Lea Michele jouerait-elle un peu trop les divas ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 12 janvier 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'ai pas compris ce qu'il y avait de choquant :eh: ?

Je suis sans doute naïve mais elle était peut-être pas bien / occupée / pas la tête à ça, etc, on s'en fout ... C'est pas une raison pour en pleurer. Enfin je sais pas je trouve sa réaction pathétique et disproportionnée, pas du tout touchant.

3. miss_caro

miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Ca c'est un truc qui m'énerve. Certaines personnes ont tendance à croire que les stars leur doivent tout, et sont tenus de répondre à leurs sollicitations multiples pour les autographes et autres. J'étais chez l'esthéticienne (c'est pour caser le contexte) et une nana racontait qu'elle a vu Jamel Debbouze avec sa femme, et qu'il lui a dit qu'il avait pas le temps de prendre une photo avec elle, ni de signer un autographe. Et la nana racontait qu'elle était choquée, que ça signifiait que Jamel Debbouze était une grosse merde.

Non mais oh, meuf on se calme!! Faut pas s'approprier les gens comme ça, ils ont une vie, ils vont pas signer des autographes à toutes les personnes qu'ils croisent dans la rue faut arrêter.

(non je ne suis pas porte parole du syndicat des stars)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime pas Glee.

5. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Je suis d'accord avec tout ce que vous dites.

6. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

JE TROUVE CA FRANCHEMENT NULLE

L'attitude de pleureuse est pitoyable..
    celle de Lea Michele n'a rien de choquant pour moi.

C'était peut-être pas un bon jour pour elle, elle était peut-être crevée, ou la tête ailleurs n'avait peut-être simplement pas entendu,
    LES STARS SONT DES ÊTRES HUMAINS, MERDE!

J'en ai marre des gens qui disent tout et n'importe quoi juste pour se rendre interessant..

(bon.. euh..vous avez compris que j'aime beaucoup Lea Michele, je suppose :dada:)

7. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

ouais mais elle peut faire un effort merde

8. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Mhhh je sais pas trop peut être qu'elle ne l'as pas vue ...

Il y a tellement de gens qui doivent les solliciter tout le temps à n'importe quel moment peut être qu'il arrive aux célébrités d'avoir des moment d?inattention ou des coups de mou ...

Après si ce genre d'anecdotes se reproduit on pourra vraiment dire qu'elle joue les diva !

9. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Elle avait peut être besoin de s'entraîner à faire ses mimiques de chanteuse devant la glace? (non mais en vrai moi j'aime pas les gens qui ralent contre les stars, ce qui m'intéresse c'est justement de penser que les stars sont des êtres parfaits)

10. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

Moi ce qui me choque c'est que Lea Michele était sur son lieu de travail (et se dirigeant vers sa caravane, donc en pause) (Je vous le dis, un collègue me dit d'aller répondre au standard pendant que je suis en pause clope, je l'ignore. On dérange pas quelqu'un pendant sa pause NOMEO !).
    Elle a donc autre chose a penser que de signer un autographe.
    Elle était aussi peut être pressée.
    (Ou tout simplement encore dans son personnage ... niark)

(Et j'aime pas Lea Michele. Je précise.)

11. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Le plus bizarre dans l'histoire, c'est que la fille pleure parce qu'elle a pas eu son autographe. Elle a quel âge? :eh:

12. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

14 ans à l'époque :)
    (et chouette avatar !)

Chargement...