Le wonderbra

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par AnonymousUser, le 17 septembre 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je voulais savoir votre avis sur les soutifs wonderbra (question joliment posée, je sais)? Est-ce que vous en avez porté et qu'est-ce que vous en pensez?

Quand c'est pour rajouter des tailles, c'est parfois dommage, mais ça peut donner une jolie forme aussi. Et puis d'un autre côté, d'après certaines filles, c'est aussi un instrument de torture qui donne l'impression de s'étouffer...alors?:P

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Jamais essayé, mais de toutes facon, j'expose pas mon decolleté =)
    Sur les autres bah, j'y fais pas vraiment attention mais, ca peut etre joli j'crois. A l'exces, ca fait un peu... vulgaire.

3. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je ne porte que ça. :P

4. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Idem. Je me suis toujours dit qu'un jour je m'en offrirais un. Si ça fait des résultats extraordinaires, j'suis prête à acheter toute la collection :P

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai jamais porté de "Wonderbra", mais je suis accro aux "Waterbra" d'Etam Lingerie, je pense que c'est un peu le même principe.

6. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Oui, complètement. :P

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je n'ai pas de Wonderbra à proprement parler, enfin pas de soutien-gorge venant de cette marque ; par contre, j'ai un modèle très bien rembourré sur les côtés pour que les seins se rapprochent (il vient d'Etam, c'est le bleu ciel à petites fleurs dans mon Dressing). Comme j'ai des seins d'une taille ridicule, ça leur donne à peu près, euh forme humaine XD

8. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

j'ai un seul wonderbra
    simplement horrible

du coup j'en reste aux push up de base... bcp plus sympa

9. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ma s?ur en avait un y a des années, je l'avais essayé, ce n?est pas que je trouve ça moche, mais je me sens mal avec ça sur moi, j'ai l'impression que ce n'est pas moi, de même pour les soutifs simplement ampli formes, je ne peux pas en porter, je ne suis pas à l'aise du tout.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En fait, j'hésite à m'acheter quelque chose dans le genre. Je fais du B, et je ne cherche absolument pas à faire plus, mais je veux une jolie forme... Par contre je veux pas non plus que ça fasse une différence colossale, histoire qu'on ne se retourne pas sur moi à la fac genre "bah elle s'est faite opérer en une nuit ou quoi celle-là?".

Ma foi, je devrai peut-être jeter un oeil à etam alors?:P

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai de la chance, je n'ai pas besoin de tricher avec ma poitrine. Je n'ai jamais porté de Wonderbra.

12. pink-dolls-6

pink-dolls-6
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Idem !

Chargement...