Le WTF mode est partout : best-of des vêtements et accessoires les plus surprenants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 12 novembre 2014.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. AléciaE.

AléciaE.
    Expand Collapse

Eh mais le chapeau dinde est juste trop cool *-*

3. MaevaInStereo

MaevaInStereo
    Expand Collapse

Le col de chemise spécial Howard Wolowitz :rockon:

Pryss, La machine à rien, Lyili et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. jaecka

jaecka
    Expand Collapse
    Mélange instable

Si tu veux sur just fab tu peux trouver des perles niveau chaussures

5. Ink

Ink
    Expand Collapse
    Guest

Le pantalon holographique. Je le veux :worthy:

6. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Bon j'attendais cet article et je suis pas déçue. Bilan : je VEUX les baskets licorne, et le col Wolowitz (peut-on appeler ça un Wolowitz ? Tout le monde comprend.) en fait je me tâte carrément à en acheter un.

Attendez j'explique : j'ai des pulls très ajustés qui sont fort jolis et chouettes, et j'adore le col qui dépasse façon Perrine (notre précédente gourou mode) OR. si je mets une chemise sous mon joli pull ajusté, il devient... Comment dire ? On dirait qu'on a essayé de mettre un hérisson dans un sac papier MacDo. Tu vois bien qu'il y a un truc qui a une forme à l'intérieur, alors que tu voudrais que ça garde sa forme de sac papier MacDo. Bref j'ai l'air d'avoir des nichons là où il ne faut pas, parce qu'une chemise, ça plie.

Donc... Le Wolowitz, je me tâte.

Épopée et Louarn ont BigUpé.
  7. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

:yawn:

Mais au fait :hesite: si le faux col existe, est ce que le faux bas de chemise existe aussi ?

Épopée a BigUpé ce message
  8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

:hesite: Tu viens d'ouvrir tout un mode de possibilités à mon esprit.

9. Calypsae

Calypsae
    Expand Collapse

J'avoue que les Mojito de Julian Hakes sont un peu spéciales à première vue mais, portées, elles claquent vraiment !

Logiciele a BigUpé ce message
  10. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Moi je veux les chaussures licornes ! Pour botter des culs avec ça doit être magique ! :yawn:

La machine à rien et Hawley ont BigUpé.
  11. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

j'ai le serre tête rose à pompon de chez claires :ninja: mais en noir. en vrai avant je l'avais en blanc, mais il a cassé alors je l'ai racheté en noir :shifty:
    sinon les nike on dirait des chaussures de cosmonaute
    et concernant le chapeau cadeau...trop mainstream! moi une fois j'ai déguisé mon chéri en cadeau et même que ça rendait vachement bien :drama: (mais en vrai c'est une super idée pour les soirées déguisées)
    et il me faut ABSOLUMENT le chapeau dinde quoi!!!!

12. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

Aaaaah mais les chaussures qui ont un soufflet à la place des talons sont magiques, j’espère que ça monte et ça descend quand on pose le pied. :yawn: Rhooo et je suis de l'avis général mais le chapeau dinde est géniaaaaal :dowant:

Chargement...