Le YouTube Rewind 2015 est là !

20 Mai 2014
280
302
434
Toulouse
twitter.com
Je suis a la ramaaaaaaaaaaaaaaaaasse x)
J'ai reconnu nos youtubers francais, un bon point! (meme si j'aurais voulu voir Le Rire Jaune, peut-etre l'an prochain...)
Yen a quelques-uns que je connais de tete (Yuya, Zoella, Alfie), et je suis contente d'avoir reconnu Paint et de voir qu'il a fait le Youtube Rewind ^^ (d'ailleurs quand il veut il sort d'autres parodies "After ever after" il est excellent)
Je vous laisse, je vais ratrapper mon retard!
 
  • Big up !
Réactions : Lapinette
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
J'ai pas trop reconnu toutes les vidéos auxquelles ils faisaient référence :shifty:
Je trouvais ça mieux fais les années précédentes, d'autant plus que là ils passent de longues scènes avec des youtubers que je ne connais pas au lieu de montrer pleins de petits avec une plus grande diversité de youtubers. Mais bon, j'étais contente de voir quelques têtes connues quand même (Ray William Johnson, Connor Franta, Zoella, Alfie, Smosh, Tyler Oakley, ...) . Après je passe beaucoup trop de temps sur youtube donc encore heureux que j'ai reconnu des gens :P
 
23 Mai 2015
7
20
14
27
Ouuuuh il y avait aussi Jenna Marbles, Grace Helbig, Mamrie Hart, Amzing Phil , Dan is not in fire, Prank VS Prank, Ingried Nielsen, Hannah Hart, Smosh, Zoella, Alfie Deyes, Kingsley, Bethany Motta (je crois), iJustine, Timothy de la Guetto (ou un truc comme ça), Conor Franta, Anna Akana, Gigi gorgeous, Miranda Sing, Joey Graceffa, Kurt Hugo Schneider, Karlie Kloss, Ricky Dilon, Shawn Mendes, the Try Guys, Rebecca Black, Glozell, Tyler Oakley, Reth and Link, Flula et j'avoue les autres je le connais pas !

Je ferais peut être mieux de passer un peu moins de temps sur Youtube ....:rire:


#salutsalutjemelapetepasdutoutduhautdemes18ans
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 280
19 384
5 694
@Alycm oooooh, j'ai loupé Paint ! Il faut que je retourne voir ça x)
Bon, sinon je suis à la ramasse pour la plupart des références, mais je peux au moins vous renseigner sur une : le gars avec la glorieuse coupe de cheveux roses est Markiplier, un youtubeur qui joue aux jeux vidéos (d'ailleurs il y a une référence à un jeu d'horreur auquel il a joué dans la vidéo, Five Nights at Freddys, avec les peluches creepys), et je suis très contente de voir qu'il y figure cette année (même si on n'a pas eu trop le temps de regarder ses vidéos avec mon copain cette année =/) parce que c'est un mec adorable et extrêmement drôle ^^
 
  • Big up !
Réactions : Peace&Love&It;3
16 Juin 2015
636
5 362
1 074
26
Bon TOUT VA BIEN, y'a Dan et Phil dans la vidéo, donc ma vie est complète ! :caprice:
J'ai du reconnaître 1 personne sur 3 sinon... c'est-à-dire que beaucoup sont américains quand même :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Darius et CofeeValjean
M

Maurivie

Guest
Je suis comme pas mal d'entre vous, je n'ai pas saisi beaucoup de références...mais je trouve que la vidéo était très bien travaillé visuellement et les effets sont beaux.
Mais c'était quand même l'année des milliards ou d'autres records : pourquoi ne pas avoir mit Bad Blood de Taylor Swift ou Hello (juste une toute petite référence car il est sorti il n'y pas longtemps?):hesite:
 
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
Nan mais en fait, d'années en années, ils ajoutent des youtubeurs d'autres pays pour montrer de la diversité (d'où les Français qu'on ne voyait pas avant), du coup on connaît pas tout le monde, barrière de la langue oblige.
Mais j'ai reconnu la plupart (des ricains et des français quoi), et surtout Rhett & Liiiiiink ! :cheer: (Dites je suis la seule Madz à les suivre presque quotidiennement ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes