Léa Bordier inaugure « Cher Corps », sa série de vidéos décomplexantes, avec Amélie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 31 octobre 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

La fierté. :puppyeyes:

Merci encore à ma réal préf @Lea B :supermad:

melumelo, Lea B, JulietteVonGeschenk et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Afortunada

Afortunada
    Expand Collapse
    Ah la belle vie quand on est chat!

C'est super beau :puppyeyes: ça fait tellement du bien d'entendre ce genre de chose! Je ne sais pas trop comment dire ça, mais pendant toute la vidéo j'avais l'impression d'être dans un petit nid douillet. Je ne sais pas si ce sont les couleurs de la vidéo qui étaient douces, l'éclairage, la musique ou les propos, mais c'était hyper apaisant!

Shanes, ChansonMuette, zazouyeah et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Mais j'suis tellement fan :puppyeyes: poke @Lea B jpp de ton talent <3
    Big up @Amelie pour avoir inauguré la sériée ;)

Lea B, Fab et JulietteVonGeschenk ont BigUpé ce message.
  5. tarolime

tarolime
    Expand Collapse

Je vais te spammer par tous les moyens possibles @Amelie mais aaaah bordel c'que t'es canon meuf.
    Superbe vidéo, c'est tellement doux, tout cocon tout choupi, les lumières et le montage et...pfiou. Bravo @Lea B :puppyeyes:

The Raven Queen, melumelo, Lea B et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. AryaOswald

AryaOswald
    Expand Collapse
    .

C'est très agréable à écouter o/ Et à regarder remarque.. Ca donnerait presque envie de participer mais parler comment ça à une caméra je suis beaucoup beaucoup trop timite!:red:

JulietteVonGeschenk et Lea B ont BigUpé.
  7. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Merciii pour vos gentils commentaires, c'est très motivant pour la suite :)

The Raven Queen, bimbadaboum, Llyx et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. melumelo

melumelo
    Expand Collapse

Ouah j'ai adoré! Je crois qu'on peut toutes se reconnaître dans certains passages et en même temps on voit l'unicité d'Amélie qui est dépeinte...

Comment c'est trop bien d'avoir un portrait de soi aussi bien réalisé, sensible, bienveillant, beau à regarder et à écouter (et la bande son, génial !) .

:puppyeyes::loveeyes::puppyeyes::loveeyes::puppyeyes:

JulietteVonGeschenk et Lea B ont BigUpé.
  9. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  10. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

Très belle initiative, Amélie est très belle, j'ai été marquée par sa dentition particulièrement hollywoodienne! Juste une ou deux remarques en spoiler:
    @Lea B
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Moi je suis un peu con j'ai pas compris en quoi filmer une nana qui correspond en tous points aux canons de beauté actuels (et branchouilles ) et qui pourrait être sur une affiche de pub pour nous vendre ce qu'on nous vend en permanence est décomplexant ?

Rocksteady, Solstice, Mayonyon et 9 autres ont BigUpé ce message.
  12. ChatRoux

ChatRoux
    Expand Collapse

Bah c'est juste nous montrer le corps d'une fille normale, ici elle est mince et a peut être un corps qui se rapproche des canons de beauté actuels (perso je trouve qu'on est loin des affiches aux mannequins photoshopées, on retrouve beaucoup plus ça sur les instagram des filles fan de fitness), mais qui nous est présenté sans artifice, sans cacher les potentiels défauts... on voit même les plis du bidou quand elle est assise ! 8)
    Il faut arrêter d'associer complexes = corps hors norme. Les filles "normales" ont aussi leurs complexes. Même si ça peut sembler fou quand on est "trop gros", "trop maigre" ou qu'on a un défaut physique particulier.

Sinon si j'ai bien compris, c'est le premier épisode d'une série : donc d'autres filles, potentiellement avec d'autres corpulences, seront interviewées de la même façon. ;)

princess_cass, Howling, Shanes et 23 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...