Le YouTube Rewind 2015 est là !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 9 décembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

J'ai cliqué avec une jauge de confiance remplie genre "Tss, je vais capter toutes les ref, je suis trop dans le game".
    Mais heu. Non.
    Puis y'a aussi ceux dont j'ai vu les vidéos, mais que j'ai pas reconnu. LA. PHYSIONOMIE.

Tétuan, Peace&Love&It;3, Bertouillle et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Autant pour les rewinds de 2013 et 2014, j'avais reconnu une grande partie des réfs et les musiques utilisées. Là, hormis quelques youtubeurs et youtubeuses et le "charlie bit my finger", rien de plus. J'ai pourtant passé autant de temps sur Internet que les deux années précédentes mais j'ai dû trier les vidéos virales. ^^

Lafastod a BigUpé ce message
  4. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

...Ouais.
    A part les références musicales, quelques Youtubeurs et têtes connues, j'avoue que je vais finir par me demander si j'ai vraiment vécu 2015 :hesite:

Soell, Sweetberry, Tiapka et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Je suis a la ramaaaaaaaaaaaaaaaaasse x)
    J'ai reconnu nos youtubers francais, un bon point! (meme si j'aurais voulu voir Le Rire Jaune, peut-etre l'an prochain...)
    Yen a quelques-uns que je connais de tete (Yuya, Zoella, Alfie), et je suis contente d'avoir reconnu Paint et de voir qu'il a fait le Youtube Rewind ^^ (d'ailleurs quand il veut il sort d'autres parodies "After ever after" il est excellent)
    Je vous laisse, je vais ratrapper mon retard!

Lapinette a BigUpé ce message
  6. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

J'ai pas trop reconnu toutes les vidéos auxquelles ils faisaient référence :shifty:
    Je trouvais ça mieux fais les années précédentes, d'autant plus que là ils passent de longues scènes avec des youtubers que je ne connais pas au lieu de montrer pleins de petits avec une plus grande diversité de youtubers. Mais bon, j'étais contente de voir quelques têtes connues quand même (Ray William Johnson, Connor Franta, Zoella, Alfie, Smosh, Tyler Oakley, ...) . Après je passe beaucoup trop de temps sur youtube donc encore heureux que j'ai reconnu des gens :P

Tératogène, Bertouillle et Lafastod ont BigUpé ce message.
  7. Bertouillle

Bertouillle
    Expand Collapse
    Parlez plus fort j'ai une banane dans l'oreille ! :unicorn:

Ouuuuh il y avait aussi Jenna Marbles, Grace Helbig, Mamrie Hart, Amzing Phil , Dan is not in fire, Prank VS Prank, Ingried Nielsen, Hannah Hart, Smosh, Zoella, Alfie Deyes, Kingsley, Bethany Motta (je crois), iJustine, Timothy de la Guetto (ou un truc comme ça), Conor Franta, Anna Akana, Gigi gorgeous, Miranda Sing, Joey Graceffa, Kurt Hugo Schneider, Karlie Kloss, Ricky Dilon, Shawn Mendes, the Try Guys, Rebecca Black, Glozell, Tyler Oakley, Reth and Link, Flula et j'avoue les autres je le connais pas !

Je ferais peut être mieux de passer un peu moins de temps sur Youtube ....:rire:

#salutsalutjemelapetepasdutoutduhautdemes18ans

Lapinette, Lafastod, Peace&Love&It;3 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

@Alycm oooooh, j'ai loupé Paint ! Il faut que je retourne voir ça x)
    Bon, sinon je suis à la ramasse pour la plupart des références, mais je peux au moins vous renseigner sur une : le gars avec la glorieuse coupe de cheveux roses est Markiplier, un youtubeur qui joue aux jeux vidéos (d'ailleurs il y a une référence à un jeu d'horreur auquel il a joué dans la vidéo, Five Nights at Freddys, avec les peluches creepys), et je suis très contente de voir qu'il y figure cette année (même si on n'a pas eu trop le temps de regarder ses vidéos avec mon copain cette année =/) parce que c'est un mec adorable et extrêmement drôle ^^

Peace&Love&It;3 a BigUpé ce message
  9. Eiden

Eiden
    Expand Collapse
    Maladaptive Daydreamer

Bon TOUT VA BIEN, y'a Dan et Phil dans la vidéo, donc ma vie est complète ! :caprice:
    J'ai du reconnaître 1 personne sur 3 sinon... c'est-à-dire que beaucoup sont américains quand même :ninja:

Darius et Cofeesama ont BigUpé.
  10. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Le fait que Justin Bieber soit viral me rend malade. De desespoir. Vraiment.

11. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ah ah... non.

J'ai reconnu Ingrid Nielsen en plus de la liste de l'article \o/ je me sens... :eh: 2015 où es-tu ?

12. Théodolius

Théodolius
    Expand Collapse

Je suis comme pas mal d'entre vous, je n'ai pas saisi beaucoup de références...mais je trouve que la vidéo était très bien travaillé visuellement et les effets sont beaux.
    Mais c'était quand même l'année des milliards ou d'autres records : pourquoi ne pas avoir mit Bad Blood de Taylor Swift ou Hello (juste une toute petite référence car il est sorti il n'y pas longtemps?):hesite:

Lapinette, Tératogène et Lafastod ont BigUpé ce message.
Chargement...