Le Walk Of Shame d'Harvey Nichols

16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Reprise de Cat Stevens pour la musique de fond?
Morning has broken

Bon sinon, une de mes pires Walk of Shame c'est quand le mec m'a carrèment mise dehors parce qu'il ne voulait pas que son colloc me voie... :erf:
 
8 Novembre 2010
176
73
1 134
nantes
maud-sans-e;2751907 a dit :
ah et puis je trouve ça cool qu'il y est différents "types" de femmes, des vraies filles quoi !


Des vraies anglaises surtout, en mini robe moulante en plein décembre ^^

Ma pire sortie de soirée dans le genre à été immortalisée en photo (c'est surement pour ca que je m'en souviens) après une soirée d'intégration où je devais être en marilyn. Je suis rentrée les talons à la main, les cheveux qui sortaient de la perruque, le rouge a lèvre étalé sur la figure et du vin rouge sur la nuisette qui me servait de robe......
 
11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
maud-sans-e;2751907 a dit :
ah et puis je trouve ça cool qu'il y ait différents "types" de femmes, des vraies filles quoi !

J'ai plutôt l'impression qu'ils nous mettent "des gros boudins" toutes moches dans leurs robes serrées et vulgaires, le maquillage qui coule (des filles normales après une folle nuit de seske somme toute) pour contraster avec celle qui porte une robe qui fait Couture et qui est toute fraiche comme une fleur des champs...
Je trouve ça à la limite de l?honnêteté finalement...
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
mag1angel;2752095 a dit :
J'ai plutôt l'impression qu'ils nous mettent "des gros boudins" toutes moches dans leurs robes serrées et vulgaires, le maquillage qui coule (des filles normales après une folle nuit de seske somme toute) pour contraster avec celle qui porte une robe qui fait Couture et qui est toute fraiche comme une fleur des champs...
Je trouve ça à la limite de l?honnêteté finalement...

Ouais, une pub quoi :)
 
25 Juin 2011
110
100
714
bruxelles
Ah bon, il faut se sentir honteuse en public quand on a passé une super nuit à s'amuser et à (éventuellement) baiser ?

Par contre, je conçois que, l'ébriété passée, on puisse avoir mortellement honte d'une robe lamé or... mais ça n'a rien à voir avec l'heure ou le lieu :)
 
2 Décembre 2011
3
1
354
Montpellier
mdame;2752151 a dit :
Ah bon, il faut se sentir honteuse en public quand on a passé une super nuit à s'amuser et à (éventuellement) baiser ?

tout à fait d'accord. mes pires retours le lendemain, c'est parce que j'ai une nausée qui me permet à peine de prendre les transports en commun.
mais j'avoue que je ne suis pas trop adepte de la min robe moulante.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
lilolu;2752207 a dit :
tout à fait d'accord. mes pires retours le lendemain, c'est parce que j'ai une nausée qui me permet à peine de prendre les transports en commun.
mais j'avoue que je ne suis pas trop adepte de la min robe moulante.

De même, rentrer tôt s'associe souvent à être encore bourrée mais avoir quand même la gueule de bois, se sentir sale, avoir sommeil, mal aux pieds, la nausée et dans 90% des cas, froid. Et dans cet état je ne suis pas en capacité d'avoir honte parce que mon entière attention est concentrée sur moi même et sur mes souffrances. Les autres je les emmerde un peu.

Généralement la honte arrive quand on se réveille chez soi après 4 pauvres heures de sommeils, gdb et tout le tralala et qu'on doit par exemple rencontrer quelqu'un devant qui on veut faire bonne figure, mais que malgré une douche de 1h, 5 brossages de dents, et des chewing gum on distille encore de la vodka par tous les ports de sa peau.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je m'attendais à une autre solution pour éviter le walk of shame : une mini parka pliable à caser dans une pochette, un kit de maquillage... Mais une robe, vraiment, je suis sceptique (même si cette tenue est bien plus classe qu'une mini lamée trop serrée, je ne vois pas le lien avec les cheveux parfaits et le maquillage impeccable de la dernière fille après une folle soirée). Si il n'y avait pas eu le texte, je n'aurais pas compris le lien entre la marque et le non-walk-of-shame.
Le message que je reçois c'est "ne soyez pas comme ces pouffes ridicules, ayez un peu de classe, portez une robe Harvey Nichols".
Dommage, j'aurais bien voulu aimer cette pub.
Peut-être est-ce tout simplement parce que le concept féminisé du walk of shame me renvoie une sale image misogyne (c'est les nanas qui se font virer de chez le mec à 5h du mat). Je ne sais pas, je surinterprète peut-être le concept :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes