Léa Encore Junior - Le Street Style

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 11 juin 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Oh elle est toute choupi :happy: :jv:

3. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Cooool. J'adore les fringues empilées avec des styles différents.

Je note le style version 2012: le gilet avec un bouton en moins en haut et en bas. CHECK. J'ai ça en stock :happy:

4. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Alors soit elle surjoue tout le long de la vidéo auquel cas je trouve ça chiant, soit c'est vraiment sa manière de s'exprimer auquel cas je trouve ça assez insupportable.

Elle en fait des tonnes, je trouve ça vraiment fatiguant. J'aurais justement voulu la voir au naturel après avoir vu sa vidéo mais là ça fait trop "je reste dans mon personnage" trop comédie, trop surjouer, trop de tout et ça me file mal au crâne. Après si ce n'est pas de la comédie bah... Je crois que je ne pourrais pas rester plus de deux minutes avec elle. C'est pas méchant, y a juste incompatibilité de... de... de style ?! Je sais pas. Ca passerai pas, c'est tout.

Pourtant elle me parait super gentille, rigolote, tout ça... Mais le style qu'elle se donne me fatigue, j'accroche simplement pas.

5. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Elle à la bougeotte cette petite x) !!!
    Elle à l'air trop choupi, j'aime beaucoup son style "empilement" c'est tout à fait mon style, empiler les couches plutôt qu'une grosse veste ou un pull :) !!

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Et sinon, à propos de ses fringues ? :stare:

7. PeuhL

PeuhL
    Expand Collapse

J'ai les mêmes chaussures et la même jupe ! :rockon:

8. FloppiFloppa

FloppiFloppa
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'avais deja dit sur l'autre video qu'elle était tropjoulie mais je réitère!
    Moi aussi je pratique beaucoup la méthode de l'oignon,qui est très utile surtout avec un temps aussi fourbe! Son oignon est plus plutôt pas mal, ça lui va bien, à la fois simple et originale ça va bien avec sa personnalité!
    Par contre je tiens a signaler une injustice,moi quand il pleut mes cheveux non pas l'air aussi beaux,doux,soyeux!non non non mode éponge spontex plutôt :taquin:

9. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'aime bien certaines pièces séparément (le t-shirt et le sweat gris dont les détails sont originaux, les sandales aussi) mais ensemble j'accroche vraiment pas. Je trouve la tenue un peu terne en fait...

10. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Ah oui... J'ai un peu zappé, pardon. Pas fan des collant avec les sandales. Sinon, j'accroche bien à son style. Le gilet destroy, les multi couches, le sac sentimental (que je trouve super mignon personnellement :jv:), je trouve le tout super mignon et ça lui va très bien.

Par contre, la remarque + le smiley blasé, ce n'était peut être pas utile... Pour moi, les street style c'est autant une manière de découvrir la personne que son style vestimentaire. En général je parle de tout, là j'en ai zappé une partie. Ça arrive.

11. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Ha moi j'aime bien les collants dans les sandales, enfin ça me gêne pas du tout !
    (par exemple, parfois, je mets même des chaussettes dans de sandales. Et des chaussettes a pois et tout, pas discrètes du tout haha !)
    Sinon, j'aime bien la jupe également, et le petit top couleur rouille un peu. (même si du coup, j'ai pas compris pourquoi elle dit que le fait d'avoir un soutif blanc a un lien avec le temps ? Ou j'ai rien compris hahaha !)
    Et je trouve ça cool d'avoir une vue d'ensemble de sa tenue à la fin, j'veux dire de loin quoi, pas de haut en bas ou séparément, mais un plan large de la tenue, c'est bien, ça permet de mieux se faire une idée, j'pense que c'est a réitérer pour les futur Streetstyle !

12. La Femme Enfant

La Femme Enfant
    Expand Collapse
    La Nébuleuse Araignée

Ooh elle est toute sympa/mignonne :jv: J'aime bien les street-styles comme ça, c'est vraiment chouette.
    Et puis ses vêtements sont touut stylés!

Chargement...