baiser ?

Par contre, je conçois que, l'ébriété passée, on puisse avoir mortellement honte d'une robe lamé or... mais ça n'a rien à voir avec l'heure ou le lieu :)

8. lilolu

lilolu
    Expand Collapse

tout à fait d'accord. mes pires retours le lendemain, c'est parce que j'ai une nausée qui me permet à peine de prendre les transports en commun.
    mais j'avoue que je ne suis pas trop adepte de la min robe moulante.

9. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

De même, rentrer tôt s'associe souvent à être encore bourrée mais avoir quand même la gueule de bois, se sentir sale, avoir sommeil, mal aux pieds, la nausée et dans 90% des cas, froid. Et dans cet état je ne suis pas en capacité d'avoir honte parce que mon entière attention est concentrée sur moi même et sur mes souffrances. Les autres je les emmerde un peu.

Généralement la honte arrive quand on se réveille chez soi après 4 pauvres heures de sommeils, gdb et tout le tralala et qu'on doit par exemple rencontrer quelqu'un devant qui on veut faire bonne figure, mais que malgré une douche de 1h, 5 brossages de dents, et des chewing gum on distille encore de la vodka par tous les ports de sa peau.

10. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Je m'attendais à une autre solution pour éviter le walk of shame : une mini parka pliable à caser dans une pochette, un kit de maquillage... Mais une robe, vraiment, je suis sceptique (même si cette tenue est bien plus classe qu'une mini lamée trop serrée, je ne vois pas le lien avec les cheveux parfaits et le maquillage impeccable de la dernière fille après une folle soirée). Si il n'y avait pas eu le texte, je n'aurais pas compris le lien entre la marque et le non-walk-of-shame.
    Le message que je reçois c'est "ne soyez pas comme ces pouffes ridicules, ayez un peu de classe, portez une robe Harvey Nichols".
    Dommage, j'aurais bien voulu aimer cette pub.
    Peut-être est-ce tout simplement parce que le concept féminisé du walk of shame me renvoie une sale image misogyne (c'est les nanas qui se font virer de chez le mec à 5h du mat). Je ne sais pas, je surinterprète peut-être le concept :erf:

11. Mariegolote

Mariegolote
    Expand Collapse
    NutellAddict

J'allais dire la même chose !! La photo du topic m'a également induite en erreur :moqueur:

Chargement...