Le Wizard Rock, ou le Top of the Pops de Poudlard

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 14 avril 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

2. fuelforlife

fuelforlife
    Expand Collapse

Je ne savais pas du tout que ce genre de groupe existait! Et pourtant dieu sais que j'adorais Harry Potter. Je me rappelle mettre inscrite a un magazine de sorcier …
    :attaque:

3. Missacaciae

Missacaciae
    Expand Collapse

Ah Harry Potter ~

Une musique que j'avais découvert il y a quelques années, sur une histoire d'amour impooossssible entre Griffondor(e) et Serpentard :P

4. Praline-

Praline-
    Expand Collapse
    How you doin' ?

Aaaaaaah ! Mon groupe préféré c'était Ministry of Magic ! J'avais même acheté leurs albums ! (Et je viens de m'apercevoir que j'ai toujours quelques uns de lers morceaux dans mon portable... ^^)

5. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

@Hawley je dirai qu'il y a un -e à la fin de "ravie" ... mais je suis pas 100% sûre (si tu te considères comme une fille bien sûr hahaha :cucul:)

"Voilà un pan du Wizard Rock qui réjouirait grave Hermione, et m’a aussi ravi au plus haut point."

6. Ashura Pratchett

Ashura Pratchett
    Expand Collapse

Mais ... Mais pourquoi m'a-t-on caché ça toute ma vie ? :gnih:

Merci pour cette découverte EX-TRA-OR-DI-NAI-RE ! J'ai 12 ans à nouveau et je glousse dans mon appartement en écoutant toutes ces musiques.

"My dad is rich and your dad is dead" = best lyrics ever !

7. teash

teash
    Expand Collapse
    Guest

Je ne connaissais pas du tout ! De quoi nous changer de la musique actuelle ^^

C'est marrant parce que d'habitude je suis assez au courant de certaines choses "à part" de la pop culture, mais là, rien, même pas une mélodie !

Tout ça à découvrir *O* Merci pour cet article :)

8. Maxxie-G

Maxxie-G
    Expand Collapse

J'ai découvert le Wizard Rock y'a pas longtemps et j'apprécie particulierement RiddleTM, leurs paroles sont tellement emotionnelles parfois :crying:

Swish and Flick sont bons aussi, j'aime beaucoup la voix de la chanteuse.

9. orchidee_eternelle

orchidee_eternelle
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Comment parler de chansons Harry Potter sans parler de Starkid... <3

10. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Oooowwww :puppyeyes: (comment ça je suis débile)
    Au passage le petit serpentard est absolument charmant!!!

Sinon de manière générale je suis charmée, je connaissais pas du tout, mais c'est trop bieeeen!
    Je trouve ces gens tellement cool je voudrais trop avoir des potes assez fans pour faire ce genre de chose avec moi!!! (bon je suis nulle en musique mais je jouerais du tambourin !) ça serais cool on chanterait des chansons sur Harry Potter et Game of thrones et les seigneur des anneaux...:free:
    Faut que je me trouve des amis plus marrants! :P

My dad is rich and your dad is dead m'a achevée!

Chargement...