Le wonderbra

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Wesley a dit :
Rien qu'en mettant des soutien-gorge ampliformes (pas ceux avec les gros coussinets, hein !!!) j'ai mauvaise conscience, alors mon Dieu non, je n'en porte jamais ! Je n'aime pas tricher, peu importe le jeu. :P

Pareil :P je parlais des simples soutifs avec une mini mousse quoi, même ça y a pas moyen chez moi :rolleyes:
Et tant pis si j'ai l'air d'une planche :P

sinon je vous vois parler d'Etam, et maintenant que j'y pense, ma soeur de trente ans s'est fait offrir un soutif rembourré de chez rembourré de cette marque, et c'est vraiment un truc de fou, parce qu'on dirait que c'est sa propre poitrine, c'est vraiment bien fait.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je n'en porte pas pour deux raisons:

-ça n'apporte pas assez de maintient aux seins, ça les remonte c'est tout, et je veux pas que mes seins tombent trop vite ^^
-je préfère que les garçons (ou les filles qui sait) voient direct que j'ai une petite poitrine, comme ça si un jour un mec à le "privilège" de me voir sans soutien-gorge, il n'aura pas de déception :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Personnellement, je ne crois pas que ça se voit que ce sont des rembourrés. Enfin en tout cas, on ne m'a jamais fait la remarque.

Pour mon chéri, il s'en fout, de toute manière quand je l'ai connu je n'en portais pas, c'est après que j'ai découvert cette petite merveille lol.

Par contre, il ne supporte pas de me toucher les seins à travers ce genre de soutif, c'est trop "faux" pour Lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
:P J'me suis achetée un soutif aujourd'hui! C'est pas du wonderbra ou du méga-rembourré, mais juste un tout petit petit petit peu... LE MIRACLE!!!! Ca change la forme comme pas possible!!! :P
 
7 Octobre 2006
56
1
3 659
PERPIGNAN
j'ai un wonderbra qui n'est pas spécialement rembourré mais qui maintient bien la poitrine et resserre un peu les seins, pour celles qui disent ne pas oser, je pense que le wonderbra (dfumoins certains) ne fait que mettre en valeur ce que tu as déja, enfin en tout cas je trouve qu'on triche plus avec du rembourrage qu'avec un wonderbra
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
marionette a dit :
j'ai un wonderbra qui n'est pas spécialement rembourré mais qui maintient bien la poitrine et resserre un peu les seins, pour celles qui disent ne pas oser, je pense que le wonderbra (dfumoins certains) ne fait que mettre en valeur ce que tu as déja, enfin en tout cas je trouve qu'on triche plus avec du rembourrage qu'avec un wonderbra

Oui, le rembourrage donne vraiment un volume de poitrine différent, tandis que le wonderbra (enfin certains modèles) donnent juste une forme plus ou moins ronde, des seins plus ou moins hauts. Mais vu de profil, tu ne double pas de bonnet.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Généralement, je ne porte que des soutiens gorge ampliforme, je crois que c'est ça. Je les porte surtout pour la forme qu'ils donnent à mes seins, plus que le volume, parce que je ne pense pas avoir besoin de rembourrage^^
J'aime beaucoup la forme des soutien gorge H&M par exemple (Beaucoup moins leur qualité évidemment), mais alors eux ils abusent vraiment sur le rembourrage. A l'intérieur du soutient gorge, c'est rembourré, et ils ajoutent en plus un coussinet, qu'on peut enlever. Alors evidemment je l'enlève, mais c'est déjà pas mal.
En tous cas, j'aime que mes seins soient bien remontés, j'ai l'impression qu'il sont mieux maintenus, et la forme est toujours plus jolie.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
J'en eu 2 il fut un temps, mais j'ai trouver ça:
1-inutile puisque je les cache plus que les mets en valeur. Mais la forme était Woua! Et j'ai eu de joli remarques.
2-plutôt inconfortable
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes