Lea Michele sort Cannonball, son premier single

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 11 décembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. velvetandchampagne

velvetandchampagne
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'ai un peu de mal avec la jeune fille. Surtout que dans Glee, elle est tellement mise en valeur prout prout. (Bon en même temps, j'ai même pas fini la saison deux MAIS QUAND MEME)

Mais j'aime beaucoup cette chanson pourtant c'est pas vraiment mon style. Bizarrement. En voyant le titre, j'avais peur que ce soit une reprise de Cannonball de Damien Rice et j'allais râler très très fort et finalement, je viens déverser mon amour :jv:.

(Et puis, j'ai de la peine pour elle avec ce qu'elle a du traverser cette année donc bon, je ne peux pas la pourrir même si je le voulais)

3. Kulturhus

Kulturhus
    Expand Collapse

Ou des Breeders. Et là ca aurait fait mal.

#3 Kulturhus, 11 décembre 2013
    Dernière édition: 11 décembre 2013
  4. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Bon, c'est mieux que les chansons de Glee (en même temps comment faire pire ahah (et là je me mets tous les fans de Glee à dos en une phrase :fear:))
    Mais ça sent trop le retouché, métallique, en plus le rythme est le même tout au long de la chanson, si on arrête une minute avant la fin on ne manque rien. :stare: C'est dommage, y'a une bonne base.
    Enfin bref, c'est sympa. Mais c'est commun.

5. Hype District

Hype District
    Expand Collapse
    Jingle bell rock !

Oh, jolie nouvelle je trouve :fleur:
    Bon, je n'aime pas vraiment la chanson, c'est vrai :happy:
    Mais personnellement, son histoire et ce qu'elle a traversé dernièrement avec Cory me touche tellement que je craque devant la force dont elle fait preuve :jv:

6. Rouxane

Rouxane
    Expand Collapse
    Home cold Home.

Après boulet de démolition de Miley Cyrus, Boulet de Canon de Lea Michele.
    A quand une chanson sur les boules de Geishas qu'on s'marre un peu ?

(Sinon, moi qui suis très fan de sa voix, j'ai été un peu déçue. Peu d'émotions dans cette chanson)

7. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

8. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Mouais. C'est pas mal. Mais c'est pas génial du tout.
    Vu la voix qu'elle a, elle pouvait faire des trucs bien plus fifous et se passer d'autotune...

9. Taina.

Taina.
    Expand Collapse
    Smiling cat.

J'aime beaucoup sa voix, elle peut chanter sur plein de styles sympas, et là j'avoue que je m'attendais à mieux.

10. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Canon Ball, Wrecking Ball.... Ball est le nouveau mot hype pour les chanson de pop.

11. Nasty Wasp

Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je trouve ça mignon, c'est pas si mal. J'aime bien qu'elle arrive à être un peu sexy sans pour autant nous montrer sa choupinette comme c'est la grande mode en ce moment.
    Je ne sais pas si j'achèterai son album, mais ça aurait pu être vraiment moins bon que ça. C'est mignon, frais et lisse, à son image.

12. Cepharma

Cepharma
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'aime beaucoup la chanson mais le clip Je le trouve bof...

Chargement...