Léa Encore Junior un jour sera grande

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 16 avril 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

Choupi madmoizelle. :jv:

Certains trucs m'ont paru un p'tit peu maladroits ou un p'tit peu trop calqués sur Norman et compagnie, mais je m'y suis quand même bien reconnue et j'ai trouvé ça vraiment bien foutu. :)

3. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Ha la vache , j'ai pas ri du tout :neutral:
    Je sais pas si c'est fait inconsciemment ou pas mais elle a pleins de "trucs" : intonation , gestes qui sont fort inspirés de Norman et Hugotoutseul.
    Et j'ai trouvé trop long aussi :erf:

4. Louise Védrine

Louise Védrine
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai trouvé ça très sympa et je me suis même surprise à rire devant quelques exemples. Genre le petit pouffement de rire quoi.
    Du coup, j'ai liké !

5. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

J'aime bien! Je suis d'accord avec l'article en fait, quelques longueurs mais il y pas mal de trucs drôles!

6. Elle'ise.

Elle'ise.
    Expand Collapse

Je suis fan ! Elle a quelque chose, dont je ne saurais pas expliqué, que d'autres nanas n'ont pas dans leur podcast.

7. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

J'ai bien aimé ! Surtout la fin quand elle se déguise, franchement pour quelqu'un qui débute c'est vraiment sympa. Par contre, comme les autres, ça ressemble beaucoup à Norman mais peut-être qu'avec le temps elle affirmera plus son propre style ? :)

8. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

Le déguisement de la fin, je n'ai pas aimé. A part ça, le reste est très bien passé. Pour un début, c'est chouette ! :nerd: J'espère qu'elle ne va pas trop se laisser influencer par Hugo, Norman et les autres.

9. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Ah bah moi j'ai adoré !! :d Ok, ça reprend quelques trucs de Norman, Cyprien et Hugo, mais de toute façon ils se copient entre eux aussi...
    Et puis faut lui laisser le temps de trouver son style :)

En tout cas je like, et j'ai hâte de voir la suite !!

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'ai ri pour le truc de la brouette :d
    Mais sérieux j'avais jjjjjjjjjjjjjjjjjjjamais compris que c'était sensé être des moyens de locomotion!
    Non mais la vérité c'est que le monopoly le seul moment ou il faut y jouer c'est en fin de soirée quand tout le monde est parti et que t'as quelques trucs dans le sang sinon c'est pas drôle. C :

11. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

Ah je la kiffe déjà :d j'adore la visite de la gare en pyjama!!^^

12. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

J'ai trouvé ça plutôt sympa. J'ai regardé des vidéos sur les deux autres liens proposés, et j'ai beaucoup (mais alors beaucoup) moins aimé.
    Affaire à suivre :lunette:

Chargement...