Le Walk Of Shame d'Harvey Nichols

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Jamais eu honte en rentrant de soirée, même en petite robe, même décoiffée/démaquillée et encore bourrée, les réactions m'amusent plutôt, et je suis tellement ailleurs que je ne penses même pas au regard des autres. La seule chose à laquelle je pense c'est manger ou me pieuter :d Et j'essaie de garder une ou deux affaires de rechange dans mon sac, au cas ou
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Eeeet voilà pourquoi je me démerde toujours soit pour dormir chez le pote chez qui à lieu la soirée (si dans son lit c'est négociable, ça fait du bonus confort 8)) quitte à me taper le nettoyage post soirée le lendemain.
(on prend un grand sac poubelle et on met tout dedans, y compris le chat, de toutes façons fallait le changer)
Soit pour avoir une tenue de rechange, ne serait-ce qu'un jean.
Faut dire aussi que les dames de la pub ont particulièrement forcé sur les robes ras-la-salle de jeu hein. :yawn:

De toutes façons je dois avoir des amis (et des amants) très gentlemen, même quand je suis pétée comme un coing et persuadée de pouvoir faire une prise de jujitsu au premier emmerdeur venu, ils me laissent pas rentrer toute seule, quelle que soit l'heure.
(je crois que je leur dois d'être encore en vie)
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
je pense direct à HIMYM x) !!!

sinon j'ai la chance que ce ne me soit jamais arrivé, mais des amies m'ont raconté leur walk of shame et c'est horriblement drole... et déprimant XD ..
dans le genre rentrer en métro en mini robe pied nue (car les talons sont tombé sur les rails)... s'endormir vers 6h dans le wagon; se réveiller au terminus; le reprendre dans l'autre sens; se re-rendormir; le re-re-prendre; se re-re-rendormir etc.. XD
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Styx;2752314 a dit :
Peut-être est-ce tout simplement parce que le concept féminisé du walk of shame me renvoie une sale image misogyne (c'est les nanas qui se font virer de chez le mec à 5h du mat). Je ne sais pas, je surinterprète peut-être le concept :erf:

Je trouve pas que ça soit une image si mauvaise. Pour moi la fille n'a pas été jeté dehors, mais s'est amusée et a décidé de s'évaporer avant le réveil gênant.
A mon avis le mec est d'ailleurs surement encore en train de dormir comme un bébé.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
fjäril;2753622 a dit :
Je trouve pas que ça soit une image si mauvaise. Pour moi la fille n'a pas été jeté dehors, mais s'est amusée et a décidé de s'évaporer avant le réveil gênant.
A mon avis le mec est d'ailleurs surement encore en train de dormir comme un bébé.

Il y a sûrement des deux
Mais peu importe, quand je dis que l'image est mauvaise, c'est parce que "le walk of shame" semble ne concerner que les femmes. Dans le célèbre épisode de HIMYM et dans cette vidéo (et de manière générale, je dirais) on ne voit pas des mecs rentrer chez eux honteux. Ils sont très fiers de la nuit qu'ils ont passé, parce qu'on ne les culpabilise pas. Je ne sais pas si c'est très clair, mais bon à minuit et demi... :)
Bonne nuit
 
16 Juin 2010
44
38
1 584
Saint Victor La Coste
Styx;2753730 a dit :
"le walk of shame" semble ne concerner que les femmes. Dans le célèbre épisode de HIMYM et dans cette vidéo (et de manière générale, je dirais) on ne voit pas des mecs rentrer chez eux honteux. Ils sont très fiers de la nuit qu'ils ont passé, parce qu'on ne les culpabilise pas.

Tout à fait d'accord avec toi, et pourtant je ne peux m'empêcher de trouver cette pub "mignonne" parce que les filles présentées nous rappellent nos copines ou nous-mêmes les lendemains de fête. On se sent moins seules!
Mais clairement, l'idéal serait de garder les épaules droites et la tête haute parce que franchement où est le mal ? Si le concept s'appelait "the walk of pain" (rapport aux talons, au froid, à la gueule de bois, tout ça...) au lieu de "the walk of shame", le concept paraitrait moins misogyne (mais alors on aurait une pub pour les ballerines, les manteaux ou l'aspirine, plus pour une robe...^^)
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Styx;2753730 a dit :
Il y a sûrement des deux
Mais peu importe, quand je dis que l'image est mauvaise, c'est parce que "le walk of shame" semble ne concerner que les femmes. Dans le célèbre épisode de HIMYM et dans cette vidéo (et de manière générale, je dirais) on ne voit pas des mecs rentrer chez eux honteux. Ils sont très fiers de la nuit qu'ils ont passé, parce qu'on ne les culpabilise pas. Je ne sais pas si c'est très clair, mais bon à minuit et demi... :)
Bonne nuit

Coco<3Corse;2753837 a dit :
Tout à fait d'accord avec toi, et pourtant je ne peux m'empêcher de trouver cette pub "mignonne" parce que les filles présentées nous rappellent nos copines ou nous-mêmes les lendemains de fête. On se sent moins seules!
Mais clairement, l'idéal serait de garder les épaules droites et la tête haute parce que franchement où est le mal ? Si le concept s'appelait "the walk of pain" (rapport aux talons, au froid, à la gueule de bois, tout ça...) au lieu de "the walk of shame", le concept paraitrait moins misogyne (mais alors on aurait une pub pour les ballerines, les manteaux ou l'aspirine, plus pour une robe...^^)

Moi je trouve ça juste drôle... Et je vois pas où on a dit que ça ne pouvait pas être le cas pour un mec... C'est juste que pour une fille ça se remarquera d'avantage parce qu'il y a une plus grande différence entre tenue de soirée et tenue de tous les jours... Mais des histoires de potes encore complètement bourrés à 6h du matin dans le métro, avec une chaussure en moins ou plus de portefeuille j'en connais aussi et pour moi c'est tout autant des walk of shame. De plus c'est une pub pour une marque de fringues pour femmes donc normal qu'on voit que des filles dans la pub... Faut arrêter de voir de la misogynie partout! (Enfin ce n'est qu'un avis personnel...)

Et pour l'avoir vécu quelques fois, je comprends bien ce sentiment, c'est pas une honte monumentale évidemment mais t'as juste l'air à côté de la plaque quand tu te retrouves à 7h du mat parmi tous les gens qui vont bosser et que t'es encore bourrée de la veille, que ton maquillage a coulé et que tu pues le bouc... Perso c'est pas dans ces moments là que je flâne, je m'empresse plutôt de rentrer chez moi en n'espérant croiser personne :)
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Hurry;2754278 a dit :
Moi je trouve ça juste drôle... Et je vois pas où on a dit que ça ne pouvait pas être le cas pour un mec... C'est juste que pour une fille ça se remarquera d'avantage parce qu'il y a une plus grande différence entre tenue de soirée et tenue de tous les jours... Mais des histoires de potes encore complètement bourrés à 6h du matin dans le métro, avec une chaussure en moins ou plus de portefeuille j'en connais aussi et pour moi c'est tout autant des walk of shame. De plus c'est une pub pour une marque de fringues pour femmes donc normal qu'on voit que des filles dans la pub... Faut arrêter de voir de la misogynie partout! (Enfin ce n'est qu'un avis personnel...)

Et pour l'avoir vécu quelques fois, je comprends bien ce sentiment, c'est pas une honte monumentale évidemment mais t'as juste l'air à côté de la plaque quand tu te retrouves à 7h du mat parmi tous les gens qui vont bosser et que t'es encore bourrée de la veille, que ton maquillage a coulé et que tu pues le bouc... Perso c'est pas dans ces moments là que je flâne, je m'empresse plutôt de rentrer chez moi en n'espérant croiser personne :)

j'allais dire la même chose, un gars peut tout aussi avoir un walk of shame pour moi aussi, mais ça se voit moins, ils ont plus facilement l'air pouilleux en temps normal faut croire.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Elle est bien marrante cette pub, j'ai découvert le concept avec How I met your mother, et je rigole bien quand ça m'arrive !
Enfin perso je préfère ramener les garçons chez moi, donc quand je rentre le matin, c'est de chez une pote chez qui j'ai dormi, le plus souvent après une pure soirée, j'ai le smile malgré la gueule de bois, et je prends le tram gaiement en même temps que les gens qui vont bosser et qui me regarde comme si j'étais une vile trainée :cretin:
Ca va m'arriver surement vendredi matin tiens !
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Ahahaha mais ça m'a rappelé mon dernier walk of shame :
Après une folle nuit, je quitte son appart à 7H, les cheveux ébourrifés (on appelle ça des dreads à ce stade), la gueule en vrac, enfin en profond décalage avec le reste du monde.
Dans le bus j'étais assise en face d'un trisomique. 2 filles passent à côté de nous et font "ah mais il pue la bave ce type!!!"
...............en fait c'était moi ............:v:
 
24 Avril 2014
1 306
4 512
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Oui je sais, cet article date de perpèt, mais s'il est toujours en ligne, il est toujours valable :d

Je comprends tout à faire le walk of shame, l'ayant vécu une unique fois... depuis, comme beaucoup d'entre vous l'ont dit, je m'habitue à avoir un rechange ou un ami XD Et je marche tête haute, contente de moi, bien dans ma peau quand je rentre. (Le bien dans ma peau n'incluant pas la gueule de bois, par contre... ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes